Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@phoenix33: totalement d'accord avec Kinkoid: le système aléatoire garantit une certaine égalité au moment du "tirage", après les résultats de ce tirage....

même avec un système à 99-1 (99 chances de droper la filles) tu auraient toujours des malchanceux qui n'auraient rien...

Les probabilité se vérifie avec les GRANDS chiffres, pour le moment la MAJ est trop récentes pour en tirer des conclusion hâtives, laissons nos nombres de "tirages" augmenter pour voir ce qu'il en est!!!Patience!!(et courage et obstination pour les moins chanceux du moment)

Link to comment
Share on other sites

L'aléatoire commence à ne plus l'être lorsque cela devient une généralité... Perso j'ai constaté que pendant l'event j'ai récupéré une nana d'eduarda, ms aucune de l'event et à peine l'event fini, j'en attrape une autre.

Cela m'étonnerait pas que j'en attrape une autre la semaine prochaine.

Après je m'en fou un peu. J'ai juste perdu du temps avec Dark Lord :) mais ce n'est pas plus grave que cela. Juste déçu d'avoir récupérer aucunes filles de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Depuis l'event, il y a un certain schéma de loot qui ressort. Certes, cela peut rester de l'aléatoire vu qu'on n'a pas de chiffre exacte, mais cela reste "bizarre" que l'on retrouve exactement le même comportement.

C'est ce que je disais.

Et puis l'aléatoire en informatique, il n'y a rien de plus relatif. :D

Link to comment
Share on other sites

Euh... je crois que ce jeu ce fou de ma gueule... 2 semaines à farmer pour looter que Bonny et là, premier boss de la journée, je loot Eugénie...

Mon impression :

- Moi : Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans le game pas le condamner à la nuit ! Tu étais comme une bonne habitude. Je t’aimais HH.

- HH : Je te hais !!!

 

Eugénie.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, flamigel a dit :

LoL pas une fille pendant l'évent je me suis acharné sur dark lord et premier combat après l'évent j'obtiens une fille -_- 

Idem sauf que dans mon cas, je me chope kelina et lola coup sur coup dans les 2 premiers combats après l'évent

 

De quoi râler d'autant plus de ne pas avoir drop les filles en édition limitée lors de l'évent.

 

Avant ont dropait plus facilement les filles de l'event, j'ai l'impression que c'est l’inverse maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, benjichodonosor@hotmail.co a dit :

Avant ont dropait plus facilement les filles de l'event, j'ai l'impression que c'est l’inverse maintenant...

J'ai carrément eu cette impression ! J'avais dropé Kalina Voyages plutôt facile sur Dark Lord (entre 50 et 60 combats je dirais) à l'event précédent, alors que là la prof et Justine j'ai mis 12 jours et plus de 500 combats, facile !! o_O

Edited by Mule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, pas de drop depuis 10 jours. Je commence tout doucement a accumulé ce sentiment indescriptible de rage qui ne demande qu'a ce déverser. Après avoir essuyer le refus d'Edwarda de me lâcher sa dernière fille (Jeanne), c'est au tour de ce fdp de Donatien de ne me lâche aucune de ses 3 filles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Necromancer a dit :

pour l'enfant de p*tte, c'est Grunt ! Ça fait bien 1 mois ½ que je le tape et il ne m'a droppé que Régine ! JE VEUX LA MAID !!!!! >:( tu l aura bientot moi j ai mit un mois pour l avoir en jouant 14 h par jour  u ne recharge tout les deux heures ; c est le boss le plus dur a lacher avec espion ninja  surtout la derniere j attaquer sans cesse et rien et le boss edwarda j ai les deux filles d un coup c etat bizarre , d apres mon analyse , le grunt ; dark lord et espion ninja c est les plus dur a  quil lache leur derniere fille  

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut être plus rien a avoir via les boss mais j'ai quand même de la chance en Pachinko, 2 filles en environ 3000 Kobans :D Ma 52ème donzel :x Par contre faut vraiment que la boutique propose les nouveaux cadeaux et le reset de 8h, j'ai 5 filles a 2 étoiles + celle la a up :S

Croquis.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polopa44 a dit :

J'ai peut être plus rien a avoir via les boss mais j'ai quand même de la chance en Pachinko, 2 filles en environ 3000 Kobans :D Ma 52ème donzel :x Par contre faut vraiment que la boutique propose les nouveaux cadeaux et le reset de 8h, j'ai 5 filles a 2 étoiles + celle la a up :S

Croquis.png

Joliiie ! Belle prise poto :x Bonne branlette :D 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...