Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Neomorpheus a dit :

Y'a que moi qui suis en galère pour choper Tachibana bronzée  ? Genre tous mes combats depuis mercredi + 3000 kobans  ? 

Mais non mais non, tu n'es pas seul lol

J'ai voulu drop les 2 dès le premier jour  pour pouvoir ensuite passer à autre chose.. ça m'a pris plus de 4 300 kobans.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Joe-da-G a dit :

Il semblerait que ce ne soit que toi @Neomorpheus... mais ça va venir... il reste plus d'une semaine :x

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il est seul !?
Parce que moi non plus je l'ai toujours pas malgré le farming intensif.

Et je n'ai pas non plus Marina bronzée d'ailleurs.

Mais je ne m'exprime pas tout le temps sur le forum sinon je l'inonderais de plaintes.

A CHAQUE EVEN c'est toujours la galère pour choper ne serait-ce qu'une seule fille que ça en devient anormal.
J'ai même fait un mail au support pour ça, mais comme le point fort de Kinkoïd n'est pas la communication, je n'ai jamais eu de réponse.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kato said:

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il est seul !?
Parce que moi non plus je l'ai toujours pas malgré le farming intensif.

Et je n'ai pas non plus Marina bronzée d'ailleurs.

Mais je ne m'exprime pas tout le temps sur le forum sinon je l'inonderais de plaintes.

A CHAQUE EVEN c'est toujours la galère pour choper ne serait-ce qu'une seule fille que ça en devient anormal.
J'ai même fait un mail au support pour ça, mais comme le point fort de Kinkoïd n'est pas la communication, je n'ai jamais eu de réponse.

ca fait combien de temps ? car sans mettre de koban, je dirais que le temps moyen pour chopper les deux est entre 6 et 10 jours (entre 300 et 500 combats) si on rate pas de combats avec toujours un petit risque d'en louper 1 un event sur 6-8 a vu de nez ou tu depasse les 700 combats

Link to comment
Share on other sites

Donatien....quel galère ce boss, je n'ai eu qu'une seule fille de lui et c'était sur un pe*10... Depuis le début de l'évent je lentapensans succès...au pire je claquerais les koko à la fin de l'évent pour marina...

Link to comment
Share on other sites

C'est ici le club des soupirants éconduits par Tachibana ? 

Bonjour, je m'appelle Edan, depuis mercredi je m'acharne sur cette charmante demoiselle à coup d'élans lyriques ("hey madame ton père c'est un voleur.."), de compliments ("toi t'as les yeux qui puent le sexe") et de coups de pines (euh.. de barbezieux !) redoublés grâce à une recharge de kobans par jour. Pas plus, après elle risque de s'habituer à ce que j'éclate mon compte en banque pour elle.

Malgré tout, elle oppose une fin de non-recevoir à toutes mes tentatives de séduction pêchées chez les sites de pick-up artists en vogue. Que faire ? J'ai bien investi dans le matériel adéquat pour un petit syndrome de Stockholm, mais la belle est farouche et est protégée par une harpie qui a le mauvais goût de bronzer avec une cravate. 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Sygfried94 a dit :

ca fait combien de temps ? car sans mettre de koban, je dirais que le temps moyen pour chopper les deux est entre 6 et 10 jours (entre 300 et 500 combats) si on rate pas de combats avec toujours un petit risque d'en louper 1 un event sur 6-8 a vu de nez ou tu depasse les 700 combats

Environ depuis la sortie du 9ème monde avec Finalmecia.

Avant je lootais systématiquement la 1ère fille le 2ème jour et la 2ème fille à la fin de l'even (voire pas du tout mais j'avais au moins eu une fille).

J'ai l'impression qu'il y a eu une maj sur le jeu qui a tout réinitialisé le système de loot en mettant des algorithmes aléatoires sur tous les comptes.

Avec la sortie du 10ème monde avec Roko Sensei, cela ne s'est pas du tout arrangé, cela a même empiré.

Maintenant à chaque even, j'ai autant de chance de looter une fille d'even que de loot sur Roko Sensei, mais à un tel point que c'est devenu pénible vu que c'est redondant à chaque even :|

 

Il y a 15 heures, Joe-da-G a dit :

C’etait une boutade, @Kato:)

(d’ailleurs, je n’ai pas non plus les 2 filles de l’événement…)

Au temps pour moi alors, tu avais l'air d'être sérieux dans tes propos.

Vu ta fonction de modérateur, j'ai pensé que tu faisais de la propagande pour Kinkoïd visant à répéter qu'il n'y a aucun bug ou anomalie sur le taux de loot des filles, que ce taux n'aurait jamais baissé car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cela m'a énervé direct vu que je ne loot plus de fille sans débourser de kobans en fin d'even.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est plutôt Roko qui commence à me filer le cafard, je dois être à plus de 1500 combats depuis que j'ai atteint le niveau 290 et j'ai toujours pas eu une de ses filles... xD

Il y en a d'autres dans ma situation ?
Pour les filles de boss il n'avait pas été mis en place un compteur qui augmenté les chances de drop au fur et à mesure ?

Link to comment
Share on other sites

Le 30/07/2018 à 00:10, kuroro a dit :

rien rien et rien aucune fille malgré des efforts incroyable des koban et tout et tout, c'est trop trop aléatoire.... à en dégoûter...

J'ai loot marina bronzée en à peine plus de 60 combats sans utiliser de kobans et pour tachibana, je lâche l'affaire, Edwarda me devait encore deux filles, c'est Bonny qui est tombée....je retourne faire du fric sur Bremen (et il me doit encore deux nanas).

Je ne me casse plus le tronc maintenant, je reste sur le boss qui me rapporte du fric, je cumule les kobans au quotidien et quand j'aurai toutes les filles de boss, je passe au PE X10, perte de temps et d'argent que de frapper des boss de bas niveau pour espérer choper une fille d'évent.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars. Bon pour le coup c'est pas tant le drop de fille qui me fait visiter le forum (bien que j'ai déjà eu des expériences de drop impossible, dont Levi quelque chose indropable), mais plus la malchance sur la tour de gloire hebdomadaire. Dimanche je vois qu'il y a moyen de tomber dans les 100 1ers pour avoir une belle récompense pour l'affection donnée, donc je donne beaucoup a ma légendaire, et a quelques filles qu'il me reste, j'ai donné ce qu'il fallait, j'étais a 25 000 et j'ai du donner 40 000 environ (j'ai pas compté, et vous allez voir pourquoi je sais pas le nombre), et comme le refresh de la tour se fait 2 minutes après le résultat, je n'ai donc ni la récompense que j'aurais du avoir, ni le montant de l'affection donnée pour la semaine d'après... En gros, si vous montez dans le dernier refresh time du dimanche, ce que vous donnez ne sert a rien ni pour la semaine en cours, ni pour la semaine suivante... C'est bien casse burne, et c'est pas mentionné, ca...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kato said:

Environ depuis la sortie du 9ème monde avec Finalmecia.

Avant je lootais systématiquement la 1ère fille le 2ème jour et la 2ème fille à la fin de l'even (voire pas du tout mais j'avais au moins eu une fille).

J'ai l'impression qu'il y a eu une maj sur le jeu qui a tout réinitialisé le système de loot en mettant des algorithmes aléatoires sur tous les comptes.

Avec la sortie du 10ème monde avec Roko Sensei, cela ne s'est pas du tout arrangé, cela a même empiré.

Maintenant à chaque even, j'ai autant de chance de looter une fille d'even que de loot sur Roko Sensei, mais à un tel point que c'est devenu pénible vu que c'est redondant à chaque even 

c'est juste un passage, la situation que tu decris ressemble a mon compte principal, sauf que paradoxalement j'ai la situation inverse sur mon compte secondaire. et ca dure depuis le revival de juin pour moi alors qu'avant j'avais la situation inverse au point que je commencait a croire qu'il y avait un avantage de loot sur les comptes payant. Et non si tu arrive quand meme a loot au moins uen fille sur la durée de l'event t'es loin des taux de loot de l'histoire (1500 combat a date pour moi en moyenne sur fifi et rokoko pour une fille alors qu'un event hors koban c'est max 700 combats)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2018 à 21:49, Bieu a dit :

Moi c'est plutôt Roko qui commence à me filer le cafard, je dois être à plus de 1500 combats depuis que j'ai atteint le niveau 290 et j'ai toujours pas eu une de ses filles... xD

Il y en a d'autres dans ma situation ?
Pour les filles de boss il n'avait pas été mis en place un compteur qui augmenté les chances de drop au fur et à mesure ?

Je ne commence que Roko, mais c'est Finalmecia qui est radine avec moi : Edna en cours d'aventure, Zoé pendant l'anniversaire où j'ai cramé 10.000 kobans, et toujours Salem qui fait sa précieuse ;-)
A mon avis, plus on avance, plus le taux de drop diminue.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Neomorpheus said:

Je ne commence que Roko, mais c'est Finalmecia qui est radine avec moi : Edna en cours d'aventure, Zoé pendant l'anniversaire où j'ai cramé 10.000 kobans, et toujours Salem qui fait sa précieuse ;-)
A mon avis, plus on avance, plus le taux de drop diminue.

oui il y a eu des dires en se sens par le passé. clairement finalmecia et roko ont des taux bien plus bas que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/07/2018 à 00:10, kuroro a dit :

rien rien et rien aucune fille malgré des efforts incroyable des koban et tout et tout, c'est trop trop aléatoire.... à en dégoûter...

A mes débuts dans le jeu, j'avais lu que plus on avance sur les trolls, plus ils sont radins

Link to comment
Share on other sites

perso, Roko a été très sympa avec moi, il m'a lâché sa dernière fille 50 combats après que je l'aie maxé, par contre finalmecia, j'en suis à deux mois et demi à la taper depuis qu'elle est max, elle m'a toujours pas laché Edna et Zoé 

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, 20€ de recharge + tous les kobans journaliers gratuits et l'assiduité n'auront pas suffi pour avoir une fille bronzée !

Je sais pas combien de combats j'ai fait exactement, je sais que la semaine dernière j'avais plus de 660, sûr, et que j'étais classée dans les 30-40 au classement hebdomadaire contre les vilains. 

Fichue Tachibana !

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2018 à 21:49, Bieu a dit :

Moi c'est plutôt Roko qui commence à me filer le cafard, je dois être à plus de 1500 combats depuis que j'ai atteint le niveau 290 et j'ai toujours pas eu une de ses filles... xD

Il y en a d'autres dans ma situation ?
Pour les filles de boss il n'avait pas été mis en place un compteur qui augmenté les chances de drop au fur et à mesure ?

Si si, dans le même cas que toi, ce Tentaculé de Roko ne veux plus rien cracher depuis un bon moment déjà :/:/:/ 
 

Link to comment
Share on other sites

I

Il y a 13 heures, @-CHRIS-@ a dit :

Si si, dans le même cas que toi, ce Tentaculé de Roko ne veux plus rien cracher depuis un bon moment déjà :/:/:/ 
 

moi c'est finalmecia, 3 mois que je combat matin et soir pour les deux dernières filles :'(

après je la tape pas aux event avant d'avoir les filles donc ça explique peut etre

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...