Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

c un bug? je précise que je joue sur eroges 

j'ai tout claquer pour les point de state pour passer premier avant le reset du classement et la j'ai pour les résultat je suis rester 8éme et c pas le seul classement qui a bug je suis passer top100 en argent et dans le tope 1000 en filles drope d'Oxton juste avant la fin

classement.png

classement 2.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tsuga a dit :

Ooops, il semblerait que quelqu'un ait oublié de coder la remise à zéro 9_9

tu crois pas que tu te précipite un peu avant de balancer de la critique facile ?...

attends au moins la prochaine maj classement a 4h du matin pour voir si c'est vraiment le cas.

la ca permet de voir les resultats c'est pas plus mal

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

La remise à zéro a lieu... c'est juste que le classement sera réactualisé dans 4 heures, comme tout le reste de la semaine...

Par contre, le système de récompense bugge complètement... il ne tient pas compte des augmentations réalisées dans la dernière heure... toutes catégories confondues... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bon, les premiers classements sont tombés. J'ai réussi à choper trois top 1000 (PvP, argent, expérience). C'est sympa, puisque ça fait 90 kobans et 400k Y gagnés, mais finalement ça reste assez marginal. (Mention spéciale aux objets d'affection communs qui ne servent à rien, comme toujours.)

Par ailleurs les récompenses obtenues favoriseront d'une semaine sur l'autre les joueurs qui ont été les mieux classés (qui peuvent réinvestir l'argent et les kobans gagnés), ce qui rend la compétition hebdomadaire biaisée. Un peu dommage...

Link to comment
Share on other sites

Faut pas exagérer non plus. A ce moment là, toutes les récompenses favorisent les mieux classés. Autant stopper tout système de récompense (Classement, compet', Arène...).

Je viens de toucher les miennes. Un seul classement en dessous-de 1000. Résultat, avec le système Ecole des Fans, ben il est peu intéressants par rapport à la somme des + 1000.

Les équipements sont comme prévus inutiles et aussitôt vendus, mais bonne surprise : beaucoup d'objets d'affection. Un bon bonus.

Bref, pas très logique, pas très incitatif (à cause de l'Ecole des Fans et de la difficulté à être dans les 1000 premiers, pas la peine de faire un effort, vous gagnerez autant), mais utile.

Je note que ça a motivé les gens à faire de l'arène : je marque le pas dans ma remontée du classement global depuis plusieurs jours.

Link to comment
Share on other sites

Hi Hi Hi

Bouh le Globax tu redoubles cette année

En PvP dans les 800 et stats améliorés dans les 100,bon ça va je m'en tire pas mal ha et dans les combats contre les boss en dessous des 1000

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, baguera a dit :

au classement des filles, ont et plus de 20000 a n'avoir 2 filles, pour tout ceux qui ont eu toute les filles d'aventure disponible impossible de faire mieux sauf a faire des PEx10,  je ne trouve pas très logique que ceux qui sont avancés dans l'histoire soit pénalisés de cette manière. (de mon point de vue il serais logique d'inclure dans ce classement un % du nombre de fille que l'ont possède, ce serais biens plus équitable)

pas un gros %, mais par ex 5% serais pas mal, ça nous permettrais rattraper en partie  ceux qui sont encore en cours d'aventure, ont resterais derrière mais pas a 2 contre 6 ou 7

Mon ami, j'ai bien peur de n'avoir rien compris ! :(

Peux-tu reformuler, plus clairement, ton propos ?

 

Merci
Bon Jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Joe-da-G a dit :

La remise à zéro a lieu... c'est juste que le classement sera réactualisé dans 4 heures, comme tout le reste de la semaine...

Par contre, le système de récompense bugge complètement... il ne tient pas compte des augmentations réalisées dans la dernière heure... toutes catégories confondues... :ph34r:

j'ais fini 110e au classement de l'argent dépensé, les 4 SPx10 que j'ais fait dans les 4 dernières heures et les millions dépensé au marché pour passé dans le top 100 ne sont pas comptabilisé, je perd 168 kobans de récompense dans l'histoire. ( c'est pas que la dernière heure qui ne compte pas, mais les 4 dernières, ça fait beaucoup 4h, surtout a la fin de la semaine, ont et surement très nombreux a être lésés)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, baguera a dit :

j'ais fini 110e au classement de l'argent dépensé, les 4 SPx10 que j'ais fait dans les 4 dernières heures pour passé dans le top 100 ne sont pas comptabilisé, je perd 168 kobans de récompense dans l'histoire. ( c'est pas que la dernière heure qui ne compte pas, mais les 4 dernières, ça fait beaucoup 4h, surtout a la fin de la semaine, ont et surement très nombreux a être lésés)

ils mon niquer de 1600 kobans  j'ai claquer 4 million de Ymens pour le passer 1er state et je pourrait pas le refaire ils on intérêt a corriger le problème et redonnais les bonne récompense ou on a vu un classement qui s'actualise pas avant de donnée les récompense

Edited by Holaf
Link to comment
Share on other sites

Moi je ne joue pas la compétition.. alors les petites récompenses ( environ 90 kobans, 250 000¥ et divers cadeaux) et bien ça met du beurre dans les épinards comme on dit.. je trouve ça plutôt sympa..😎😎

Edited by rob1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Necromancer a dit :

Mon ami, j'ai bien peur de n'avoir rien compris ! :(

Peux-tu reformuler, plus clairement, ton propos ?

 

Merci
Bon Jeu.

au classement hebdo fille ont et plus de 20000 a n'avoir eu que les 2 filles de l'évent, ceux qui ont déjà  toute les filles de boss sont désavantagé par rapports aux joueurs qui ont encore des filles de boss a aller chercher, pareil pour le classement stats améliorées, ceux qui ont déjà max leurs stats sont baisé.

pour comblé en partie ce désavantage des anciens joueurs, donné un pourcentage du nombre de fille dans l'harem serais une manière d'équilibré le classement, ( par exemple 5%, ce qui ferais qu'un joueur qui a 100 filles commencerai la semaine avec 5 filles dans le classement hebdo), 5% c'est juste un exemple ça pourrais n'être que 2,5% arrondis a l'inférieur ou au supérieur. ( ont pourrais aussi faire la même chose en donnant un % des stats améliorées pour le classement stats)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Ou alors un bonus/malus  en fonction de la rareté , la manière d'obtention et la progression dans l'aventure .

Parce que me retrouver , derrière lui alors qu'il a obtenu Juliette , Red Battler et Ankyo et moi Rebecca , Oxton et Stéphanie . Ca m'agace , malgré que ça ne change rien niveau récompense .

Il y a 11 heures, Ardecho a dit :

Cette blague , on s'est inscrit le même jour :

 

image.thumb.png.9a12f4326b57a5dd524ad90d20b58717.png

 

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, baguera a dit :

au classement hebdo fille ont et plus de 20000 a n'avoir eu que les 2 filles de l'évent, ceux qui ont déjà  toute les filles de boss sont désavantagé par rapports aux joueurs qui ont encore des filles de boss a aller chercher, pareil pour le classement stats améliorées, ceux qui ont déjà max leurs stats sont baisé.

pour comblé en partie ce désavantage des anciens joueurs, donné un pourcentage du nombre de fille dans l'harem serais une manière d'équilibré le classement, ( par exemple 5%, ce qui ferais qu'un joueur qui a 100 filles commencerai la semaine avec 5 filles dans le classement hebdo), 5% c'est juste un exemple ça pourrais n'être que 2,5% arrondis a l'inférieur ou au supérieur. ( ont pourrais aussi faire la même chose en donnant un % des stats améliorées pour le classement stats)

 

il y a 1 minute, Ardecho a dit :

Ou alors un bonus en fonction de la rareté , la manière d'obtention et la progression dans l'aventure .

Parce que me retrouver , derrière lui alors qu'il a obtenu Juliette , Red Battler et Ankyo et moi Rebecca , Oxton et Stéphanie . Ca m'agace , malgré que ça ne change rien niveau récompense .

 

Je suis totalement contre une modification du compteur là.

En effet, ce concours hebdo permettra aux personnes commençant le jeu ou n'ayant pas beaucoup de fille d'obtenir une récompense et de ne pas être noyer derrière.

Il y a beaucoup d'autres classements pour les joueurs "vétéran" comme vous aimez vous appeler alors laissez s'en pour les novices.

Je n'ai eu que 3 classements en dessous des 1.000. Le reste étant très très loin donc avec peu de récompense.

Si vous jouez pour avoir les meilleurs classements sur tout les tableaux, vous allez perdre. Donc contentez-vous d'un seul (par exemple "argent dépensée" pour les plus anciens) et soyez content d'y être bien classé.

 

PS : j'aurais bien répondu avant mais je ne suis quasiment jamais connecté au forum à cause du bug.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, akwawa a dit :

 

Je suis totalement contre une modification du compteur là.

En effet, ce concours hebdo permettra aux personnes commençant le jeu ou n'ayant pas beaucoup de fille d'obtenir une récompense et de ne pas être noyer derrière.

Il y a beaucoup d'autres classements pour les joueurs "vétéran" comme vous aimez vous appeler alors laissez s'en pour les novices.

Je n'ai eu que 3 classements en dessous des 1.000. Le reste étant très très loin donc avec peu de récompense.

Si vous jouez pour avoir les meilleurs classements sur tout les tableaux, vous allez perdre. Donc contentez-vous d'un seul (par exemple "argent dépensée" pour les plus anciens) et soyez content d'y être bien classé.

 

PS : j'aurais bien répondu avant mais je ne suis quasiment jamais connecté au forum à cause du bug.

pour moi il y a que 3 classements vraiment  important, (argent, stats et affection) ceux  qui donnent des kobans, les autres classements sont du bonus secondaire,   argent je me suis fait baisé, 110e, (prés de 15m mis dans les 4 dernières heures non pris en compte dans le classement, a minuit et une minute j'étais 67em) , stats, au delà de la 10000em place alors que je suis 35em mondial (déjà tout maxé, je me fait baisé), affection, je fini dans le top 100

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, akwawa a dit :

 

Je suis totalement contre une modification du compteur là.

En effet, ce concours hebdo permettra aux personnes commençant le jeu ou n'ayant pas beaucoup de fille d'obtenir une récompense et de ne pas être noyer derrière.

Il y a beaucoup d'autres classements pour les joueurs "vétéran" comme vous aimez vous appeler alors laissez s'en pour les novices.

Je n'ai eu que 3 classements en dessous des 1.000. Le reste étant très très loin donc avec peu de récompense.

Si vous jouez pour avoir les meilleurs classements sur tout les tableaux, vous allez perdre. Donc contentez-vous d'un seul (par exemple "argent dépensée" pour les plus anciens) et soyez content d'y être bien classé.

 

PS : j'aurais bien répondu avant mais je ne suis quasiment jamais connecté au forum à cause du bug.

Je te rassure, en aucun cas les nouveaux sont avantagés, quand tu as des mecs qui font 15 à 20 pachinko épiques dans la semaines les nouveaux même en étant très chanceux, il ne figureront pas dans les 1000 ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

@Tatouf Métouf a tout dit, le classement filles de la semaine passée est dominé par des joueurs très dépensiers... pas du tout par des débutants... 

le haut du classement filles oui c'étais clairement des joueurs PEx10 mais pas tout le top 1000, il ne faut pas exagéré non plus

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

@Kinkoid est-ce que la compétition : " Bienfaiteur du cul " compte pour le classement : " Argent dépensé " ?

Tout est compté. Les compétitions et classements sont indépendants.

Pour les filles, j'ai déjà dis que ceux qui dépensent n'auront plus de filles à avoir et ils ne sont pas des légions, donc le problème sera réglé bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...