Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, elmaestro a dit :

Difficile pour moi aussi, inscrit fin novembre: je farm quasi h24 les boss pendant les event et résultat:

 

_ Revival du mois de décembre, aucune filles sur les boss.

_ Revival du mois de janvier, aucune filles sur les boss non plus.

_ Event actuel, aucune fille pour le moment.

Donc la, j'attends de voir ce que ça va donner avec la fin de l'event et la nouvelle mise à jour, ou j'arreterai.

Je ne prend plus de plaisir à jouer ces derniers temps. Courage à ceux qui sont dans mon cas.

Wow, c'est la poisse... Moi je m'en sors bien (40 à 60 combats/jours en moyenne) et j'ai toujours toutes les filles (en revival j'ai été chanceux sur celui de janvier, me manquait que 2 des 3 filles sur les boss, et je les ai obtenues). Sur les events habituel tu réussis tout de même à obtenir les 2 filles ? (au moins une des deux, sinon y'a réellement un souci...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, koneg a dit :

Wow, c'est la poisse... Moi je m'en sors bien (40 à 60 combats/jours en moyenne) et j'ai toujours toutes les filles (en revival j'ai été chanceux sur celui de janvier, me manquait que 2 des 3 filles sur les boss, et je les ai obtenues). Sur les events habituel tu réussis tout de même à obtenir les 2 filles ? (au moins une des deux, sinon y'a réellement un souci...)

Alors moi je ne les obtiens pas toutes mais j'ai quand même réussi à avoir Fae marjoa, la mère de Bunny en skis et Hari en snowboard lors des précédents events. Par contre aucune sur les revival. Ce qui m'a frustré sur le jeu, c'est d'avoir fait largement plus de 500 combats et depenser 2000 kobans  pour obtenir Spring la dernière fois mais en vain. Mais bon, je vais espérer que la chance tourne et arrêter de recharger inutilement la combativité. Wait and see

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, elmaestro a dit :

Difficile pour moi aussi, inscrit fin novembre: je farm quasi h24 les boss pendant les event et résultat:

 

_ Revival du mois de décembre, aucune filles sur les boss.

_ Revival du mois de janvier, aucune filles sur les boss non plus.

_ Event actuel, aucune fille pour le moment.

Donc la, j'attends de voir ce que ça va donner avec la fin de l'event et la nouvelle mise à jour, ou j'arreterai.

Je ne prend plus de plaisir à jouer ces derniers temps. Courage à ceux qui sont dans mon cas.

Je sens que la mise a jour va t'apporté encore plus la poisse xD ! Mais c'est vrai que c'est quasy impossible sans dépenser de kobans de finir les revival :/ 

Link to comment
Share on other sites

bonjour je plaint ceux  quil ont pas eu encore les deux filles event  avec la mise a jour la recharge de combats tout les 10H recharges comme la jauge d energie pour quetes mais attaque par points de combats moi hamdoulah j ai les deux , c est n importe quoi pour les filles regulieres j espere quil ont reduit le taux de drop d un mois a deux semaines car avant on peut attaquer 8 recharges par 24 h la deux par jour sinon on vas avoir une fille par deux mois au moins la il me reste 6 Filles j en aurais pour un an a les avoir au lieu de six mois http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/3230-patch-notes-070218/

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, bigmac82 a dit :

bonjour je plaint ceux  quil ont pas eu encore les deux filles event  avec la mise a jour la recharge de combats tout les 10H recharges comme la jauge d energie pour quetes mais attaque par points de combats moi hamdoulah j ai les deux , c est n importe quoi pour les filles regulieres j espere quil ont reduit le taux de drop d un mois a deux semaines car avant on peut attaquer 8 recharges par 24 h la deux par jour sinon on vas avoir une fille par deux mois au moins la il me reste 6 Filles j en aurais pour un an a les avoir au lieu de six mois http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/3230-patch-notes-070218/

Bon-jour

Moi fran-çais

Vous com-prendre moi ?

Vous parlez français ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je viens de loot bunny sur le ninja  en utilisant énormément de kobans, le niveau du ninja est passé de 16 à 50

du coup 34 niveau x 9 ( pour chaque up du ninja )  ça m'a fait 304 combat sans compté les combat que j'avais fait dessus avant la maj ^^

On peut dire que je suis plutôt poisseux sur le coup :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, bigmac82 a dit :

et prochaine event on vas galere une recharge de points  de combaéts tout les 12H esperons avoir rapidement les filles 

Pire,on a un revival,j'espère qu'on auras plus de 1% de chance de dropper parce que sinon on verra passer Val Red Buttler et Val Abrael nous passez sous le nez

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sasuke Sexe a dit :

Pire,on a un revival,j'espère qu'on auras plus de 1% de chance de dropper parce que sinon on verra passer Val Red Buttler et Val Abrael nous passez sous le nez

ca c est passé c est event saint valentin c est en ce moment c etait celui de fevrier  2017  cet fille la t aura pas avant février  2019 si il le remette  ces filles la prochaine event surement  le 1 er mars 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

ca c est passé c est event saint valentin c est en ce moment c etait celui de fevrier  2017  cet fille la t aura pas avant février  2019 si il le remette  ces filles la prochaine event surement  le 1 er mars 

N'importe quoi.. L'event revival du 19/02 c'est bien celui sur la St Valentin...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Fantasme a dit :

Je sens que la mise a jour va t'apporté encore plus la poisse xD ! Mais c'est vrai que c'est quasy impossible sans dépenser de kobans de finir les revival :/ 

Tu as du flair en effet :D . Je préfère en rire mais c'est hallucinant comme j'ai pas de chance. Je viens de faire 60 combats sur l'espion ninja pour drop bunny aimante et résultat, nada. Et je ne te cache pas que cette mise à jour en plein event me laisse un peu dubitatif...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...