Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Syllax a dit :

Effectivement, l'enlèvement ne marche pas si les mêmes filles sont sur plusieurs boss. Mais franchement, qui s'en soucie, de l'historiette expliquant que tel boss a enlevé telle fille?

Syllax = Aucun respect pour le background du jeu ! xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kyochan a dit :

D'après tous les commentaires que j'ai lu ça donne juste l'impression d'un event lamba baclé  qui est censé être énorme vu que c'est l'anniversaire.
J'ai bien compris ?

L'event en lui même est bon c'est juste que le système de random est a vomir et dégoute. Certains vont drop 20 filles+ et d'autres 2 pour le même investissement kobans.
Je l'ai déjà dis sur un autre topic mais pour moi le système aléatoire est vraiment une mécanique archaïque digne des RPG d'il y a 25 ans, il doit être complété avec une mécanique de récompense supplémentaire qui est l'investissement et/dans le temps de jeu a fin d'équilibrer et de pas avoir l'impression d'être floué par rapport à celui qui a la baraka.

Edited by Eolytrick
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, RICO63 a dit :

J'ai juste envie de vomir j'ai dépensé 16.200 kobans pour 3 x10 résultat j'ai eu Miss spook, Mavin, Pélagie. 3 filles de boss lootables gratuitement en permanence. Je suis dégouté de chez dégouté 

 

La solution: avoir toutes les filles de boss avant d'investir dans le PE

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Syllax = Aucun respect pour le background du jeu ! xD

Qu'une fille soit à récupérer par DL ou Edwarda, je ne vois pas l'intérêt pour l'histoire.Surtout quand certaines de ces filles n'y sont pas, dans l'histoire. 9_9

Citation

La solution: avoir toutes les filles de boss avant d'investir dans le PE

Ce qui implique d'être là depuis très longtemps ou de dépenser beaucoup d'argent. Et comme l'anniversaire ne reprend plus toutes les filles, ça impliquera de faire potentiellement une croix sur un certain nombre.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, saitamax a dit :

et attend de voir le nouveau classement

Capture13.thumb.PNG.70aba10e8edeab2018c1485153fa2afd.PNG

....et ce n'est que le 1er jour:o

Heu... le lv.9Perun lv.9 (10 au moment de ce post, ID 387008) à la dernière quête du dernier Monde avec une Team de 3 lv.8, c'est sérieux !?

Même pas sûr qu'avec ses stats, il tombe Finalmecia ou Roko pour dropper les Objets & avancer dans l'histoire : certains Bots qui faussent les classements Hebdo. sont flagrants ¬¬

  • Like 3
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Après 2000 pièce de claquer sur boss zéro fille de drop et sur les 4 pachinko *10 de fait  une seule fille spécial event obtenue. donc pour le moment j'ai eu trois fille pour 150€ que j'aurais obtenue event ou pas. 

Franchement j'aurai préféré qu'il favorise plus les filles qu'on ne peut avoir qu'au travers de l'event et j'ai le sentiment que la dizaine de fille sur boss ont toute un taux de drop équivallant au legendaire. On va passé 5 jour à faire combat sur combat, une minorité vont en drop plusieurs voir toute et le reste repartira avec une frustration général. 

Alors ça n'engage que moi, mais je trouve que les event hors début de mois, sont tous globalement frustrante et loin d'être amusante. On est le deuxième jour de l'anniversaire mais j'ai déjà le sentiment qu'il est raté. Je l'ai attendu avec impatience espérant pouvoir loot les filles des event précédent mon inscription, je sais déjà que je n'en aurai aucune désormais et j'ai le sentiment que je ne looterais pas de fille sur boss ou max une sur c'est cinq jour....

Bon on confirmera sa à la fin de l'event.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

En lisant vos messages je vois que vous êtes bien plus investis et avancés que moi mais je me demandais, j’ai seulement 4800 Kobans et je sais pas si je dois les dépenser en ravitaillement de combat ou dans le pachinko Epique en x1 ?

Aussi est-ce que en dépensant 12 kobans dans les combat contre les boss on optimise le drop ou c’est juste du temps d’économisé ?

Et pour finir dans le pachinko Epique il vaut mieux faire le x1 plusieurs fois ou une fois le x10 pour s’assurer d’une fille ?

Bon je sais ma question est un peu générale mais vu qu’avec l’event on a plein de filles à gagner, j’espère juste en avoir le plus!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, hugasss a dit :

Salut à tous !

En lisant vos messages je vois que vous êtes bien plus investis et avancés que moi mais je me demandais, j’ai seulement 4800 Kobans et je sais pas si je dois les dépenser en ravitaillement de combat ou dans le pachinko Epique en x1 ?

Aussi est-ce que en dépensant 12 kobans dans les combat contre les boss on optimise le drop ou c’est juste du temps d’économisé ?

Et pour finir dans le pachinko Epique il vaut mieux faire le x1 plusieurs fois ou une fois le x10 pour s’assurer d’une fille ?

Bon je sais ma question est un peu générale mais vu qu’avec l’event on a plein de filles à gagner, j’espère juste en avoir le plus!

 

Salut. Pour choisir entre le refill de combats et le pachinko, tout dépend quelles sont les filles que tu souhaites avoir en priorité. Je te conseille de regarder la liste des filles et de choisir en fonction de ça, sachant que si tu combats des boss autant prendre celui où il te reste pas (ou peu) de filles de boss à obtenir, ça te donne de meilleures chances de tomber sur une fille de l'anniversaire.

Pour les 12 kobans non, ça ne change pas le drop, c'est juste une économie de clics.

Le pachinko x1 est recommandé pour les joueurs ayant peu de filles dans leur harem, le x10 quand on en a beaucoup. Mais le x1 est totalement aléatoire donc tu peux avoir une fille au 1er coup ou au 2e comme tu peux n'en avoir aucune même après 10 tentatives. Là encore, à toi de choisir en fonction de ton stock de kobans, et de ce que tu auras priorisé ci-dessus. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

personnellement, je les dépenses en recharge de combat pour  essayer de looter les filles des boss, après, c'est à toi de voir si tu te sens chanceux ou pas.

avec les 12 kobans, tu gagne juste du temps en faisant 10 combats à la place d'un seul, le tau de drop ne change pas du tout.

Pour le pachinko, c'est total random. avec un X 10, tu assure une fille, mais tu assure aussi que tu n'en dropera pas plus qu'une,  tandis qu'avec le pachinko X 1, tu as la possibilité d'avoir plus qu'une fille, mais c'est aussi possible que tu n'en aie aucune. Pour ma part, je fais des X 1, j'ai actuellement droppé 4 filles de PE en 20 tentatives (full luck) mais y'a aussi certains qui sont en perte, à toi de voir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Arcana's Fate a dit :

Salut. Pour choisir entre le refill de combats et le pachinko, tout dépend quelles sont les filles que tu souhaites avoir en priorité. Je te conseille de regarder la liste des filles et de choisir en fonction de ça, sachant que si tu combats des boss autant prendre celui où il te reste pas (ou peu) de filles de boss à obtenir, ça te donne de meilleures chances de tomber sur une fille de l'anniversaire.

Pour les 12 kobans non, ça ne change pas le drop, c'est juste une économie de clics.

Le pachinko x1 est recommandé pour les joueurs ayant peu de filles dans leur harem, le x10 quand on en a beaucoup. Mais le x1 est totalement aléatoire donc tu peux avoir une fille au 1er coup ou au 2e comme tu peux n'en avoir aucune même après 10 tentatives. Là encore, à toi de choisir en fonction de ton stock de kobans, et de ce que tu auras priorisé ci-dessus. ;)

 

il y a 57 minutes, Leocario a dit :

personnellement, je les dépenses en recharge de combat pour  essayer de looter les filles des boss, après, c'est à toi de voir si tu te sens chanceux ou pas.

avec les 12 kobans, tu gagne juste du temps en faisant 10 combats à la place d'un seul, le tau de drop ne change pas du tout.

Pour le pachinko, c'est total random. avec un X 10, tu assure une fille, mais tu assure aussi que tu n'en dropera pas plus qu'une,  tandis qu'avec le pachinko X 1, tu as la possibilité d'avoir plus qu'une fille, mais c'est aussi possible que tu n'en aie aucune. Pour ma part, je fais des X 1, j'ai actuellement droppé 4 filles de PE en 20 tentatives (full luck) mais y'a aussi certains qui sont en perte, à toi de voir.

Merci à vous de m’avoir répondu!

ca faisait longtemps que je me posais ces questions !

ouais donc je vais essayer d’avoir BEAUCOUP de chance alors ahah

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eolytrick a dit :

pour moi le système aléatoire est vraiment une mécanique archaïque digne des RPG d'il y a 25 ans

En ce temps, tu pouvais utiliser tout un tas de RNG (Random Number Goddess).

Qui se souvient des fameux 31 RN à placer dans Golden Sun 1 et 2 sur GBA ? Pire, de l'épée des rois, la seule arme de Poo dans un lieu qui n'existe plus ensuite avec un taux de drop de... 1/128 dans Earthbound ?

Sur HH, tu n'as aucune parade mathématiques alors ne critique pas les RPG classiques stp ! -_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si seulement les filles des boss avaient eu le même taux de drop que lors des event, ça aurait au moins aidé: tu paies mais tu sais que la chance n'est pas trop faible
là, on se tape 21 filles avec un taux proche des légendaires... j'ai vraiment l'impression d'être vu ainsi: 
Résultat de recherche d'images pour "sucker looney toons"

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Eolytrick a dit :

L'event en lui même est bon c'est juste que le système de random est a vomir et dégoute. Certains vont drop 20 filles+ et d'autres 2 pour le même investissement kobans.
Je l'ai déjà dis sur un autre topic mais pour moi le système aléatoire est vraiment une mécanique archaïque digne des RPG d'il y a 25 ans, il doit être complété avec une mécanique de récompense supplémentaire qui est l'investissement et/dans le temps de jeu a fin d'équilibrer et de pas avoir l'impression d'être floué par rapport à celui qui a la baraka.

Non mais clairement, fin je vais encore un peu démonter l'évent mais sans rire, même pendant les événements classiques de 14 jours je vous rappelle qu'on gagne des kobans quotidiennement via les quêtes, et la rien en fait. Y'a juste rien dans cet anniversaire, il est vide de fond.
 

Je me permet une petite comparaison rigolote :):) Probablement qu'un membre de l'équipe Kinkoid a été traumatisé par ses parents qui, au lieu de lui offrir des cadeaux lors de son anniversaire, lui demandaient de l'argent pour aller lui en acheter : "Mon fils, c'est ton anniversaire aujourd'hui, du coup passe moi ta carte bancaire que j'aille t'acheter un beau cadeau avec :) Ah et y'a peut être une chance que j'aille bouffer au resto avec et que j'te rapporte rien aussi"

Il y a 7 heures, Tsuga a dit :

Heu... le lv.9Perun lv.9 (10 au moment de ce post, ID 387008) à la dernière quête du dernier Monde avec une Team de 3 lv.8, c'est sérieux !?

Même pas sûr qu'avec ses stats, il tombe Finalmecia ou Roko pour dropper les Objets & avancer dans l'histoire : certains Bots qui faussent les classements Hebdo. sont flagrants ¬¬

Et quand je vois ça, sans déconner, ça m’effare : le mec c'est genre 100% obligatoire qu'il y a un truc qui cloche. 
 

Et dernière chose, ça a été annoncé plus tôt dans le topic mais, preuve de plus que c'est pour nous faire allègrement cracher des thunes : je pense aussi qu'il y a des grandes chances qu'en janvier on voit un event du style avec toutes les filles qui étaient dropable sur la seconde partie de l'année ( cet évent couvre toutes les filles de Janvier à Juin et le prochain s"occupera de celle de Juillet à Décembre ) si un truc comme ça se passe : l'évent n'aura d'anniversaire que le nom. En vrai c'est déjà le cas mais bon 

 

Edited by yonb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 ou 5 recharges de plus aujourd'hui mais c'est Noomye qui tombe,1 partout @Lala  ,balle au centre...

Maintenant je tente Venam à la place des autres filles qui m'intéressent et Gork sur la fin pour m'achever. Je voulais au moins obtenir Victoria ou Music Sylvia à défaut de tomber sur la mère de Bunny et Trésor,mal barré tout ça.

 

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, faudra qu'on m'explique ce qui leur est passé par la tête chez Kinkoid. Ils disaient que le but de l'anniversaire, c'était de célébrer avec les joueurs, alors pourquoi ils ont eu besoin de mettre sur les boss des filles dont tout le monde se fout (oui Gork, je parle de toi). Mettre Tachibana ou Salem Chaman aurait fait plus de sens.

En tout cas, quand j'entends les retours sur le taux de drop des filles sur les boss, j'hésite à cramer mon stock en recharge à la fin de l'évent. J'ai déjà eu Gork, et à tout les coups, je suis capable de chopper Elizabeth et Lady Meta, les deux filles que je ne veux absolument pas, à la place de Victoria et Juin. A ce compte-là, je préfère encore garder mes kobans pour gagner les filles permanentes du PE qui m'intéressent, une fois que j'aurai eu toutes les filles de boss...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça franchement ridicule qu'il n'y ait même pas de réduction sur les kobans à défaut d'en avoir offerts. Avant le début de l'anniversaire j'envisageais de dépenser un peu d'argent réel pour en acheter mais vu que je droppe rien du tout (1 seule fille en plus de 750 combats dont 6500 kobans) et que les kobans sont encore et toujours hors de prix je pense que je vais m'abstenir, dommage...

EDIT : En y réfléchissant, merci Kinkoid ça me permet de faire des économies, j'aurais sûrement cédé à la tentation d'acheter des kobans si il y avait eu des réductions mais comme nous sommes des CB sur pattes je n'aurai pas de regrets utiliser mon argent ailleurs :)

Edited by Hentow
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement hormis quelques chanceux (plus rare que les autres) je pense que les retombées vont être pire que lors de la première journée légendaire. Je n'étais pas là au moment du premier anniversaire mais les discussions en général était positive... La honnêtement, cela fait plus penser à un évent seconde chance sans koban mais avec beaucoup de frustration. Même si je drop toutes les filles ( je n'ai eu que Bunny de Pâques au PE, en plus de 2000combats sur Rocco aucune fille n'est tombé alors celle de l'anniversaire mdr) je maintiendrai mon point de vue. C'est à dire anniversaire = seconde chance mixé à la sauce légendaire 1er version

@Kinkoid @Yllib Je précise que ce n'est que mon ressenti cela n'engage que moi et personne d'autre. La frustration des jeux je ne la connais que trop bien ...2000h jouer à PSO et je n'ai jamais drop un loot à 0.2%... par contre à wow drop en 10artefacts la recette de la monture dragon je me souviens encore des insultes sur le serveur des rageux. Après c'est comme tout dans la vie, on s'attend à beaucoup suite au discussion sur le forum, on espère un petit truc cache de derrière les fagots.... Édit: dans un sens le questionnaire avec potentiellement des Koban correspond à cela. En fait supprimer la femme troll j'ai surement peur de la drop comme bcp de monde lol

@KinkoidAprès l'évent est bien au moins sur le fait que DL peut respirer un peu. À ce niveau un panneau sur lui marque" je suis en vacances veuillez allez voir ailleurs" me ferez bien rire un jour. Cela trollerait pas mal de monde lol

Edited by Ggdd
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...