Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@bigmac82 L'event en cours est appelé Lovely Moments 2018 (c'est la 1ère fois qu'a lieu cet event) alors que le 19/02 commencera le revival de l'event St Valentin de 2017.

Regarde le sujet "Les visions d'Arcana" pour plus d'informations (le calendrier de février notamment).

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

ceconcebigmac.png.839030362afc03ca85a0ca998a7aafda.png

C'est Fêtez l'amour ! en français... Au dessus des missions journalières pour le récapitulatif des réussites sur les 14 jours...

Je te conseille de lire le sujet "Les visions d'Arcana" sur le forum, @Arcana's Fate y passe les infos qui tombe sur Discord.

Lien du wiki aussi : http://hentaiheroes.wikidot.com/ ça peut aider peut être sinon c'est de la pub supplémentaire..:P

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

donc il me reste 12 jours pour mettre mes 9  filles en 3 et CInq stars  samane deja deuX etoiles et achete un max de cadeaux j espere avoir ma dernier fille boss finalmencia avant  la prochaine  event normalement j aurai vers le 15  salma car j ai toujours une par mois zoe 14 decembre  edna 15 janvier; 3 filles pachinko : 3 filles event sur les deux  dernier event ;samane et abrael et naomie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Vickh a dit :

Tiens, petite question paranoïaque. Vous avez eu des filles sur les boss depuis la Maj vous ?

J'aimerai voir quelqu'un nous démontrer que le système normal de drop refonctionne enfin... :-(

J'ai obtenu Edna sur mon compte Harem Heroes (2ème compte avec 59 filles) hier alors que j'avais obtenu Salem il y a 10 jours. Donc le système de drop a l'air de refonctionner :D

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un pourrait m'eclairer?

avec la nouvelle mise a jour, il est question que chaque boss ait son propre compteur de combats. Est-ce a dire que si je me concentre juste sur Finalmecia pendant un mois, et apres je fais quelques combats ailleurs, le drop automatique n'est plus d'actualite? la mise a jour integre ce parametre ou pas? 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 40 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

quelqu'un pourrait m'eclairer?

avec la nouvelle mise a jour, il est question que chaque boss ait son propre compteur de combats. Est-ce a dire que si je me concentre juste sur Finalmecia pendant un mois, et apres je fais quelques combats ailleurs, le drop automatique n'est plus d'actualite? la mise a jour integre ce parametre ou pas? 

Si tu tapes Finalmecia pendant un mois, il n'y qu'elle (lui?) qui va voir ses défenses anti piquage de fille par de valereux et patients no-life comme nous baisser... et donc Gruntt, lui, ne lâchera pas mieux ses protégés...

c'est plus clair ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus ou donner de la tete!

a-t-il ete confirme que le systeme anti-poissard est obsolete?

Du coup si avant la mise a jour j'etais a pres de 28jours sans drop, vu que le compteur est par troll,cela veut-il dire que je recommence de zero? la ce n'est vraiment pas cool!

Et le fait de reinitialiser le compteur au drop du pachinko, sa aussi a ete supprime j'espere ou alors c'est toujours en place?

Si jamais je farm Donatien pour sa derniere fille et que je la drop au pachinko epique, que deviens ce compteur particulier de Donatien? il disparait? ce serait raisonnable qu'il yait une compensation sur les trolls ayant encore des filles... Car avec cette mise ajour, vous avez vraiment mis beaucoup d'acharments dans la poubelle et c'est une pillule tres dure a digerer!

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2018 à 15:58, LeNiasseurdu237 a dit :

plus ou moins.

mais c'est clair  qu'il faille que l'equipe nous dise concretement si le drop automatique apres un mois, n'est plus d'actualite.

Bah logiquement, plus tu tapes un boss et plus les chances de drop augmentent via le compteur. Donc il y aura forcément un moment où tu atteindras un palier qui te fera gagner automatiquement. Mais comme ce fameux compteur ne marche que sur un boss, bah si tu veux espérer dropper régulièrement, vaut mieux éviter d'aller taper un autre boss. En clair, plus tu te disperses et plus tu risques d'attendre longtemps avant de dropper (à moins d'avoir un coup de chance et drop avant d'atteindre un taux de chance potable).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

Les combats fait dans le système précédent ont été réparti sur l'ensemble des trolls précédents donc l'acharnement a été gardé.

 

Par contre, la réinitialisation du compteur par le pachinko a été retiré. Et récupéré une fille sur un boss particulier ne réinitialise que ce boss en question.

Désolé de relancer une fois de plus concernant les drops, mais vu que ce n'est pas très clair, une fois pour toutes :

Est-ce qu'actuellement il nous est possible de droper une fille de boss, sur un boss, AVANT d'avoir rempli le compteur dudit boss ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Vickh a dit :

Désolé de relancer une fois de plus concernant les drops, mais vu que ce n'est pas très clair, une fois pour toutes :

Est-ce qu'actuellement il nous est possible de droper une fille de boss, sur un boss, AVANT d'avoir rempli le compteur dudit boss ?

Oui c'est possible, sur mon second compte (sur Harem Heroes) j'ai droppé Edna mercredi quelques heures après la maj alors que j'avais obtenu Salem 10 jours avant. J'ai actuellement 59 filles sur ce compte donc ça m'étonnerait que ce drop soit dû au système anti-poisse, je parierais plutôt sur la chance ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...