Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, test_anon a dit :

Non, mais vous avez rien compris. C'est leur anniversaire, donc c'est à nous de leur faire des cadeaux (= acheter des bundles/des kobans), pas l'inverse. xD

Voici ma contribution après avoir lu les derniers textes de l'aventure.

image.jpeg.90aeea4a66e3a26704037e1ba2002fd9.jpeg

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai 10 000 kobans (plus ce que je gagnerai jeudi en ligue) et 64 orbes épiques que je comptais utiliser pour l'anniversaire. Question : est-ce que je claque tout maintenant ou dois-je espérer quelque chose d'un peu moins bancal après cet event parfaitement quelconque ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, E. N. D. a dit :

Pour mon cas, le bilan du premier événement pendant l'anniversaire du jeu s'avère positif même si j'y vois quelques bémols.

3 filles dispo, madame Charly, mother lupa et dusty c'est pas énorme mais je m'y attendais.

Madame charly a couté environs 4000 kokos de recharges en contrepartie une trentaine de tickets et 1orbe PE. Mother Lupa et dusty sont tombées avec 10 ou 11orbes pe et un pe x10 de ligue.

Du coup je suis plutôt satisfait des économies réalisées sur les deux dernières sachant que dusty est aussi dans le PM et que j'ai hésité hier à aller la chercher , (heureusement, je ne l'ai pas fait sinon j'aurai été vraiment dégouté) .

Dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre sur cette première phase de l'anniversaire j'attends de voir la suite

Bon jeu à tous

Ce genre de chose n'est envisageable qui si on a vidé le pachincko des permanentes et qu'on a quasiment toutes les filles. Un évent anniversaire, ce n'est pas que pour les plus vieux joueurs non ?

Event pourri : c'est l'anniversaire des KK comme l'année dernière. Je ne suis pas surpris. Dire qu'ils disaient qu'ils avaient écouté les critiques de l'année dernière.

Je vais sans doute me contenter d'une seule fille : Bernadette par nostalgie, elle est apparus sur un des premiers évents auxquels j'ai participé.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Troctout a dit :

Event pourri : c'est l'anniversaire des KK comme l'année dernière. Je ne suis pas surpris. Dire qu'ils disaient qu'ils avaient écouté les critiques de l'année dernière.

 

images.jpeg-3.jpg

Bon après on va voir le reste qui sait

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Perso j'ai tenter avec 47 orbes, pygmalion, et je n'ai eu que 4 filles (et des permanente en plus), donc un conseille, claque tout, mais espace les moment, les déception (si tu n'a pas de chance) serons moins volante.

C'est sans effet sur moi, je suis né avec la poisse. Ce qui me surprendrait, c'est que j'obtienne plus de six ou sept haremettes.

Link to comment
Share on other sites

A part la première année, Kinkoïd a démontré qu'il ne savait strictement pas organiser ses anniversaires. 
Si encore les filles étaient super facilement gagnables, avec la possibilité d'aller jusqu'à 25 fragments par coups; histoire que les joueurs aient vraiment l’impression que c'est un événement spécial et festif.. Mais non,  la seule offre qu'ils donnent, c'est de nous donner des appâts pour qu'on sorte le portefeuille... Ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté de prendre la carte mensuelle après l'anniversaire de l'année passée. 
Ils nous promettent d'autres choses pour la suite; je m'attends à des pack à acheter ou des soldes sur l'énergie; bref le genre de chose inintéressante. 

De plus, même s'il s'agissait de dons de koban ou autre; pourquoi le faire APRES l'événement où les filles sont proposées? 

Edited by Bigka
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

L'année dernière (ou l'année d'avant, sais plus) l'anniversaire était nul à chier car il n'y avait aucune fille de dispo sur les boss, c'était uniquement en pachinko.

Il y avait eu beaucoup de mécontents et au final ils ont dû mettre 2 ou 3 filles sur les boss.

Cette année - me concernant - j'ai 8 filles à loot sur les boss.

Je ne vais donc pas me plaindre à ce sujet.
Si je devais me plaindre, c'est plutôt sur le taux de loot : j'ai dû dépenser 4000 kobans pour avoir ma 1ère fille.

Par déduction, je n'aurais pas les 8 filles des boss.

Link to comment
Share on other sites

Kato, il y toujours eu des filles de boss pendant les events anniversaires, l'année dernière ils avait mis sur les boss les filles des missions de l'année donc les assidus n'avait aucune fille droppable gratuitement et cest pour ca qu'ils avaient rajoutés 2 filles exclus à l'arrache, le premier anniversaire je doit avouer par contre que jai un petit doute mais bon au moins on avait reçu des kobans, au prorata des jours d'ancienneté et il ya 2 ans y avait plein de filles sur les boss, au moins 2 ou 3 par trolls, chose qui ne peuvent plus faire avec l'attraction.

Le taux de dropp a toujours été le même, chose que l'on a reproché, mais bon y a pas que le professeur tournesol qui est dur de la feuille.

Après c'est la première fois qu'un anniversaire est divisé en plusieurs events, donc avoir pour la suite, mais on peut voire ça aussi comme une façon de nous faire dépenser soit notre argent, soit nos réserves de kokos durement gagné

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait on est sur la lignée des événements classiques : journées épiques et journées d'orgies. Ce qui fait que :

- pas de côté exceptionnel

- toujours ce sentiment d'inaccessible devant le nombre de filles à récupérer, mais là ça devient désespérant

- peu de kobans en réserve, surtout par rapport aux besoins, vu qu'on en claque régulièrement dans les événements cités plus haut.

Vu le retour sur le taux de fragments, je crois que je ne vais même pas tenter de recharges.

 

Mêmes remarques que vous sur l'inutilité de la promo d'énergie et pas sur les kobans.

Ils sont foutus de nous mettre une promo de kobans en fin d'événement, ou même après. Une fois encore, on nous annonce des trucs géniaux, mais ans détails, donc pas possible  e s’organiser, de prioriser. A l'heure actuelle, j'ai 8 800 jobans sur HH, autant dire pas grand chose vu vos retours. Autant dire que si une promo arrive quand j'aurais tout claquer (déjà vu), je l'aurais mauvaise.

Perso, je crois que c'est la fin pour moi. Je ne regarde plus les filles, je fais les choses mécaniquement, j'en ai marre de tout stocker (expérience ou affection restant à donner, argent, objets à vendre, tickets de champions) pour les nouveaux types événements, marre d’enchaîner des recharges pour cliquer à fond pour avoir les filles sur les autres événements (on se demande pourquoi ils fait hentaiclicker, on le fait déjà dans HH), marre d'être pris pour un pigeon, marre qu'on nous mette sans arrêt des nouvelles filles dans des événements faits pour chopper les anciennes et créer encore plus de frustration.. Marre aussi de voir des thèmes d'événements bidons ou non respectés, et de voir cette obsession de HH pour les très grosses poitrines : 8 filles par événements, il y a quand même de quoi faire dans la diversité, bon sang!

Je ferais le point à la fin de cet "anniversaire d'un mois",

J'ai vu un anniversaire dans un tout autre jeu récemment, bizarrement, il y avait des cadeaux, de vrais bonus...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'ils n'ont pas repris le principe des 2 "nouveaux events" j'ai oublié leur nom (chemin d'attraction et l'autre) pour faire un mix entre les combats sur les boss et le reste. Sans pour autant gagner une fille à la clé mais entre les orbes, les tickets de champions, l'énergie, les points de combat, les kobans et les Ymens il y a de quoi nous faire gagner plein de cadeaux voir même des cadeaux et des livres pour faire progresser nos harems et des tenues. Au final je pense gagner une fille dans le meilleur des cas mais bon c'est mieux que rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'à 10 énergies (soit pas assez pour une slide de l'aventure loul) c'est un cadeau qui va être noté dans l'histoire incomplète des cadeaux. 

Bien mieux que mes crayons de couleur que j'ai reçus à Noël. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bigka a dit :

ah, on a eu  500 et quelques point d'énergie en plus pour l'aventure
S'il donne un truc chaque jour, je dirais que j'ai parlé trop vite

Euh ... de mon côté et de celui de pas mal d'autres joueurs, le cadeau du jour, c'est 10 énergies pas 500.

Tu confondrais pas avec autre chose par hasard?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

C'est dommage qu'ils n'ont pas repris le principe des 2 "nouveaux events" j'ai oublié leur nom (chemin d'attraction et l'autre) pour faire un mix entre les combats sur les boss et le reste

Quelle bonne idée! Un anniversaire où on va tous être en compet les uns contre les autres, et au final se seront ceux qui sont déjà les mieux dotés qui en profiteront!...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Syllax a dit :

En fait on est sur la lignée des événements classiques : journées épiques et journées d'orgies. Ce qui fait que :

- pas de côté exceptionnel

- toujours ce sentiment d'inaccessible devant le nombre de filles à récupérer, mais là ça devient désespérant

- peu de kobans en réserve, surtout par rapport aux besoins, vu qu'on en claque régulièrement dans les événements cités plus haut.

Vu le retour sur le taux de fragments, je crois que je ne vais même pas tenter de recharges.

 

Mêmes remarques que vous sur l'inutilité de la promo d'énergie et pas sur les kobans.

Ils sont foutus de nous mettre une promo de kobans en fin d'événement, ou même après. Une fois encore, on nous annonce des trucs géniaux, mais ans détails, donc pas possible  e s’organiser, de prioriser. A l'heure actuelle, j'ai 8 800 jobans sur HH, autant dire pas grand chose vu vos retours. Autant dire que si une promo arrive quand j'aurais tout claquer (déjà vu), je l'aurais mauvaise.

Perso, je crois que c'est la fin pour moi. Je ne regarde plus les filles, je fais les choses mécaniquement, j'en ai marre de tout stocker (expérience ou affection restant à donner, argent, objets à vendre, tickets de champions) pour les nouveaux types événements, marre d’enchaîner des recharges pour cliquer à fond pour avoir les filles sur les autres événements (on se demande pourquoi ils fait hentaiclicker, on le fait déjà dans HH), marre d'être pris pour un pigeon, marre qu'on nous mette sans arrêt des nouvelles filles dans des événements faits pour chopper les anciennes et créer encore plus de frustration.. Marre aussi de voir des thèmes d'événements bidons ou non respectés, et de voir cette obsession de HH pour les très grosses poitrines : 8 filles par événements, il y a quand même de quoi faire dans la diversité, bon sang!

Je ferais le point à la fin de cet "anniversaire d'un mois",

J'ai vu un anniversaire dans un tout autre jeu récemment, bizarrement, il y avait des cadeaux, de vrais bonus...

Pour savoir tu es quel niveau ? Histoire de savoir combien de temps il me reste sur le jeu... 

Link to comment
Share on other sites

Niveau 404. j'oubliais que ça y est, malgré que j'ai acheté tous les livres d’expérience depuis quasi mes débuts, je ne suis plus en mesure de monter mes filles au max. Retour 2 ans et demi en arrière... Ca aussi ça fout les boules...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Syllax a dit :

Niveau 404. j'oubliais que ça y est, malgré que j'ai acheté tous les livres d’expérience depuis quasi mes débuts, je ne suis plus en mesure de monter mes filles au max. Retour 2 ans et demi en arrière... Ca aussi ça fout les boules...

Ah ! En effet. Perso, je suis bientôt 370 donc je m'approche du niveau 400 et ça commence tout doucement.

Après, j'ai l'impression que de fréquenter le forum n'aide pas, en voyant la grogne ambiante. Surtout que les gens ont plus tendance à prendre la parole pour parler du négatif plutôt que du positif, ça n'aide pas à voir les points forts du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais @Flobicest toujours plus facile de parler des points négatifs de quelques choses, que de montrer les points positifs.

Cest surtout un manque d'écoute de leur part, et de ne pas prendre en compte les erreurs du passé.

Malheureusement jai bien peur quil y ai plus de négatif que de positif à l'heure actuel, je me dis que cela peut s'arranger, cet anniv par exemple n'est pas encore terminé, peut-être qu'il va s'améliorer....

Par exemple, pour te montrer la difference je fais un anniv sur un autre jeu, lui aussi monte crescendo mais contrairement à Hh, on sait à l'avance ce qui va arriver, et encore  il ya aura encore des surprises on sait donc qu'il va finir en apothéose, mais ici on est dans le flou complet, les info arrivent la veille,ou  le jour même voire pas du tout, on arrive pas a se préparer correctement, et encore moi j'ai pas trop a me plaindre de ce côté.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...