Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Juste un petit retour a propos des tickets, je peux vous dire que la limite des 10 tickets c'est loin d’être assez, j'en suis au 5 eme champion ( holala il a utilisé des kobans, pas bien, Satan..., bref c'est pas le sujet)

Étant lv 381 avec + 200 filles, affection full et toutes entre le lv 250 et 350, premier tour de chauffe pour récupérer les positions et sur le 2 eme tour j'ai 8 bonnes positions sur 10, ce qui est pas mal quand même.

Tout ça pour faire légèrement moins de 1/4 du respect demandé et c'est que le niveau 2 du 5 eme champion.

Peut être que je n'ai pas compris un autre élément qui permettrai d’amélioré ça c'est possible mais utilisé précieusement vos ticket vous serez rapidement en manque ^^

Voila c’était pour tout ceux qui pensent en avoir trop, bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi, qui pensait que niveau rejouabilité, ce serait le néant........

Spy, ceci dit je comprends tout a fait, de toute manière, ce serait plus sain de tout lancer au même moment, que l' un dans 2 h, puis l'autre dans 4 h.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Après, si tu n'es  vraiment pas verni pour la fille, tu peux faire genre:

-  1 fond pour ton profil

- 3 fonds pour les filles(1,4 et 9 emplacements)

- 3 skins pour ton avatar

Et ensuite la donzelle, si je n'ai rien oublié

cela fait beaucoup

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sur HH je suis arrivé au deuxième boss, aussi. Mais j'up tellement lentement les filles (je me suis mis en tête de les monter en affection uniquement avec ce que je gagne pour amortir leur coût à long terme) que j'arrive pas à 50% de sa barre au 2è essai xD

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens de battre la 5eme phase de Romero et le seul loot que j'ai eu était un genre de parchemin noir (peut etre ce qui débloque le boss suivant) mais pas d'équipement de profil ou Dameda suis-je le seul ?

Link to comment
Share on other sites

@Linsex Tu as surement reçu un cosmétique, va vérifier dans dans ton profil (background / accessoires / costumes). Le champion suivant se débloque tout seul, il n'y a pas de loot pour le montrer

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Globalement déçu.

La bonne idée, c'est de valoriser davantage de filles  que les 3 à 9 filles qu'on utilise dans nos équipes de combats.

Sauf qu'il y a le "draft".

Déjà, un draft au sein de sa propre équipe, c'est idiot.

Ensuite, que ce soit son adversaire qui fasse le choix, c'est ridicule.

Surtout quand on nous nargue en prétendant qu'il a choisi les filles les plus appropriées selon lui.Et que bien sûr, c'est totalement aléatoire, et pas du tout les meilleures filles.

Enfin, le nombre limité de filles conservées...

Bref, on avait enfin une occasion de faire de la tactique et de sortir un peu de cet aléatoire qui devient chiant (genre les événements de 12 jours avec leur progression chiantissime)., et ben non.

Ensuite, les positions. Manque de bol, il n'y a pas leur nom (j'avais mon petit papier pour noter), juste leur symbole, donc il faut soit les connaître par cœur, soit bien les identifier (manque de bol, connaître le Kama Sutra ne suffit pas, les noms des positions pouvant varier, donc pas facile à retenir). Bref, pas facile. Ca m'a soûlé, j'ai laissé tombé direct l'adéquation filles/positions. On verra quand les champions deviendront difficiles.

Bon, les récompenses de cycles, seule la fille est intéressante. Le reste, cosmétique, je m'en fiche, et je ne dois pas être le seul. A croire que les retours sur le PEvt n'ont pas suffit. Mais bon, c'est compensé par les équipements légendaires qui amènent des stats ou de l'argent.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est des légendaires ils se revendent au même prix que les légendaires que tu peux dropper ailleur, et leus stats peuvent varier a cause de la fourchette tout comme ceux que tu droppes, avec un coup de chance ( j'en ai eu quelques uns) iks peuvent etre pus puissant que ceux du possèdes.

Ensuite les gains bon cest sur que mis a part la fille les autres se sont des cosmétiques s'est pas terrible mais bon c'est comme ça 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, wolf88 a dit :

Slt comment on fait pour débloque la première fille du champion 

 

On fait un effort et on lit la page de ce sujet pour trouver la réponse ! Courage !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...