Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Le 03/07/2018 à 17:40, neodenis a dit :

Oyez oyez

Bientôt mes frères nous allons pouvoir rosser du Tetouf Matouf,du Slashdog,du Baguera,du Govenants,du ? Ardecho ?,du Rays,du Neodenis:D

Bref

C'est flatteur , mais je ne crois pas car je suis économe ( et non pas " crevard " ) . Même si j'étais milliardaire j'irai pas claquer des milliers d'€ en futilité:ph34r:

A moins qu' un bug me fasse prendre 100 niveaux au lieu d'1;)

Et vive la carte mensuelle:x

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

@Kinkoid est-ce que la compétition : " Bienfaiteur du cul " compte pour le classement : " Argent dépensé " ?

Pour ce que j'en sais, toutes tes dépenses y compris les compets' sont comptées comme... des dépenses ! 

il y a 47 minutes, baguera a dit :

le haut du classement filles oui c'étais clairement des joueurs PEx10 mais pas tout le top 1000, il ne faut pas exagéré non plus

Non, mais parlons juste de la partie qui compte, au delà du top 100, tu gagnes peanuts... (42 kobans pour ta semaine... sérieux ?):ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Globax a dit :

Tout est compté. Les compétitions et classements sont indépendants.

Pour les filles, j'ai déjà dis que ceux qui dépensent n'auront plus de filles à avoir et ils ne sont pas des légions, donc le problème sera réglé bientôt.

Tu y crois vraiment ? Au minimum 6 nouvelles filles par mois, t'inquiète que s'il faut les Kinkoids en sortiront plus, ils trouveront du temps et des moyens pour le pachinko épique, je m'en fais pas pour ça :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Tu y crois vraiment ? Au minimum 6 nouvelles filles par mois, t'inquiète que s'il faut les Kinkoids en sortiront plus, ils trouveront du temps et des moyens pour le pachinko épique, je m'en fais pas pour ça :D

oui mais avoir disons 20 filles au PE ce n'est possible que 2 ou 3 fois par ans dans le meilleur des cas, la par exemple moi je n'ais que 22 filles (dont les 3 de l'évent) disponible  au PE admettons que je sorte la cb (ce qui ne risque pas d'arrivé), je ne pourrais plus en prendre avant le prochain évent et si je voulais en avoir 20 ou plus  il me faudrait attendre un bon paquet de mois,  dans la semaine il y en aura surement qui vont prendre15/20 filles au PE mais ce ne sera pas les même que la semaine dernière

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, baguera a dit :

oui mais avoir disons 20 filles au PE ce n'est possible que 2 ou 3 fois par ans dans le meilleur des cas, la par exemple moi je n'ais que 22 filles (dont les 3 de l'évent) disponible  au PE admettons que je sorte la cb (ce qui ne risque pas d'arrivé), je ne pourrais plus en prendre avant le prochain évent et si je voulais en avoir 20 ou plus  il me faudrait attendre un bon paquet de mois,  dans la semaine il y en aura surement qui vont prendre15/20 filles au PE mais ce ne sera pas les même que la semaine dernière

tu vas voir le carnage quand il y aura l'event anniversaire

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

tu vas voir le carnage quand il y aura l'event anniversaire

la oui surement mais c'est un truc qui n'arrive au mieux qu'une fois par an  et c'est évident que ceux qui ont les moyens sont grandement avantagés, pas que pour le classement filles

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

L'idée de récompenses hebdomadaires est bien mais le problème c'est qu'elles sont beaucoup trop "concentrées". Il y a plusieurs dizaines de milliers de joueurs actifs mais seulement les 100 premiers gagnent une récompense intéressante. Et pour faire partie de ces 100 premiers il faut la plupart du temps soit payer, soit être nouveau, soit pas dormir, soit être cocu xD

Au delà de 100 la récompense est juste là pour dire "Oups tu n'es pas bien classé ! Retente ta chance la semaine prochaine 9_9"...

D'ailleurs je pense que ce serait plus logique si les gains dépendaient un minimum de notre niveau ou nombre de filles car 100k d'argent c'est pas mal quand tu commences le jeu mais c'est ridicule passé un certain niveau (je gagne ça en moins d'1h perso...).

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il failler équilibrer pour les vétérans ou les débutants. C'est assez logique qu'ils soient désavantagés pour certains classements, et avantagés pour d'autres.

Après, ça dépend quelle partie du classement vous suivez particulièrement, mais, sans rentre dans les tout premiers, je pense qu'en une semaine, un débutant peut facilement récupérer plus de filles que quelqu'un comme moi qui joue depuis janvier et n'ai récupéré dans la semaine que les 2 filles de l'événement. Le débutant ne finira pas dans le top 100 ou 1000, mais il me battra sans trop de problème. La semaine de l'anniversaire, c'est moins sûr (mais d'autres prendront le relai).

Je pense que le problème de ce classement,  décidément, c'est que tout le monde soit groupé dans le + 1000 : c'est vraiment ridicule. D'une part, ce genre de classement n'a pas vocation à ce que tout le monde soit récompensé. D'autre part, faire des gros groupes comme ça, c'est pas encourageant pour ceux qui sont loin du palier suivant, puisqu'ils toucheront la même chose de toute façon, ni pour ceux qui sont près du palier suivant, puisque leurs effort ne sont pas reconnus.

Sur la base de l'existant, je proposerais de redécouper au-delà de 100, avec des récompenses diminuant :

- 101- 500

- 501-1000

- 1001-2000

-2001-5000

- 5001-10 000

Et rien au-delà.

L'exemple de Globax est parlant : 42 kobans pour être 363e,  24 kobans pour être 45 280e. Avec ses deux classement à +1000, il gagne plus de kobans qu'avec un classement à 363e!

Link to comment
Share on other sites

oui mais, par ex de 5000 a 25000 tout le monde avais 2 filles, comment tu les départages? moi je trouve que c'est les premières places qui sont abusée et c'est aussi a ce niveau qu'il y a un changement a faire, par ex 1 a 5, après 6 a 25 et ensuite 26 a 100

Link to comment
Share on other sites

Le vétéran gagne en cas d'égalité, c'est comme que ça fonctionne. Note qu'à l'heure actuelle, c'est la même chose pour les premiers. De la 4e à la 20e place, ils sont à 4 filles. Ça couvre 3 catégories. C'est surement le classement le plus compliqué à départager.

Les premières place,s je trouve que ça va. A la limite, distinguer le 2e du 3e et le 3e des suivants, pour avoir un podium.

Link to comment
Share on other sites

@baguera es-tu sûr pour les 2 filles de 5000 à 25000 ? Parce qu'autrement , nous avons un sacré problème :

Il y a 12 heures, Ardecho a dit :

Ou alors un bonus/malus  en fonction de la rareté , la manière d'obtention et la progression dans l'aventure .

Parce que me retrouver , derrière lui alors qu'il a obtenu Juliette , Red Battler et Ankyo et moi Rebecca , Oxton et Stéphanie . Ca m'agace , malgré que ça ne change rien niveau récompense .

 

 

Il y a 23 heures, Ardecho a dit :

Cette blague , on s'est inscrit le même jour :

 

image.thumb.png.9a12f4326b57a5dd524ad90d20b58717.png

 

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça vient de moi mais comme par hasard depuis le patch-note, la fréquence des équipements légendaires disponibles sur le marché à chuté de façon spectaculaire.

Je pouvais en acheter un tous les deux jours à peu près et plus rien depuis ce patch.

Link to comment
Share on other sites

j'espère que c'est pas du flood ....

j'aimerais juste savoir...

elle est où la possibilité d'affronter les joueurs que l'on désire? 

je pensais comprendre que c'était avec le système de ligue ...

Est-ce différent du classement hebdomadaire?

Link to comment
Share on other sites

Le système des ligues, c'est 100 (ou 300) personnes par ligue, qui se tapent dessus. Pour moi, c'est complètement à part du classement hebdo.

Quant on sait que le classement hebdo a été abordé (ou plutôt, kinkoid en a parlé) dans un sujet dans les suggestions en février et qu'il a fallu attendre ~5 mois pour être implanté, il va falloir être patient pour le reste^^

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon on pourra dire ce qu'on veut sur le système de classement hebdomadaire mais on voit bien que la plus pars de ceux qui sont en tête font chauffer la CB et justement depuis sont arrivé cela me confirme bien que ce jeu est un gros PAYtoWIN ! Bien dommage.....

Je continue a jouer mais sans plus après 1 an je dois dire que je perds ma motivation a jouer peu a peu surtout que la chance n'aidant pas je vois des gens avec max items légendaire mono stats et j'en ai pas drop 1 seul en 1 an sur ma spé que ce soit en PE SP ou boutique.

Bref dans pas longtemps je ferai comme pour d'autre je passerai mon chemin sans me retourner

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...