Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Moi aussi je me suis battue jusqu'au bout mais il n'y a rien à faire, j'ai mis 2000 kobans, j'ai offerts mes nuits et mes soupire, chaque battement de mon coeur.

La touche OK, où j'appuyais, devint, pendant de brève instant un monde egrillard, avant d'éclater en bouquet d'éclaire, avant de m'écrouler, et de réalisé

cas chacune de mes récidives, je tuais ma gaieté, dans une stridence sodomite, c'est dans ses cries que je clame ma défaite . 

 

Edited by carnel
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Lenaëlle obtenue aussi mais j'ai décidé de faire la 5e de Princesse Noemy donc 11,7M donc j'avais pas assez pour la 3e étoile de Lenaëlle. Ce sera pour demain... Belle remontée de 100 places pour le classement d'argent dépensé !

Link to comment
Share on other sites

moi je suis en feu mdr premiere connection aujourd'hui j'obtiens Lola  et tantot il y a une 10ene de minute ses pélagie qui sort

donatien est généreux avec moi aujourd'hui mdr

pour les fille event rumiko et sheramazond sont aussi tomber la meme journée sans que je dépense un seul koban   me connecte le matin 9eme combat rumiko 12 eme je croit l'autre tombe mdr  par contre pas de chance coté pachinko

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

@SLASHDØG Pas trop decus qu'elle sois charme ? :) 

Je le savais déjà. :)

C'est pas vraiment un soucis.

Par contre... Je dois dire que j'ai été plutôt clairvoyant il y a quelques mois quand j'ai créé en sujet en dans la partie "Hors-Sujet" comme quoi ils allaient nous faire une parodie de l'éclipse de Berserk... xD

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Arcana's Fate a dit :

On l'obtient automatiquement à la fin du monde "Éclosion et ange ailé" dans La plaine des rituels, c'est une fille "Aventure".

ok merci pour l info pas finit je suis vers la fin de la quete ce soir finit 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, SLASHDØG a dit :

Je le savais déjà. :)

C'est pas vraiment un soucis.

Par contre... Je dois dire que j'ai été plutôt clairvoyant il y a quelques mois quand j'ai créé en sujet en dans la partie "Hors-Sujet" comme quoi ils allaient nous faire une parodie de l'éclipse de Berserk... xD

 

Tout sauf Casca....

Link to comment
Share on other sites

Hmm,je le sens aussi,j'ai dépensé tout mes kobans,et j'en ai acheté un peu plus,je dois large dépasser les 200-220 combats à l'heure actuelle,et j'ai eu 3 message d'erreur comme par hasard.Donc,je crains que ce soit juste un poisson d'avril.Ah moins,que le taux de drop est extrêmement mini,déjà je suis le seul que le patch n'a pas mis les 4 et 5 étoiles sur lenaelle et kalissa.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kaijin a dit :

Hmm,je le sens aussi,j'ai dépensé tout mes kobans,et j'en ai acheté un peu plus,je dois large dépasser les 200-220 combats à l'heure actuelle,et j'ai eu 3 message d'erreur comme par hasard.Donc,je crains que ce soit juste un poisson d'avril.Ah moins,que le taux de drop est extrêmement mini,déjà je suis le seul que le patch n'a pas mis les 4 et 5 étoiles sur lenaelle et kalissa.

non t'es pas le seul, a mon avis c'est surtout que pour le reste il ont pas encore fait la mise a jour. Sinon il y aurai eu coupure des serveurs ...

Et le poisson d'avril je n'y crois pas, ça serai abusé qu'il fasse ça sans rendre les kobans dépensés ensuite, on parle là quand même d'argent réel un peu ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...