Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Merci pour les précisions @Lala,oui faut espérer que  les joueurs qui vont mettre 10 000 kobans (mon cas) ou plus ne restent pas avec 2 ou 3 filles à la fin (et aucune qu'ils veulent ou 1 seule,ce serait mince).C'est surtout ça qui est décevant d'autant qu'il devait y avoir une fille via le PVP à l'origine et peut-être aussi une en mission je crois,on va se retrouver plus ou moins comme un event légendaire à la place = tu as de la chance = content mais si tu récupères rien (qui te plait) en vidant ton stock de kobans = hyper déçu. Si en plus,celles des boss ne tombent pas en même temps (sur Roko et Finalmecia) malgré 500 ou 800 combats,il y a comme une sensation de jouer contre un mur.

Il s'agit d'un anniversaire,si certains joueurs doivent manger un pépito à la cave pendant que d'autres se goinfrent au salon,ça va ajouter que de l'huile sur le feu. Il y avait peut-être moyen d'assurer 1 ou 2 filles pour une majorité de joueurs qui font un effort (missions et/ou Pvp) et ensuite diminuer un peu le taux de drop (comme maintenant) mais sur un nombre de filles un peu plus restreint (ou de dispatcher les filles selon les boss pour qu'un joueur puisse "viser" une fille de son choix).

Edited by sarutobi007
faute
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Hentow a dit :

Perso je le sens pas bien cet anniversaire, j'avais un peu plus de 6000 kobans en stock, j'en ai dépensé 3000 soit environ 300 combats et toujours aucune fille :(

De même ne t'inquiète pas t'es pas seul :/ 

Link to comment
Share on other sites

2 filles sur mon compte secondaire dont 1 que j ai pas sur mon compte principal. 0 sur mon compte principal.....

celui sur lequel je met un peu de cash c<est mon principal. j espere que j<aurai un drop sur mon principal (et vu les kobans que je prevois j<espere au moins 3-4)

Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire Hentai Heroes ! Merci pour l'amusement que me procure le jeu, jour après jour, depuis mon inscription !

Le jeu a vraiment beaucoup évolué par rapport à ce qu'il était il y a un an. Je viens très rarement témoigner sur le forum, alors je  profite de mon intervention pour dire que j'ai vraiment apprécié la plupart des améliorations apportées à la personnalisation du profil, le nouveau harem, les progrès du PVP, la désolidarisation des combats contre les trolls de ceux de l'arène, les missions journalières toujours aussi généreuses, les compétitions assez bien équilibrées dans l'ensemble, la quête journalière de l'arène, les récompenses hebdomadaires de la Tour de la Gloire... Tout un tas de bonnes idées sur lesquelles je n'ai que des compliments à formuler. Merci pour tout ça ! (ceci dit, je préférais les timers d'avant, avec un compte-à-rebours à la seconde près). 
 
Un mot malgré tout sur ma déception de l'année. J'ai été très malchanceux ces derniers mois, au point que j'ai songé, pour la première fois sérieusement depuis 1 an et demi que je joue, à arrêter. J'ai trouvé les événements légendaires de 4 jours vraiment trop courts, et par conséquent particulièrement frustrants. Naturellement, on ne peut pas toujours tout gagner dans un jeu, mais on ne joue pas non plus pour ressentir de la frustration. Ces événements légendaires se sont reproduits 3 mois de suite. Je n'ai obtenu aucune de ces légendaires, et donc enduré cette frustration 3 mois d'affilée... Cette accumulation d'émotions négatives sur le jeu avait fini par entamer ma motivation à continuer. Ainsi (c'est évidemment mon point de vue personnel qui n'engage que moi), j'ai trouvé que ces événements légendaires n'étaient pas équilibrés, qu'ils étaient une source de frustration bien plus grande que le taux de drop sur les trolls ou au Pachinko Epique (d'autant plus que l'échec à l'obtention de ces filles légendaires handicape durablement les malchanceux au PVP...), et que, surtout, ils n'étaient pas amusants du tout ! On peut accepter d'avoir eu de la malchance sur un événement de 7 ou 14 jours, mais devoir gérer un événement de 4 jours seulement dont l'échec nous inflige un handicap, et être soumis à cette gageure tous les mois, ce n'est pas amusant ni supportable sur la durée, pour des joueurs d'un profil semblable au mien qui ne sont pas attirés par les aspects compétitifs d'un jeu. Ces événements légendaires ont altéré l'ambiance "divertissement sans prise de tête" que le jeu était parvenu à entretenir jusque-là, c'est le gros point noir de l'année selon moi.

Pour finir, je trouve assez sympa cet événement anniversaire : plein de filles à récupérer sur les trolls et au pachinko, et le gâteau de fesses !... oh ! un gâteau de fesses... vous avez de ces idées polissonnes, Monsieur Hentai Heroes... Le plus surprenant, c'est peut-être de trouver des filles habituellement exclusives au pachinko sur les trolls (par exemple, la fille "Tête de flèche" Avatar the last airbender...). Et le plus regrettable est l'effectif des filles proposées : je cours après Christmas Ankyo depuis que j'ai commencé à jouer, et je comptais un peu sur cet événement anniversaire pour m'octroyer une opportunité supplémentaire... Il y a 5 types de filles dans le jeu : les communes, les rares, les épiques, les légendaires et Ankyo ; quel dommage ! pensez donc un peu à tout le monde...

Joyeux anniversaire, meilleurs vœux de succès, de prospérité, de notoriété et de longévité à Hentai Heroes, et bonne chance à tout le monde !

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

image.png.157397ad9c2edaae83c8e75baf08f437.pngimage.png.dc3e110b23d7cd4d22d287c206b11a47.png


Bon bin voila je ne comprend pas tres bien j'avait crée un compte justement sur Nutaku mais la-bas c'est pas la même version du coup j'ai jamais développer ce jeu alor sj'ai remplis quand même le questionnaire et je me demandais si ça allais aller sur leur version Harem Heroes ou bien sur le Hentai Heroes sur lequel je joue ?

Link to comment
Share on other sites

Frustré de voir que ça ne tombait pas,j'ai tenté 3 PE individuels = 3 objets légendaires dont 2 qui sont sur le même emplacement (dont un monostat de ma spécialité,nice).C'est quand même étrange de voir 63 filles au PE et de se dire qu'on doit lancer un x10 pour en avoir une à 100%. En principe et même en individuel,ça devrait faire une chance sur deux de tomber sur une fille car elles sont aussi nombreuses que tous les autres items (ça ne marche peut-être pas comme ça mais ce serait mieux ainsi).Bref,j'ai évité le stuff orange et j'en suis à 0/8 tentatives depuis le début pour débloquer des filles sur le PE individuel,il est temps d'arrêter ça. :ph34r:

 Du coup je relance des combats en mode "douceur au burin sous la canicule" et je viens de récupérer 3 filles en l'espace de 4 recharges (dont 2 filles en même pas 10 combats  !).

Manque de bol,ce ne sont toujours pas celles que je veux le plus mais le compte y sera (au moins). Me voilà avec Elizabeth Syndicaliste,Juin Lelierre et Noella qui viennent s'ajouter à Windia/Deitra. Environ 30 recharges pour 5 filles,je dois dire que j'arrête de compter les combats à partir de maintenant. Le jeu est tellement random que ça ne sert à rien,il faut simplement croiser les fesses (4 ne seraient pas de trop,voyez madame Kardashian pour une greffe) pour que ça tombe et pleurer quand ça ne viendra pas du tout (encore plus si c'est pendant plusieurs mois).

Content mais tout de même navré pour ceux qui doivent s'arrêter à 5000 ou 10000 kobans et qui n'ont encore rien eu (ou une seule fille).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu, j'avais cru comprendre que chaque boss aurait des filles différentes. Moi qui espérait pouvoir enfin chopper Sifra et Vashalanor sans compter sur la chance au Pachinko, surtout avec toutes les filles permanentes qu'ils rajoutent à chaque fois. Egalement déçu qu'on a pas reçu de kobans en fonction de l'ancienneté comme au précédent anniversaire.

Sinon, mis à part cette déception (après, c'est peut-être moi qui a mal compris), très content de la formule, mélanger filles permanentes et évents sur les boss, et en mettre beaucoup, c'est cool. J'espère chopper impérativement Victoria, c'est l'une de mes haremettes préférées.

En ce qui concerne ma réserve de kobans, je vois des gens qui claquent déjà tout en recharge ou en pachinko. Perso, je vais plutôt attendre dimanche avant de commencer à liquider le stock, ça me permettra de chopper quelques filles gratuitement sur les boss. Avec mes combats gratuits, j'ai choppé Gork (exactement celle qui ne m'intéressait absolument pas, avec Elizabeth), mais j'espère au moins finir l'évent avec Victoria.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En prenant du recul sur cet événement, on distingue 1 chose : Toutes les filles exclusives proviennent des événements qui se sont déroulés de Février à Juin 2017 et de Janvier à Juin 2018 (cela fait 11 événements avec 6 filles [2 sur les boss, 3 au PE et 1 dans les missions] soit 66 filles au total + les filles des missions Noel 2016 et Juillet 2017. Un total de 68 filles avec la Mère de Bunny qui est commune au PE et aux boss. On retrouve ainsi nos 69 exclusivités.
On peut donc supposer que courant 2019, on disposera d'un revival spécial qui ramènera les filles du seconde semestre (Juillet - Décembre)

En ce qui me concerne, j'ai claqué mes 4500 kobans sur Roko Senseil pour un total de 400 combats, j'ai droppe Gork Néandertal, Lady Meta et Musique Sylvia. Il me reste 4 jours pour essayé de dropper les 7 qu'il me reste dessus. Je suis satisfait de cet événement au final ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, roggen a dit :

image.png.157397ad9c2edaae83c8e75baf08f437.pngimage.png.dc3e110b23d7cd4d22d287c206b11a47.png


Bon bin voila je ne comprend pas tres bien j'avait crée un compte justement sur Nutaku mais la-bas c'est pas la même version du coup j'ai jamais développer ce jeu alor sj'ai remplis quand même le questionnaire et je me demandais si ça allais aller sur leur version Harem Heroes ou bien sur le Hentai Heroes sur lequel je joue ?

Comment as tu fais pour remplir le questionnaire ? Quand je vais sur le lien tous s'affiche mais je ne peux pas répondre aux questions...

Merci d'avance:)

Link to comment
Share on other sites

Au vu de ce qu'il a été annoncé sur "les visions d'arcana" et de ce que vous me dites, je pense personnellement que je vais pas du tout utiliser mes kobans pour cet évent anniversaire et je vais plutôt les garder pour l'évent d'août qui m'a l'air bien plus intéressant. 

Edited by yonb
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yonb a dit :

Au vu de ce qu'il a été annoncé sur "les visions d'arcana" et de ce que vous me dites, je pense personnellement que je vais pas du tout utiliser mes kobans pour cet évent anniversaire qui ,pour moi est raté par rapport à celui de l'an dernier.( quel dommage, on rajoute une bougie, mais la passion n'y est déjà plus...) Non, je vais plutôt les garder pour l'évent d'Août qui m'a l'air beaucoup beaucoup plus intéressant 

Je pense que je vais faire la même chose et espéré loot sans les kobans 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Voici la liste des filles dispos sur les Boss : (thanks @_shal_, from the english speaking part of the forum)

Il y a 8 heures, _shal_ a dit :

The (up to) 21 girls on the bosses, with original appearance date and type (dunno when the two EP-only girls were originally added):

Val Abraël          Rare / Feb 2017 / Valentine's Day / Edwarda
Spring Rumiko       Rare / Mar 2017 / Spring Break / Ninja spy
Deitra              Epic / Mar 2017 / Spring Break / Epic Pachinko
Rabbi               Rare / Apr 2017 / Easter / Gruntt
Bunny's mother      Epic / Apr 2017 / Easter / Epic Pachinko
Festival Solveig    Rare / May 2017 / Festival / Dark Lord
Unionist Elizabeth  Epic / May 2017 / Festival / Epic Pachinko
Music Sylvia        Rare / Jun 2017 / Music Party / Epic Pachinko
Juin Lelierre       Epic / Jun 2017 / Music Party / Epic Pachinko
Loving Lupa         Rare / Feb 2018 / Lovely Moments / Dark Lord
Loving Bunny        Rare / Feb 2018 / Lovely Moments / Ninja spy
Nicole              Rare / Mar 2018 / A Second Chance / Gruntt
Victoria            Epic / Mar 2018 / A Second Chance / Epic Pachinko
Iron Viola          Rare / Apr 2018 / Super Girlzz / Ninja spy
Lady Meta           Epic / Apr 2018 / Super Girlzz / Epic Pachinko
Nuladva             Rare / May 2018 / Become their Copilot / Dark Lord
Noella              Epic / May 2018 / Become their Copilot / Epic Pachinko
Future Laverne      Rare / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Dark Lord
Neandertal Gork     Epic / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Epic Pachinko
Treasure            Epic / Epic Pachinko
Windia              Epic / Epic Pachinko

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Et les 50 filles ajoutées au Pachinko : :x (in english of courseuh !)

Il y a 7 heures, _shal_ a dit :

And the 50(?) added Epic Pachinko girls:

Santa Claudia           Rare / Dec 2016 / Xmas / Mission
Cupid-chan              Rare / Feb 2017 / Valentine's Day / Mission
Val Red Battler         Rare / Feb 2017 / Valentine's Day / Dark Lord
Val Jennie              Epic / Feb 2017 / Valentine's Day / Epic Pachinko
Val Spook               Epic / Feb 2017 / Valentine's Day / Epic Pachinko
Val Kelina              Leg. / Feb 2017 / Valentine's Day / Epic Pachinko
Spring spirit           Rare / Mar 2017 / Spring Break / Mission
Spring Shehera          Rare / Mar 2017 / Spring Break / Dark Lord
Virginia                Epic / Mar 2017 / Spring Break / Epic Pachinko
Spring Lola             Leg. / Mar 2017 / Spring Break / Epic Pachinko
Ishtar                  Rare / Apr 2017 / Easter / Mission
Hari                    Rare / Apr 2017 / Easter / Dark Lord
Bunny's mother          Epic / Apr 2017 / Easter / Epic Pachinko
Easter Fairy            Epic / Apr 2017 / Easter / Epic Pachinko
Easter Bunny            Leg. / Apr 2017 / Easter / Epic Pachinko
Festival Geekette       Rare / May 2017 / Festival / Mission
Festival Bonny          Rare / May 2017 / Festival / Edwarda
Festival Regine         Epic / May 2017 / Festival / Epic Pachinko
Festival Titania        Leg. / May 2017 / Festival / Epic Pachinko
Boku Mi Maï             Rare / Jun 2017 / Music Party / Mission
Gwenaelle               Epic / Jun 2017 / Music Party / Dark Lord
Metal Noemy             Rare / Jun 2017 / Music Party / Gruntt
Nika                    Leg. / Jun 2017 / Music Party / Epic Pachinko
Mountain Sophie         Rare / Jul 2017 / Summer Life / Mission
Robin                   Rare / Jan 2018 / Winter Chill / Mission
Snowboard Hari          Rare / Jan 2018 / Winter Chill / Dark Lord
Bunny's mother in skis  Rare / Jan 2018 / Winter Chill / Gruntt
Winter Viola            Epic / Jan 2018 / Winter Chill / Epic Pachinko
Winter Sophie           Epic / Jan 2018 / Winter Chill / Epic Pachinko
Winter Edna             Leg. / Jan 2018 / Winter Chill / Epic Pachinko
Loving Arcana           Rare / Feb 2018 / Lovely Moments / Mission
Loving Justine          Epic / Feb 2018 / Lovely Moments / Epic Pachinko
Loving Pelagie          Epic / Feb 2018 / Lovely Moments / Epic Pachinko
Loving Virginia         Leg. / Feb 2018 / Lovely Moments / Epic Pachinko
Mary                    Rare / Mar 2018 / A Second Chance / Mission
Pooky                   Rare / Mar 2018 / A Second Chance / Dark Lord
Tachibana               Epic / Mar 2018 / A Second Chance / Epic Pachinko
Cora                    Leg. / Mar 2018 / A Second Chance / Epic Pachinko
Captain Haremverse      Rare / Apr 2018 / Super Girlzz / Mission
Hildr                   Rare / Apr 2018 / Super Girlzz / Dark Lord
Superwoman              Epic / Apr 2018 / Super Girlzz / Epic Pachinko
Super Naisha            Leg. / Apr 2018 / Super Girlzz / Epic Pachinko
Pilot Ankyo             Rare / May 2018 / Become their Copilot / Mission
Lemia                   Rare / May 2018 / Become their Copilot / Gruntt
Plavala                 Epic / May 2018 / Become their Copilot / Epic Pachinko
Sabine                  Leg. / May 2018 / Become their Copilot / Epic Pachinko
Cave Laverne            Rare / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Mission
Cave Maika              Rare / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Gruntt
Shaman Salem            Epic / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Epic Pachinko
Cave Kimie              Leg. / Jun 2018 / Prehistoric Girls / Epic Pachinko

If it's actually supposed to be 48, I'd guess the errors are the duplication of Bunny's mother with the boss adds, and maybe Mountain Sophie (no other girls from Summer Life have been added either to bosses or pachinko).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...