Jump to content

Sujet polémique : diminution des orbes épiques + arrivée des objets myhiques contre kokos


Koukouyé
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, padawann a dit :

Moi qui ai plutôt tendance à fermer ma gueule, là j'étais chaud pour incendier les kinks, mais ça a déjà été amorcé !

Einstein disait (plus ou moins) : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers je ne suis pas sûr."  Il ne devaient pas connaître le frénétisme démesuré et obsessionnel de certains à se faire du fric avec du vent. 

C'est dingue comme cela s'applique à mon opinion sur les kinkoids. À chaque nouveauté, je pense qu'ils sont allé au bout de leur vénalité, mais non ! Ils trouvent encore le moyen de nous faire sortir de nos gonds avec des nouveautés, bien souvent à contre-courant par rapport au jeu, et à son "esprit" initial.

De plus, n'y a-t-il pas déjà un moyen de contribution via patreon qui propose des filles exclusives mensuellement en fonction des dons ? Ça marche pas, alors ...

Je pense qu'il y a une question primordiale à poser aux kinks : Quid des FTP ? Veulent-ils tout simplement les supprimer ? Si tel est le cas, il y a plus radical que passer de telles viles mesures : imposer un paiement pour jouer.

Non, là, franchement, plus rien ne va au niveau des décideurs .... et c'est encore moins ce genre de méthode qui m'incitera à débourser le moindre euro dans ce jeu... il y a déjà tant à faire pour rendre ce jeux attractif, je crois, mais la course au fric ... non. 

Il faut revoir la copie ... ou nous dire clairement si HH devient un club privé avec droits d'entrée.

A te lire j'ai l'impression d'arriver au pire moment 😥 J'avais déjà arrêté Cunt Wars lorsque c'était devenu du pur Pay to Win. J'ai l'impression de m'être embarqué il y a quelques mois dans le même navire (plein de trous) 😬

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Franchement quand j'ai lu ça dans le dernier patch note, je me suis dit c'est pas mal comme idée surtout si on peux en gagner un de temps sur les événement. Par contre, mon magasins vient de se renouveler et je viens de m'apercevoir  que l'on se retrouvais  avec 2 objets mythiques dans les onglets livres et cadeaux, bien sûr il faut  les acheter avec des koban, après il fallait s'en douter, se qui me dérange avec ça c'est que ça fait 4 item en moins à acheter à chaque renouvellement du magasin. Moi qui me disais que grâce au item gagner sur les cumpétition on commençait à pouvoir tenir le rythme des nouvelles filles au niveau de l'affection, on va voir se que ça donne avec deux cadeaux en moins au magasins. 

A titre personnel, je n'ai aucune envie de dépenser des kobans dans vos nouveaux objet ni dans  le restockage du magasin et c'est pas comme ça que vous me redonnerais envie de  dépenser de l’argent dans votre jeux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2021 à 19:04, Dudule a dit :

Par contre c'est une bonne idée d'avoir mis des objets qui augmentent une fille directement au niveau du perso

C'est une bonne idée sur le principe, mais seulement si le prix en kobans de ces objets (je ne parle que du grimoire et de la lingerie mythiques exclusivement) est en corrélation avec le niveau du joueur, comme pour les équipements.

Si le prix est fixe, alors ce n'est pas équitable. Par ex : une légendaire d'un joueur de lvl 380 chopera env 35k d'xp, alors qu'une légendaire d'un joueur de lvl 480 chopera 75k d'xp.
40k d'xp d'écart pour le même nombre de kobans, je ne trouverais pas ça juste.

Aucune idée de si c'est le cas ou pas. Je suis lvl 300, chez moi le grimoire mythique est affiché à 600 kobans. Quid chez les autres joueurs ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, warf a dit :

C'est une bonne idée sur le principe, mais seulement si le prix en kobans de ces objets (je ne parle que du grimoire et de la lingerie mythiques exclusivement) est en corrélation avec le niveau du joueur, comme pour les équipements.

Si le prix est fixe, alors ce n'est pas équitable. Par ex : une légendaire d'un joueur de lvl 380 chopera env 35k d'xp, alors qu'une légendaire d'un joueur de lvl 480 chopera 75k d'xp.
40k d'xp d'écart pour le même nombre de kobans, je ne trouverais pas ça juste.

Aucune idée de si c'est le cas ou pas. Je suis lvl 300, chez moi le grimoire mythique est affiché à 600 kobans. Quid chez les autres joueurs ?

600 kobans chez moi aussi, je suis niveau 474.

Tu soulèves un point intéressant en effet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je passe déjà mon mois à économisé mes Kobans (pour participer au dernière évent du mois) Alors même si je trouve l'idée d'avoir des cadeaux et livres d'une valeur un peu plus grande est sympa, l'idée de dépensé de Koban qui ont une si grande valeur est une mauvaise idée.
Surtout que je ne dois pas être le seul à avoir plusieurs milliards d'argent au point de ne pas savoir quoi en faire. Alors que de finir avec des dizaines de milliers de Kobans ben je doutes y arriver un jour.

Edited by Gadel
Link to comment
Share on other sites

Moi qui me plaigné il y a quelque mois car il y avait trop de filles par mois et que leur magasin suffisait pas à les approvisionner, et que la solution était de réduire le temps de renouvellement ou de mettre des objets en fonction du lv du joueur;  je vois que les devs m'ont compris....... trés mal.........

Plus que 2 objets à acheter sans carte bleue que soit en affection ou xp....le reste étant pollué par ces nouveau objets....

J'espère qu'ils vont revoir leur copie car là c'est toujours plus dans le foutage de gueule...Et je comprends pas non plus comment ça a pu être validé sur le serveur test.....

C'est pas comme si il y avait pas de place dispo dans le magasin, par exemple la plupart des gens ne regardaient plus les équipements car du matos vert/jaune tout le monde s'en balance à partir du moment ou tu as du violet au patchinko, idem pour les boost  qui aurait été  l'endroit idéal car déjà payable en koban uniquement....

Bref bien dégouté, c'est la seule chose que les kinkoids réussissent patch après patch me concernant.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, gh0st1975 a dit :

2) le coup de 35 1* et le cas sur ce forum ou un super argument  (de @Troctout) a été totalement ignoré à cause du sophisme et de la méthode d'argumentation utilisé et pour lesquels j'ai essayé de prévenir que ça marcherai pas (je ne m'attendais pas à une réponse aussi violente que 35 1* par contre).

D'ailleurs si je te ping c'est à la fois pour te présenter mes excuses de citer cet exemple (mais c'est le seul que j'ai sur ce forum) autant pour t'exprimer mon admiration sur la façon dont tu argumentes cette fois (très constructif, argument fort seulement et sans râlerie alors que ça le mérite) qui est bien plus exemplaire que la mienne. Du coup à moins d'être ping ou cité je vais m'éloigner du topique pour pas être celui qui parasite et déclenche la prochaine mauvaise réponse de kinkoid.

Je ne partage toujours pas ton point de vue sur les filles 1*, sur sur l'évolution de leur mode d'obtention ni sur les liens de cause à effet que tu vois. Mais j'ai décidé d'arrêter d'en débattre avec toi pour ne pas polluer le forum.

En revanche, si tu essayais ComixHarem, tu verrais que KK n'a été convaincu de rien à leur sujet et a de la suite dans les (mauvaises) idées. C'est une déception de plus pour moi car ne pas tirer des leçons de ses erreurs est une faute grave.

Seule une forte mobilisation permet d'obtenir quelque chose. J'en suis persuadé. Personne dans mon club n’achètera d'item mythique.

J'ai anticipé le fiasco en dépensant plus de 40k kokos en recharges du marché hier. J'espère que ce sera suffisant pour tenir jusqu'à ce que KK se rende compte de sa bêtise.

Tant pis pour les prochaines mythiques. Il faut faire des choix dans ce jeu et il est hors de question de me laisser tondre sans rien dire.

Edited by Troctout
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Eexa Man a dit :

A te lire j'ai l'impression d'arriver au pire moment 😥 J'avais déjà arrêté Cunt Wars lorsque c'était devenu du pur Pay to Win. J'ai l'impression de m'être embarqué il y a quelques mois dans le même navire (plein de trous) 😬

Ben, justement, c'est de pire en pire, donc si tu es un peu patient, attend un peu tu vas voir ils vont te surprendre encore.

Pour résumer, même en attendant rien des kinkoïds, ils arrivent quand même à te décevoir ...

 

j'avais commencé cunt wars, mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté, peut-être la même raison que toi

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, zarbon a dit :

Ce soir pour les livre 3 sur 8 non  mythiques euh .....

idem pour moi, 3/8 non mythiques 😱, ce qui serait top si ils étaient achetables en Ymens.

Pour ma part la fin du mois et si en juillet rien ne change je stoppe, KK pourra dire aux revoir à mes € mensuels.

 

Un peu deg quand même après 3 ans et 600 filles 😥

Edited by jass76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

En revanche, si tu essayais ComixHarem, tu verrais que KK n'a été convaincu de rien à leur sujet et a de la suite dans les (mauvaises) idées. C'est une déception de plus pour moi, car ne pas tirer des leçons de ses erreurs est une faute grave.

C'est la bêta même les saisons sont comme il y a au moins deux mois dans le passé avec des paliers de 200 et pas 220... normale que ce soit le cas aussi pour les 1* (et dans ce cas c'est même trois mois dans le passé au moins).

Est-ce que le fait que je sache ça fait que j'ai mieux essayé ch que toi qui présume d'entré que je ne l'ai pas essayé ?

Ou est-ce le problème de partir de la conclusion en cherchant des faits qui la valide vaguement le problème ?

Et c'est pas toi que j'attaque juste ton argument "si tu essayais" je suis d'accord avec toute la suite de ton message (surtout la partie ne pas acheter les items mythiques), mais pas cette partie que je cite.

Edited by gh0st1975
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le grimoire mythique, qui permet de monter une fille à notre niveau, serait une bonne idée...à un prix honnête, et s'il n'enlevait pas la place d'un item achetable en ymens dans le marché....déjà qu'on demande depuis des années plus d'items achetable à chaque renouvellement du marché.

Aussi, payer le même 600 kobans (ça aurait pu être en ymens, mais pas payant pour KK), qu'on soit de niveau 300, 400, ou 500, est mal pensé (toute une surprise), car sa valeur en expérience varie grandement selon notre niveau. Et je serais surpris qu'il permette de monter une fille mythique à notre niveau.

Comme d'autre, je commence à être tanné "d'investir" dans le jeu, sans qu'on soit écouté, et avec les erreurs qui se répètent. Le nouveau comixx harem aurait pu m'intéressé, mais je suis déjà près de ma limite de lâcher hentai heroes, donc, non.

Edited by spacedragon64
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Mario Kinkoid a dit :

L'idée étant un gain de temps, de cliques, et une update des filles beaucoup plus rapide, qui est un feature qui nous a été demandé depuis longtemps.

Et vous auriez pu faire ceci en proposant des cadeaux et livres achetable en ymens. Au lieu de ça vous avez détruit le marché. Il est impensable de penser qu'un gain de clic puisse justifier que le prix d'xp ou d'affection par koban soit multiplié par 4. Et encore, c'est dans le cas où un joueur dépense ses kobans dans le marché, sinon c'est simplement une perte sèche de ressources.

Ce qu'il faudrait:

  • Rendre les objets mythiques achetable en ymens.
  • Idéalement une refonte complète du marché qui est fortement dépasser, à défaut rajouter 1 ou deux lignes supplémentaires.
  • Faire en sorte qu'il y ait un nombre maximum d'objets mythiques qui puissent apparaître (polluer dans l'état actuel) à chaque refresh.

Le fait qu'on pourra peut être à l'avenir gagner des objets mythiques en jeu ne changera rien. La majorité des joueurs préféreront un marché stable et fiable plutôt qu'un énième jeu de chance pour pouvoir améliorer leurs filles.

Edited by Helix
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Mario Kinkoid a dit :

Cependant nous avons aussi de bons retours,

Tu m'exuseras de mettre ta parole en doute, mais je demande à voir. J'ai passé la journée à lire les cannaux "feedbacks" sur les serveurs discord anglais et français et je n'ai pas vu un seul retour positif, au contraire, jamais la communauté n'a été aussi unanime pour dire que cette mise à jour est mauvaise.

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

+1 au débat aussi.

 

Je sais pas si c'était prévu ou de la pur chance mais si le kickstarter pour l'artbook avait encore été ouvert aujourd'hui il ne fait aucun doute que j'aurais déjà enlevé mon pledge.

Quand je vois le patreon+ ce que certains dépensent par mois et que ça ne suffit apparemment pas à kinkoid c'est hallucinant, vous êtes en train de devenir les EA du jeu pour adulte, félicitation .

Edited by baboulibob
Link to comment
Share on other sites

Tout a été dit (je croit), donc pas grand chose a ajouter a part mon avis.

Donc, je suis moins mordue que tout les autre sur l'amélioration de mes filles, ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, mais je suis d'avis que cela prendra le temps que cela prendra, je ne suis pas presser, donc cette nouveauté ne m'impacte pas plus que sa.

Ensuite, je ne peux pas dire que cette mise a jour me convient non plus, je trouve les prix trop élever et le fait que les item mythique prenne des places dans le marcher n'est pas pour me faire plaisir non plus.

Ensuite, pour ce qui est des item en heu même, je n'en ai pas tester (j'ai autre chose a faire de mes koban), mais je suis sur que si ils avait été achetable avec des ymens (des grosses sommes quand même, genre 5M pour le moins cher), personne n'aurait eu envie de ce plaindre.

Je n'achèterait pas ces item mythique, j'ai la protection pour m'assurer de ne pas perdre de koban par accident (je recommande a tout le monde de l'activer). Si un jour ces item devienne achetable en ymen, je serait parmi les premier a sauter dessus, mais en l'état, on ne mi prendra pas.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu les objets mythique arrivé je me suis dis c'est une blague ils ont pas fait ça?! bah si... j'aurais été d'accord si on pouvait acheté en ymen les objets même super cher, mais en kobans, déjà qu'on en dépense 7200 sur certains event pour récupérer toutes les filles! 

Pour moi ce sera pareil que certains, si rien ne change d'ici la fin du mois, KK pourra dire au revoir à son argent, parce que j'en mettais un peu tout les mois ne serait-ce que avec la carte mensuelle et la saison (autre idée de génie pour dépenser de la thune de la part de KK)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous: alors pour info: pas forcément besoin de me tagger sur vos réponses ;)
Croyez bien que je suis ce sujet de très près et que je signale et reporte en conséquence.

En tant que CM je ne prend pas de décisions, mais fais le lien entre les joueurs et Kinkoid. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

peut être que cet ajout est utile pour quelque personne. mais je me demande bien qui.

mais pour l immense majorité le marché viens de se faire nerf tous simplement. alors que le jeu est déjà bourré de légendaire et maintenant de mythique.

et dans le future il faudra probablement encore plus d affection. si les moyens d en acquérir en free to play n augmente pas çà veut dire que le jeu devient de plus en plus payant. normale que ça râle.

mais la c'est pire. ils viennent de diminuer. je rejoint l avis générale. j aimerai bien qu'ont revienne en arrière.

et je ne parle même pas de l xp.

 

Edited by rakin
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'impressionne le plus avec Kinkoid, c'est que lorsqu'un point est à améliorer pour équilibrer le jeu, l'amélioration empire encore plus la situation de départ la plupart du temps. Il y a trop de filles légendaires par rapport aux autres qui sont censé être moins rares et difficiles à obtenir ? Kinkoid crée un nouveau niveau de rareté avec les mythiques. Il y a trop d'évènements par mois ? Kinkoid en rajoute en parallèle. Les mythiques sont trop dures à avoir ? Kinkoid crée les filles 1 étoile.

Et je ne liste que quelques points sur lesquels la plupart des joueurs sur le forum sont d'accord. Sans même aborder les sujets qui divisent un peu plus, et qui sont autrement plus nombreux (champion de club, baisse des orbes, durée de certains events, taux de loot, disparition des classements, etc...). Après on a eu également des ajouts bienvenus comme les saisons, les lieux de pouvoir, les orbes, les quêtes secondaires, les tickets de rencard, etc... mais bien loin de compenser la dégradation du jeu et, le plus souvent, les coûts en kobans demandés.

Aujourd'hui, mes dépenses en kobans sont pour :

- Le chemin d'affection (7 200 kobans)

- Les journées mythiques (15 000 kobans environ)

- Le champion de club (quand je n'ai pas la fille - 1 000 ou 2 000 kobans env.)

- Finir une fille commencée sur un event "trop courts pour en avoir même une seule sans recharge"

- Finir la 2ème fille d'event de début de mois

- Recharger les combats manquants en Ligue en fin de semaine 

 

Or, toutes ces dépenses n'existaient pas il y a un an, hormis le fait de recharger pour finir une fille en fin d'event, sauf que cela était beaucoup plus rare car moins d'event et, surtout, parce qu'on pouvait avoir toutes les filles de l'event de début de mois sans recharger (ce qui n'est définitivement plus possible).

Donc oui, cette "nouveauté" est une nouvelle goutte d'eau dans le vase. Ajouter systématiquement de nouvelles dépenses en kobans apporte à chaque fois une nouvelle contrainte aux joueurs haut niveau comme moi, mais rend le jeu encore plus difficile qu'il ne l'est de base pour les joueurs bas niveau (< 300, ce qui est déjà énorme) qui ne peuvent faire autrement que de voir défiler des dizaines de filles sans pouvoir récupérer plus de quelques fragments, voire pas du tout. Après, oui, cela favorise les dépenses d'argent réel pour ceux qui le veulent/peuvent, mais au détriment des payeurs plus modeste et des FTP dont je fais partie (même si cette part de joueurs ne vous intéresse pas, ce qui peut se comprendre).

 

Mais dans le cas de cette mise à jour, vous arrivez à répondre au problème de manque d'objets d'affection tout en l'empirant en même temps. Ça en serait presque brillant.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...