Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Fantasme a dit :

 

Je sais pas si ils ont modifié ou pas (si un modo passe,qu'il confirme se que je vais dire , mercie d'avance) qu'en gros tu as besoin que de 18 combat pour augmenté le drop et que tout les 15/20/30 jours celon le nombre de fille dropper sans compté les events , tu as normalement une fille. Après j'en suis pas sur car une fois j'ai eu Jeanne et Bonny quasiment en même temps se mois si.

Je vais noter mes drops sur un calendrier pour savoir où j’en suis par chance j’ai fait des screenshoot donc je peux savoir ou j’en suis mais je trouve ça dommage que après plus de 150 essais sur Grunt toujours rien ...

Edited by Polonsky
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Polonsky a dit :

Je vais noter mes drops sur un calendrier pour savoir où j’en suis par chance j’ai fait des screenshoot donc je peux savoir ou j’en suis mais je trouve ça dommage que après plus de 150 essais sur Grunt toujours rien ...

t'es pas seul dans ce cas ...

depuis je farm que mon dernier boss possible et puis j'y retournerai pendant les évents

Edited by Djan
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Djan a dit :

t'es pas seul dans ce cas ...

depuis je farm que mon dernier boss possible et puis j'y retournerai pendant les évents

Le loot semble vraiment très étrange aucune valeur sure je trouve ça dommage on n’a plus que à croiser les doigts pour pouvoir loot une fille ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bigmac82 a dit :

ok j ai pas eu j ai juste ishtar celle que voulais avoir la plus belle pour moi une  couleur caramel 

Toi,tu aimes mangé des caramels !...ok,je sors... J'espère que le prochain revival , il y auras Val Red Buttler :$

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SLASHDØG a dit :

 

Même si ils vont changer et que désormais ce sera un système par boss...

 

Personnellement, je m'en fiche vu que j'ai toutes les filles de boss... (je continuerai à farmer le dernier boss quoi qu'il arrive...)

Mais cela ne va faire que rendre encore plus pauvre ceux qui n'ont pas toutes les filles de boss et qui vont devoir retourner farmer des boss qui donnent moins d'argent...  (par contre, je crains qu'ils ne tuent leur jeu, se faisant... et que les moins avancés en nombre de filles ou qui ont déjà de gros problèmes d'argent IG... ne désertent le jeu...)

CHanger le système pour le mettre par boss je ne trouve pas ça pertinent du tout. Les seules filles de boss qui me manquent sont sur les mondes du village ninja, du royaume envahi et de mouillemer, autant dire que ça ne rapporte rien en terme de finance.

Si en plus je dois faire 18 combat par jour un boss pendant un moi avant de chopper une fille ... je suis pas prêt de les avoir :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fantasme a dit :

J'espère que le prochain revival , il y auras Val Red Buttler :$

Oui, les revivals ont toutes les filles d'event sauf la fille qui récompense les 12 missions, il y a un set d'équipements à la place.. Le revival de janvier était un peu spécial vu qu'il n'y avait pas d'event en janvier en 2017 donc les devs ont fait un truc spécial.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le début de l'évent je farm les filles,de 6 heures du matin(je me réveille pour le taff),jusqu'a 22 heures environ,et toujours aucunes filles ,l'évent d'avant aussi,je dois etre maudit,je tape bien les boss qu'il faut(si vous aviez des doutes :) ),je ne désespère pas!!

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

je vient juste d avoir la deuxième fille event lupa juste avant de dormir event pour farmer boss terminer deux filles en semaine c est pas mal : plus qu'a finir les missions journaliers pour la troisième en cadeau;  et a farmer le dernier boss pour un max de thune pour mettre en trois étoiles les deux filles évents plus quatre filles trois du pachinko et ishtar event passer ;  il faut que je réapprovisionne mon stock de cadeaux affections j ai plus rien, bonne chance pour les gamers qui ont pas eu de filles event ou eu  qu 'une fille event 

Screenshot 2018-02-05 at 23.35.42.png

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fantasme a dit :

C'est celle que je m'en fiche parmis les trois mais puisque j'adore bleach, je dis pas non xD !

Hentai Heroes - Google Chrome 05_02_2018 16_01_22.png

si t aime pas donne la moi j ai l ai pas eu la reste quil me reste a avoir je kiffe les blondes a forte poitrine;  je t echange contre kelina :D je sais on peut pas faire juste de la blague  vu que je farme le dernier boss  finalmencia je suis pas retourner au boss d avant; bremen ; silvanus et donatien 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, meraginasu a dit :

Le revival de l'évent d'Halloween est déjà passé.

Je sais mais malheureusement j’ai commencé le jeu que récemment depuis janvier je pense et j’en n’ai pas eu l’occasion de faire l’event d’halloween . 

Link to comment
Share on other sites

Difficile pour moi aussi, inscrit fin novembre: je farm quasi h24 les boss pendant les event et résultat:

 

_ Revival du mois de décembre, aucune filles sur les boss.

_ Revival du mois de janvier, aucune filles sur les boss non plus.

_ Event actuel, aucune fille pour le moment.

Donc la, j'attends de voir ce que ça va donner avec la fin de l'event et la nouvelle mise à jour, ou j'arreterai.

Je ne prend plus de plaisir à jouer ces derniers temps. Courage à ceux qui sont dans mon cas.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...