Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Noob a dit :

de l'heure ou en revenue quand toute tes filles sont up ?

quand je suis revenu, heureusement ;) là, Juliette et Bunny redonnent bien plus qu'avant et tant mieux... mais dommage pour Fée et Jenny qui donnaient 5.200 et sont passées à tout juste 2.000 :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Ici, l'idée est plus de nous donner de l'espace pour qu'on puisse amener du nouveau contenu qui puisse rapporter de l'expérience ou de l'argent dans le jeu sans que ça ne soit pas utilisé. 

Ah bah la ca n'annonce que du bon alors ^^ 

c'est un grand pas de fait avec cette MAJ, j'attends avec impatience les prochaines améliorations :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zelda a dit :

@Kinkoid Un petit système de tri  prévu soon pour les items pour pouvoir comparer couvre chef par couvre chef etc ?

C'est pas encore le cas, mais je pense qu'ils mettront à jour les items équipements d'ici peu sur ce site : http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Equipment
En tout cas je sais pas vous, moi je me suis gavé en new équipements wooow y a des trucs de fou !! 

Genre mon nouveau haut ! B|

Capture d’écran 2017-08-23 à 22.52.16.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, daguy a dit :

quand je suis revenu, heureusement ;) là, Juliette et Bunny redonnent bien plus qu'avant et tant mieux... mais dommage pour Fée et Jenny qui donnaient 5.200 et sont passées à tout juste 2.000 :/

attends qu'elles chopes leurs 5 étoiles, j'penses qu'on ne sera pas déçu (ton portefeuilles aussi mais bon) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Cadmos a dit :

Je dois avoir perdu bien ~15 Millions en items boost avec cette Maj puisse qu'ils ne font jamais part des changement qu'il y aura en jeu avant que celle ci n'arrive. Merci Merci...

bb1.PNG

bb2.PNG

euuuuuuuh tu les revends et tu gagnes 10 millions de Kobans, soit 10 millions de fille avec le pachinko épique.....

t'es méga gagnant nan ? alors au lieu de raler..... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Avecera a dit :

La maj qui a détruit l'équilibre des stats. La maj qui fait que je ne reviendrai pas en jeu.

Avant de faire une mise à jour, on informe petit a petit les joueurs des changements à venir et on balance pas tout d'un coup comme si de rien n'était.

Sinon à part moi y a des joueurs qui sot contents et qui remercient les admins ???

pfffff les français sont jamais content... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, RICO63 a dit :

Je suis un peu deg en tant que joueur récent (niveau 16) je vais avancer beaucoup plus lentement avec cette MAJ :'(

D'ailleurs c'est un bug que la barre d'énergie se recharge pas en montant d'un niveau ? 

merci d'avance !

Alors si c'est comme sur GH, l'énergie se recharge tous les 10 niveaux ^^ Vu la facilité pour lvl up et le nouveau lvl max, c'est assez compréhensif

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Mule a dit :

euuuuuuuh tu les revends et tu gagnes 10 millions de Kobans, soit 10 millions de fille avec le pachinko épique.....

t'es méga gagnant nan ? alors au lieu de raler..... 

La revente est en $ et pour beaucoup moins chère qu'avant. Il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, dido a dit :

Je ne comprends pas bien l'équilibrage du jeu là...

Pour passer Bunny de 3 à 4 étoiles d'affection, c'est 135K gold.

Pour passer Service Palace de 2 à 3 étoiles, c'est 198K gold...

Il y a pas un petit problème là?

service palace euuuuh c'est qui comme fille je vois pas ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kelenken a dit :

La revente est en $ et pour beaucoup moins chère qu'avant. Il me semble.

Je confirme c'est en $ et extrêmement moins cher qu'avant jen avais que je pouvait revendre 43k que je gardais et maintenant la revente est à 3k

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Mule a dit :

euuuuuuuh tu les revends et tu gagnes 10 millions de Kobans, soit 10 millions de fille avec le pachinko épique.....

t'es méga gagnant nan ? alors au lieu de raler..... 

Je n'ai jamais utilisé de boosters et j'ai aussi un bon stock. Par contre, la vente ne procure pas de kobans mais de l'argent "classique".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Noob a dit :

Boff l'argent se gagne plus facilement qu'avant et perso j'avais toujours 20M sur moi avant la MàJ. Je vois pas en quoi c'est " absolument pas raisonnable ".

les nouveau prix pique un peux mais c'est pas non plus 50M.

lol ouais toi t'as 20 M moi 130k voilà voilà ... mais l'idée de corser les level up des filles est pas une mauvaise idée en soi c'est juste un peu plus long :-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Les filles demandent moins d'XP pour level-up en niveaux et en étoiles.

Je viens de monter Rumiko 1 à 40 avec juste UN livre épique et 2 magazines communs. (magazines a 4xp ==> j'étais début level 39, utilisé deux magazines 4xp et hop, level 40)

nop pas en étoile, c'est même carrément l'inverse !!!!! o_O

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Necromancer a dit :

fgqEkUKy.png

ma fois, ils sont tombés sur la tête !!! O.o

41K pour SEULEMENT 100 d'aff ???

avant c'était 6900 pour 2000 d'aff...

plus jamais dans le market pour les objets.... >:(

ouais j'avoue ça fait mal au c**.... enfin au portefeuille quoi ^^

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Tire groupé:

il y a 38 minutes, Mule a dit :

nop pas en étoile, c'est même carrément l'inverse !!!!! o_O

De ce que je vois:

il y a une heure, shanks65 a dit :

Par contre pour passer pelagie de 2 à 3 * il faut 3600 affection alors que même bunny de 4à 5* c 1800 donc j'ose même  pas imaginer combien sa va être si il faut la passer a 5* ??

Avant, pour passer de 2 à 3*, c'était plus de 13.000 en affection pour la 3*...

Donc SI, même en affection, les filles demandent moins que ce qu'elles demandaient avant la MaJ...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

bonsoir

après être enfin débarrassé des lags j'ai pu tester tout ça, dans l'ensemble je la trouve pas mal, les gain de koban, lv augmenté, objet avec lv et legendaire, bien que je trouve que vous avez complètement craqué sur les tarifs, c'est abusivement cher.

y a quand même un gros point noir, quand une maj va changer beaucoup de chose comme ça, on previent un minimum avant !

la ça donne, " surprise tes booster valent plus rien, tiens un mouchoir pour pleurer sur tes millions perdu, ha oui les points de stat sont beaucoup moins cher c'est cool hein ?" merci d avoir prévenu j'ai dépenser environ 8M y a quelques jours pour les monter...

Donc très bonne maj pour moi même si le coup des booster et point de stat m'a bien refroidi, un peu de communication sur les maj ne ferai pas de mal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...