Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

L'acquisition des filles d'événements ne va pas baisser, le système est prévu pour prendre en compte le changement du nombre de combats par jour.

Donc justement, les événements vont en ressortir améliorer car l'impact sur les revenus des joueurs durant les événements va s'en voir diminuer et donc en résulter à une meilleure expérience globale.

J’en pense encore un compteur par boss n’est pas plus mal j’ai fait l’an blinde de combat contre grunt et toujours rien c’est pas normal. Je dois avoir passer le cap des 200 combats en quelques jours . Un compteur par boss serait plus intéressant pour drop certaines filles de boss . De toute façon on s’y habituera le seul hic c’est 30 min la combativité. Au moins on pourra faire un peu de pvp . Je ne suis pas  déçu de la maj en général .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Pour en revenir au sujet, je trouve quand même très maladroit, voire idiot, d'amener une refonte aussi importante que celle du PvP en petits bouts. D'abord parce qu'on livre un produit incomplet, non fini, et ensuite parce que ça ne donne pas la vision d'ensemble de ce que sera le nouveau système, mais seulement une vision très segmentée de ce qui s'amène... Et déjà je ne vois pas comment Kinkoid peut communiquer correctement (NB: je croyais que la résolution pour 2018 était de communiquer MIEUX ?????) sur une étape d'une màj sans donner à voir ce que sera le fonctionnement final de la màj en question.

En clair, il risque de se passer quoi ? Ce qui se passe maintenant. Des joueurs qui réagissent - légitimement - pour commenter et s'inquiéter des changements à venir, parce qu'on ne leur donne à voir qu'un petit bout de ces changements... Des joueurs qui s'agacent et se lassent peut-être avant même que toutes les modifications aient été ajoutées... Étant donné que le nouveau PvP va encore modifier le système de gains, en argent comme en récompenses, et va influer aussi sur l'XP et surtout sur l'affection (la + grosse attente depuis un moment) je trouve vraiment que c'est un très mauvais choix que d'amener ces changements par morceaux, au motif de ne pas faire attendre trop longtemps la communauté... Si on nous promettait la sortie d'un nouveau PvP 100% fini et opérationnel, si en + vous êtes capables de dire qu'il y aura 2 semaines entre chaque ajout et que le 1er ajout arrive demain, alors vous étiez capables de nous annoncer la sortie du PvP COMPLET à une DATE PRECISE, et je pense que tous les joueurs auraient accepté sans souci de patienter jusqu'à cette date et pouvoir ensuite tester le PvP dans son ensemble, et pas juste sur une modif dont on a du mal à voir, à ce stade, quels seront les bénéfices par rapport à la pratique d'un certain nombre de joueurs. On ne sait pas où on va, et dans ces conditions difficile de "faire confiance" alors que l'équipe nous a déjà habitués à des déceptions, voire des bugs sévères modifiant profondément l'expérience des joueurs... Donc en ce qui me concerne, je ne souscris pas du tout à cette méthode et je tiens à signaler que si les choses continuent à se passer de cette façon, il est clair que je n'aurai plus le même plaisir ni à jouer, ni à m'investir pour ce jeu.

Je ne partage pas completement ton point de vue.

Tu parles plus de la communication qui est un petit peu floue, je te l'accorde. D'un autre cote, tu estimes que les devs devraient sortir des produits completement finis! Ceci ne peut etre une maniere optimale de faire. N'oublies pas qu'il ya enormement de joueurs et chacun a sa propre apprehension, imagine si l'equipe n'adoptait pas une approche agile, et se figeait sur une tache precise. Beaucoup, serait toujours decus parce qu'ils ne se sauraient pas retrouve dans cette mise a jour... Je pense que fournir des bribes de fonctionnalites est certe decevant pour certains, mais dites vous que cela aide a maintenir une certaine constance dans l'evolution du systeme, a tres long terme!

Mais bon, ce sont des devs pour la majorite et ce n'est pas trop le fort des informaticiens, accorde leur le temps de peaufiner encore sur ce point.

Moi je trouve assez precis ce qui a ete annonce sur le patch. Peut-etre toi en tant que modo, tu esperais - a raison - une autre approche... Mais oublie le fait de nous laisser en plan, tu risques rendre plusieurs joueurs melancoliques..

Pour revenir a ce que j'ai dit plus haut, donnons nous  le temps de tester le patch et on se fera une meilleure idee au fil du temps, et avec les remarques concretes, l'equipe Kinkoid ajustera selon les grandes orientations des joueurs!

Link to comment
Share on other sites

Oui on a même pas encore tester la maj qu’on se plaint déjà on va s’y adapter et on verra les changements dès demain un jeu qui évolue avec le temps est cool ^^ . Ça fait un mois que je joue au jeu et je suis pas déçu personnellement j’attends la maj de demain avec impatience :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon un résumé s'impose (histoire de voir ce qui a été dit dans les 5 pages). Merci moi :x

Vous avez tous lu la maj, voici les principales inquiétudes :

  • La diminution des combats va-t-elle diminuer les chances d'obtenir des filles en event et ralentir la cadence d'obtention des filles de boss: Apparemment non, ils vont réajuster le taux, mais ça reste à voir
  • Le taux de drop une fille, unique sur un boss va nous rendre pauvre ! Ça j'ai bien compris que non, un: les boss vont "évoluer" 2: les combats d'arène devraient contre-balancer ce point.
  • Les boss vont-ils devenir trop forts ? Aucune idée, mais jusque là ils sont pathétiquement faibles.
  • Le pvp est amélioré, mais maintenant que tout les joueurs vont y jouer, je vais perdre toutes mon avance ! Et puis avant on pouvait faire un choix de style de jeu maintenant... C'est probablement personnel, mais un: Le fait que le challenge augmente, c'est bien pour ceux vraiment fan de pvp non ? Et pour le choix, je dirais que si tu veux pas jouer pvp, tu peux toujours ne pas le faire, si tu ne veux pas jouer pve et ne pas obtenir de filles (c'est très con mais soit) tu peux également, ça ne diminue pas les choix.... Et deux, les joueurs très présents gagnent toujours quelque part.
  • Le nombre de combat en pvp est fortement diminué pour ceux qui sont pas là souvent... Ouais. On s'en balek un peu...

Donc en soit, que des bons points si : Les combats pvp et l'augmentation des récompenses sur les boss (ce qui sera quand même bien pour les events, d'avoir dark lord plus généreux) et que le taux de drop augmente correctement, alors je n'aurais aucune raison de critiquer cette mise à jour, elle est très bien, voir parfaite (on peut s'absenter, on peut faire du pvp sans se soucier du drop des filles, et on dropera des filles quand on est présent souvent ou non, quand même.)

Évidemment, je reste sceptique sur le fait que tout se passe bien, je jugerais l'ampleur de la mise à jour au prochain event de 14 jours (mois prochain). Avec le revival de la st valentin(si s'en est un), ça devrait être bien pour avoir une idée, et le tout en considérant aussi l'argent gagné.

Autre bonne nouvelle, je viens de drop Lupa et la dernière fille sur l'espion ninja. Dés que j'ai Bunny aimante, je peux faire un x10 pachinko épique, je ne perdrais rien en taux si j'ai une des 5 filles de boss que je dois encore obtenir (bientôt la fin de cela, mais bon, je pense que je choperais les 3 filles du boss du monde 10 avant d'avoir les 5 là), avec une chance de chopé une fille exclue ou une d'event.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 23 minutes, koneg a dit :

Bon un résumé s'impose (histoire de voir ce qui a été dit dans les 5 pages). Merci moi :x

  • Le nombre de combat en pvp est fortement diminué pour ceux qui sont pas là souvent... Ouais. On s'en balek un peu...

 

Merci à toi Koneg pour ton résumé. 

Je te dirais que moi , je m'en balance pas des combats d'arène... c'est le seul moyen de gagner des XP, et les XP, moi j'aime bien... :)

Bref, je ne me suis pas encore prononcé sur la MAJ (ça va peut-être venir), mais il y a beaucoup de choses à étudier, et à éprouver... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, koneg a dit :

Bon un résumé s'impose (histoire de voir ce qui a été dit dans les 5 pages). Merci moi :x

Vous avez tous lu la maj, voici les principales inquiétudes :

  • La diminution des combats va-t-elle diminuer les chances d'obtenir des filles en event et ralentir la cadence d'obtention des filles de boss: Apparemment non, ils vont réajuster le taux, mais ça reste à voir
  • Le taux de drop une fille, unique sur un boss va nous rendre pauvre ! Ça j'ai bien compris que non, un: les boss vont "évoluer" 2: les combats d'arène devraient contre-balancer ce point.
  • Les boss vont-ils devenir trop forts ? Aucune idée, mais jusque là ils sont pathétiquement faibles.
  • Le pvp est amélioré, mais maintenant que tout les joueurs vont y jouer, je vais perdre toutes mon avance ! Et puis avant on pouvait faire un choix de style de jeu maintenant... C'est probablement personnel, mais un: Le fait que le challenge augmente, c'est bien pour ceux vraiment fan de pvp non ? Et pour le choix, je dirais que si tu veux pas jouer pvp, tu peux toujours ne pas le faire, si tu ne veux pas jouer pve et ne pas obtenir de filles (c'est très con mais soit) tu peux également, ça ne diminue pas les choix.... Et deux, les joueurs très présents gagnent toujours quelque part.
  • Le nombre de combat en pvp est fortement diminué pour ceux qui sont pas là souvent... Ouais. On s'en balek un peu...

Donc en soit, que des bons points si : Les combats pvp et l'augmentation des récompenses sur les boss (ce qui sera quand même bien pour les events, d'avoir dark lord plus généreux) et que le taux de drop augmente correctement, alors je n'aurais aucune raison de critiquer cette mise à jour, elle est très bien, voir parfaite (on peut s'absenter, on peut faire du pvp sans se soucier du drop des filles, et on dropera des filles quand on est présent souvent ou non, quand même.)

Évidemment, je reste sceptique sur le fait que tout se passe bien, je jugerais l'ampleur de la mise à jour au prochain event de 14 jours (mois prochain). Avec le revival de la st valentin(si s'en est un), ça devrait être bien pour avoir une idée, et le tout en considérant aussi l'argent gagné.

Autre bonne nouvelle, je viens de drop Lupa et la dernière fille sur l'espion ninja. Dés que j'ai Bunny aimante, je peux faire un x10 pachinko épique, je ne perdrais rien en taux si j'ai une des 5 filles de boss que je dois encore obtenir (bientôt la fin de cela, mais bon, je pense que je choperais les 3 filles du boss du monde 10 avant d'avoir les 5 là), avec une chance de chopé une fille exclue ou une d'event.

Entièrement d'accord avec la totalité du message ... 

je cherchais du temps pour écrire les mêmes mots ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, koneg a dit :
  • Les boss vont-ils devenir trop forts ? Aucune idée, mais jusque là ils sont pathétiquement faibles.

Non, même à leur niveau max, les projections sur base de la beta semblent indiquer qu'ils seront tout à fait prenables, et même encore assez faciles, pour peu que tu aies un équipement de bonne qualité (de l'épique devrait largement suffire) et peut-être aussi monté un peu tes caracs.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2018 à 11:52, Fankaos a dit :

Je ne pense pas qu'il y a de mauvais points sur ce patch note. 

Les 30 minutes sur la combativité sont palliés par la réduction du prix des combats et surtout par le système des lvl pour les trolls!!! (franchement, bravo pour cette idée). Et je comprends pas comment on peut avoir du mal à drop les filles d'event... il m'a jamais fallu plus de deux jours pour les avoirs (record 4 en une journée pendant le revival).

T'as combien de filles ? J'en ai 53, et RNGod ne m'aime pas...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

Les boss donnent moins d'argent , Donatien raporté vers les 10k et maintenant 5 000 ;-;. Et les PvP mont fait raporté que 5 mojos alors que je l'ai est tous gagné.

 

Et en plus ils ont rajouté une pastille bleue sur le mot Harem pour dire que je dois upgrade Princesse Noémy et Samane en grade 5... Punaise je suis pas prêt de l'enlever cette pastille...

Fait intéressant, ma jauge de combativité vient de se remplir à 100% sans aucune raison. Tant mieux me direz-vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JackyChoun a dit :

Fait intéressant, ma jauge de combativité vient de se remplir à 100% sans aucune raison. Tant mieux me direz-vous.

Un bug est apparu avec la màj car les points de combativité en stock ont été convertis en points de la mçj (donc diminution). Pour compenser, l'équipe vient d'offrir un refill complet à tous.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arcana's Fate a dit :

Un bug est apparu avec la màj car les points de combativité en stock ont été convertis en points de la mçj (donc diminution). Pour compenser, l'équipe vient d'offrir un refill complet à tous.

Cool,au moins sa pourra sérvir a se qui ont pas finit l'event ^^ ! Mais j'ai remarqué qu'a chaque niveau de Donatien,il nous donne 100 de plus. Se sera comme sa avec tous les boss ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Cool,au moins sa pourra sérvir a se qui ont pas finit l'event ^^ ! Mais j'ai remarqué qu'a chaque niveau de Donatien,il nous donne 100 de plus. Se sera comme sa avec tous les boss ?

Oui, chaque boss prendra un niveau au fur et à mesure des combats (voir patchnote) et donnera +100 à chaque niveau.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

D'après mes savants calculs, il me faudra 17 jours pour mettre Finalmecia au niveau 260, sans compter qu'elle m'éclater avant d'y arriver vu que je suis level 175, et en plus je dois retourner farm Bremen pour chopper ses deux filles que je n'ai pas...

C'est quand même bête, les gains des boss avaient été augmenté à la MAJ d'aout, car les gains des filles avaient été baissé donc pour contrebalancer.

Maintenant les gains des boss sont considérablement baissés, mais rien ne contrebalance (au pvp en 6 combats j'ai du gagné 2 ou 3 stuff d'affec commun, et des boosters qui se revendent une misère).

Link to comment
Share on other sites

Alors j'avais rien dit avant laissant le bénéfice du doute, après 20 minutes à test, c'est l'arnaque.

On nous avait annoncé un niveau de gain stable voir légèrement améliorer au bout d'un moment, sur silvanus j'avais 14k en moyenne, maintenant c'est 6k de base donc je dois lui faire gagner la modique quantité de 80 niveaux pour retourner aux gains précédent, soit "seulement" 400 combats.

Plus d'une semaine de combat à condition de ne pas aller voir ailleurs ...

L'idée est pas mal, les paliers sont à revoir par contre

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Rays a dit :

euh quand est il de ceux qui ne reçoivent plus de MOJO ... 

comme moi par exemple ... sur les 3 combats 

 

J'ai l'impression qu'on reçoit du mojo qu'au premier combat, les suivant juste de l'argent ou des objets

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi cette maj, temps de récupération de combat X 1.5, gain de combat de boss / 2 gain même si on n'utilise qu'un point à la fois, globalement on gagne beaucoup moins.

PvP les gains sont tellement bas que ça n'en vaut pas la peine, avoir des cadeaux niveau blanc ou vert est risible en soit ou alors baissez très sérieusement les besoins niveau en fric des filles.

Le coût des livres et cadeaux avait dejà très fortement augmenté dernièrement, comme les gains baissent encore .....

En dehors de mission et compet ou on gagne encore un peu, mais vu que les compet sont toujours plus longues et nécessitent toujours plus de crédits, peu de chance sauf CB Gold ou platine d'avancer et de gagner.

ça va prendre de semaines pour monter une la moindre fille en niveau 1 à 3. pour les 4 et 5 des mois, vu que c'est le seul attrait du jeu.....

ce sont les crédits gagnés qui font avancer le jeux, réduire autant les gains alors que les dépenses ont décuplés voir plus pour la moindre avancée est une bêtise sans nom.

même le pachinko devient impossible, 500 000 les 10 parties, qui peut encore jouer à ça.

Je rejoins donc parfaitement l'idée du titre de cette discutions, ralentir aussi brutalement la progression du jeu en fera partir bon nombre de joueurs et potentiellement de "payeurs"

Je ne sais pas qui a pondu une telle mise à jour mais va falloir revoir très sérieusement sa copie.

Je viens de racheter une carte mensuel "pour voir" si dans le mois rien ne change, j'arrête.

Link to comment
Share on other sites

Cool la mise a jour !

Sauf pour le problème d'équilibre du lvl des boss vu que Finalmecia ne donne plus que 10 000 contre 17 500 à 22 500 avant !

Mais au lvl 260 elle me donnera un peu plus de 26 000 tous le temps donc ça peux aller !

Par contre on ne gagne pas asser d'argent pour lvl up nos filles même avec mais 72 filles !

Est les objet d’affection coute toujours aussi cher !

Donc SVP une mise à jour pour ces problème !

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...