Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@Vickh,t'as bien de la chance, mon silvanus est lvl 88 est j'ai toujours rien drop sur lui.

La mauvaise blague c'est qu'avec l'anti poisse j'aurai du drop hier mais avec la répartition du compteur je dois continuer d'attendre ...

Edited by Djan
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

je combat Donatien depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas débloquer une seule fille ? je l'ai affronter au moins 150 fois c'est vraiment découragent s'il vous plait aidez moi ou filez moi quelque astuce s'il vous plait c'est déprimant sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, megarush a dit :

je combat Donatien depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas débloquer une seule fille ? je l'ai affronter au moins 150 fois c'est vraiment découragent s'il vous plait aidez moi ou filez moi quelque astuce s'il vous plait c'est déprimant sérieux...

Il y a pas d'astuce si se n'est que de l'affronté en boucle.

Link to comment
Share on other sites

moi ca fait trois semaines que j attaque  boss finalmencia jour et nuit  pour avoir la derniere fille selma ; t as une fille  reguliere par mois toujours eu vers le 14 ou 15 du mois souvent apres la fin d event ou vers les derniers jours d event il me reste 6 filles , donatien une lola ; bremen 2 : silvanus 2 

Link to comment
Share on other sites

Hello, c'est possible qu'on ai un visuel du taux de drop par boss et de son augmentation combat après combat? parce que là on sait pas ou on en est sur chaque boss , je m'attendais à le voir après la maj mais là on est dans le flou.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djar a dit :

Hello, c'est possible qu'on ai un visuel du taux de drop par boss et de son augmentation combat après combat? parce que là on sait pas ou on en est sur chaque boss , je m'attendais à le voir après la maj mais là on est dans le flou.

Merci.

Ça n'arrivera pas. J'avais proposé une barre de drop visible il y a des mois et la réponse était que cette dernière serait trop décourageante au vu du taux de drop.

Décidément ça a l'air de tomber de partout, chouette ! Mais du coup j'ai peur d'un futur retour de baton. Je vais pas tarder à lacher Final pour aller tenter ma chance sur les vieux boss je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Vickh a dit :

Ça n'arrivera pas. J'avais proposé une barre de drop visible il y a des mois et la réponse était que cette dernière serait trop décourageante au vu du taux de drop.

Décidément ça a l'air de tomber de partout, chouette ! Mais du coup j'ai peur d'un futur retour de baton. Je vais pas tarder à lacher Final pour aller tenter ma chance sur les vieux boss je pense.

Je te le conseille vivement, il y aura surement une augmentation du nombre de combats par boss prochainement -_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, sonny1903 a dit :

simple question de n00b. Il vaut mieux s'acharner sur un boss jusqu'au drop ou on peut aller d'un à l'autre sans risquer de rendre le drop plus long ?

Ça dépend surtout de la chance que tu as. Tu peux en théorie drop uniquement par chance, mais si tu es poissard, il faudra profiter du système qui augmente tes chances de drop à chaque combat, mais qui est dépendant de ton compteur de combat sur chaque boss (l'équivalent de l'ancien système anti-poisse, sauf qu'il y en a maintenant un sur chaque boss).

Donc tu peux toujours aller sur un autre boss que celui que tu farmes actuellement, sans avoir la certitude de gagner rapidement une fille.

Link to comment
Share on other sites

je vient juste avoir selma derniere fille qui me manque au boss finalmencia  c etait une surprise  vu que je gagne vers les 15 du mois mon objectif  je voulait utilise mes kobans trois recharges d energie pour achete des cadeaux affections j avais plus de sous  

Screenshot 2018-02-12 at 02.41.26.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Crosschild a dit :

moi m'en manque que une sur grunt je vais pas m’embêter à la farmer je la droperais au pachinko ou dans un évent

Pareil, mais je tape le boss non-stop depuis 48h avant la maj, et ma dernière fille droppée remonte au 3ème jour du dernier event de 5j, donc, je vais voir au bout de combien de temps je vais la dropper avec ce nouveau système ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. J’ai tapé Dark Lord plus de 250 fois et la fille de l’event N’est pas tombé. Sympa d’utiliser Ses Kobans je pige pas le taux de drop. J’ai l’impression que cette MaJ combat est tres négative. Et on connaît toujours pas le taux de drop ? Bordel ils peuvent faire un effort sur les drop lors des évent. C’est du foutage de gueule j’ai l’impression. Surtout que c’est plus le même temps d’attente. Faut attendre 10h pour remplir les 20 staminas, ils ont fumé quoi ? 

Je vais continuer à Farmer mais je farm tous les 10h depuis le premier jour d’évent. Je vais stop ce jeu à un moment je pense ! On perd nos sous IRL pour 0 garantie ‘— c’est Pire que les jeux mobiles (eux ont a un contenu assez légitime)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

 

Les chances de drop les filles d'événements sont plus haut que ceux des filles normales, mais il en reste que c'est un système aléatoire donc il est normal que dans certains cas, le nombre de combats soit haut.

Merci bien. Après je suis de nature poissard. Et ce depuis toujours :(. 

Pour ceux qui ont drop sur dark lord l’event. À quel niveau était il ? Le miens est niveau 25

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ayé !!!

HH2018-02-12.thumb.jpg.c752f5de685e23d3e96513b62ac5d13a.jpg

Un peu plus de 270 combats non stop pour lui faire lâcher... maintenant, fallait-il, vu ce que j'ai pu voir de Pelagie dans l'Histoire ??

Mon dernier drop était Eugénie le 04/02.  

(je confirme donc, elles tombent plus vite... faut juste savoir être patient..)

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jones a dit :

Merci bien. Après je suis de nature poissard. Et ce depuis toujours :(. 

Pour ceux qui ont drop sur dark lord l’event. À quel niveau était il ? Le miens est niveau 25

Je viens de drop sur Dark Lord ->LVL 30 ( c'est le max me semble) ça m'a semblé une éternité x) ... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...