Jump to content

les boosters mythiques arrivent


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

Pour Les remerciements penser à remercier sinnet89 (message suivent) plutôt que moi.
Sont-ils cumulables ? (vrai question pour ceux qui peuvent tester sur le serveur test)
Les prix sont-ils définitifs (actuellement tout est à 540 koban) ?
-
Par contre, ce qui change, c’est qu'il y aura plus que 3 place pour les booster normaux et 3 place que pour des boosters obligatoirement mythiques.
Je commente chaque booster, mais c'est que mon opinion, n'hésitez pas à donner la vôtre.
 
Citation
Sandalwood perfume: Get +1 shard every time you win shards from Villains, up to 11 shards.

Ça peut être très utile pour les journées mythique (surtout si c'est cumulable) car 11 fragments à 540 kobans quand une recharge de 50 combats donne en moyenne 5 fragments pour 540 kobans aussi. En plus les fragments sont donnés 1 par 1.

Par contre, impossible de jouer les premiers jours pour sûr.

Citation
All Mastery's Emblem: Get +15% damage when attacking in Leagues and Seasons for the next 100 performances.
 

En apparence indispensable pour la ligue, mais si les boosters sont cumulables ça coutera 540 kobans *9 soit  4860 kobans et le top 4 gagne que 5760 koban donc à moins d'assurer le top 1, c’est une idée pay to loose que de les avoir en permanence.

En plus sont-ils valables en défense ? Consommés s'ils sont valables en défense ? Valable qu'en attaque ?

Par contre, en utiliser quelques un pour assurer un top supérieur va rendre les ligues rageuses...

Citation
Headband of determination: Get +25% damage vs Villains for the next 200 performances.
 

Je ne vois pas l'intérêt actuellement et si le BDSM les rend utile, ce n’est pas bien.

Citation
Luxurious Watch: Get +25% damage vs all Champions for the next 200 performances. (includes Club Champions).
 

Là encore je ne vois pas l'intérêt actuellement et si le BDSM les rend utile, ce n’est pas bien.

Citation
Combative Cinnamon: Get +5 Mojo on a win or lose 0 Mojo on a loss in Seasons for the next 100 performances.
 

Je vois l'intérêt, mais que si le classement mojo rapporte quelque chose plus tard, car là je passe.

Citation
Alban's travel memories: Gain +20% XP (+5% if you are above level 300) from all sources, up to 100,000 XP.

Là, c’est un pay to win à prendre le jour ou on vide l'xp des saisons.

Est-ce que le bonus compte dans la limite des 100 000xp ? Que se passe-t-il pour la prise d'xp qui dépasse les 100 000 ? Cela sera-t-il un indispensable pour rester compétitif (certainement plus que toujours avoir le All Mastery's Emblem) ?

Citation

Angels' semen scent: Gain +25% power for your Girls in Places of Power for the next 60 missions.

Là aussi je ne vois pas l'intérêt ? Au début on voudrait ça, mais on ne peut pas le payer, et quand on pourrait le payer on en aura plus besoin. Au pire si ça devient utiles je préférerai passer certaine mission peu rentable que mettre ça...

-------------------------------------------------
édit
des rumeurs que j'entends : donc non sourcé...
Ce n’est pas cumulable : un seul booster par type max. Donc la ligue s'en sort bien. Enfin ça aurait pu être pire (si c'est vrai).
Le booster pour les frag ne marcherait pas sur les frag mythic... donc aucun intérêt.
 
 
Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ton dernier message est sans rapport avec le sujet @gh0st1975^^

Sinon, des précisions sur les boosters mythiques :

- Parfum de bois de santal : obtenez +1 fragment à chaque fois que vous gagnez des fragments des trolls, jusqu'à 11 fragments .

- Emblème de All Mastery : obtenez +15 % de dégâts en attaquant dans les ligues et les saisons pour les 100 prochaines performances.

- Bandeau de détermination : obtenez +25% de dégâts contre les trolls pour les 200 prochaines performances.

- Montre luxueuse : obtenez +25% de dégâts contre tous les champions pour les 200 prochaines performances. (y compris les champions de club).

- Cannelle combative : obtenez +5 Mojo sur une victoire ou perdez 0 Mojo sur une défaite dans les saisons pour les 100 prochaines performances.

- Souvenirs de voyage d'Alban : gagnez +20% XP (ou +5% si vous êtes au-dessus du niveau 300) de toutes les sources, jusqu'à 100 000 XP.

- Parfum de sperme des anges : gagnez +25% de puissance pour vos filles dans les lieux de pouvoir pour les 60 prochaines missions

(3 places dans l’équipement du joueur, non cumulables, 540 kobans pièce)

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Ton dernier message est sans rapport avec le sujet @gh0st1975^^

Oui, mais je ne savais pas où donner cette mauvaise nouvelle pour qu'elle soit vu.

Citation

Emblème de All Mastery : obtenez +15 % de dégâts en attaquant dans les ligues et les saisons pour les 100 prochaines performances.

Donc si je comprends bien ça ne marche qu'en attaque ?

Pas de bonus en défense avec ?

Et surtout pas de consommation de combat en défense ?

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

En partant du principe que ces boosters ne servent qu'un jour (ce n'est pas précisé dans les posts précédents), sinon ça pourrait changer beaucoup leur valeur.

il y a une heure, Ol Sheriff Joe a dit :

Souvenirs de voyage d'Alban : gagnez +20% XP (ou +5% si vous êtes au-dessus du niveau 300) de toutes les sources, jusqu'à 100 000 XP

Je comprends que pour gagner 100000xp (moins d'un level à mon niveau), il faudrait gagner 2 000 000 XP (à partir du level 300) en moins d'un jour. Si je ne me trompe pas la saison complète me rapporte 126 000, je ne pense pas pouvoir augmenter beaucoup cette valeur par les autres sources d'XP. Donc, ce n'est pas 100k XP qu'on va gagner avec ce boost, mais plutôt entre 7k et 10k selon comment on se débrouille. Alors si sur le principe, l'idée de gagner plus d'XP a l'air très intéressant sur le long terme, le rendement de ce boost semble assez limité par rapport à son coût.

 

il y a une heure, Ol Sheriff Joe a dit :

Emblème de All Mastery : obtenez +15 % de dégâts en attaquant dans les ligues et les saisons pour les 100 prochaines performances.

Ponctuellement, ça peut servir.

 

Sinon le reste me semble sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que pour l'essentiel ça ne correspond pas à mon style de jeu. 540 kobans ça se trouve, mais je ne dépense pas ça en échange de rien, et ce ne sont pas, d'après moi, des améliorations destinées aux joueurs qui jouent normalement ou beaucoup, mais des améliorations à ceux qui jouent très peu. Bien sûr, Kinkoid peut toujours rajouter des éléments qui rendent tout ça plus intéressant dans le futur. Cela dit je trouve un intérêt (généralement très léger) à certains, en particulier ceux qui sont utiles dans des événements de courte, voire très courte, durée.

* Le bois de santal, s'il est effectivement inutilisable sur les filles mythiques, perd quasiment tout son intérêt, mais en début de jeu il rend plus de filles "gagnables" dans les événements de combat contre les boss. Ou quand on joue trop peu de temps pour pouvoir utiliser la recharge de sa combattivité.

* L’emblème de maîtrise semble apporter réellement quelque chose en ligue et en saison. Comme j'atteins mes objectifs dans les deux je ne vois pas ce que ça peut apporter, à part des adversaires plus variés en saison, ce qui est plutôt limité. Que l'existence de ces boosters puisse augmenter la difficulté des saisons m'inquiète un peu, mais on verra bien. Pour les ligues, comme je pense que tous les vainqueurs auront ces boost, je trouve que c'est une réduction de 520 kobans (voire plus, vu que s'il dure 100 combats, ça laisse des combats à faire ; mais si c'est contre 100 adversaires, on n'en aura plus à combattre) des gains de chaque semaine de ligue.

* La montre n'a d'intérêt que tant qu'on a pas les filles des champions (ce qui prend du temps, surtout s'il y en a de nouvelles qui arrivent, comme on vient de voir). Et j'aurais bien vu deux versions de ce booster, l'actuelle et une qui augmente le nombre de fragments obtenus sur un champion de club, parce qu'augmenter les dégâts c'est bien, mais même avec, quand on a une plus faible force de frappe que les autres membres du club, on peut mettre pas mal de temps à gagner les filles, même quand le champion est battu.

* La cannelle me semble cosmétique. Sauf pour quelqu'un qui fait peu de combats et veut s'assurer que ses combats lui rapporteront assez pour gagner les récompenses de saison.

* les souvenirs de voyage : intéressant pour les compétitions basées sur le gain d'xp, quoique pas fou (les 100 000 étant un maximum peu atteignable a priori), reste à voir si le coût est intéressant comparé au bénéfice.

* le parfum : je n'en vois pas l'intérêt, ou alors tout au début du jeu peut-être. Ce n'est pas 25% de durée que l'on gagne, mais 25% de puissance sur les filles. On aura juste plus de filles qui ne servent pas aux lieux de pouvoir.

Edited by Kaitana
Link to comment
Share on other sites

Bon là oui on rentre clairement dans du pay to win pour les ligues.

Là où c'est le principal intérêt du jeu à mon sens, là j'avoue que cette lecture me vide de toute motivation si je dois rester à perpétuité aux portes du top 4.

Pour les pay to win à fond si vous voulez je vous vends mon compte, je veux juste m'en aller de ce jeu. Au plus offrant. C'est moins cher que tous ces kokos.

J'ai toutes les mythiques et 818 filles, lvl 479 presque 80.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

peu importe le temps qu'il te faut pour atteindre cette limite

Intéressant, ça rend ces booster un peu plus intéressants. Toutefois c'est à double tranchant. Prenons le cas extrême du booster d'xp, du coup il va réellement rapporter 100k xp pour 540 kobans, ce qui n'est pas hors de prix. Par contre ça se fera au rythme de 5%, c'est à dire que ça prendra des mois avant de se terminer, et que ça va monopoliser un emplacement de booster pendant des mois, pour à l'arrivée rapporter moins d'un level. Pour quelqu'un qui voudrait rester compétitif en ligue, ça a de quoi faire hésiter.

Pour les autres booster, ça ne prendra pas des mois, mais ça reste potentiellement contraignant. Imaginons qu'on prenne le booster pour les champions, on fait le champion de club, et finalement il reste 100 charges sur le booster, il continuerait donc à occuper un emplacement, alors qu'on n'en a plus l'usage avant 24h (voire même plus si on a gagné la fille du champion).

Bref comme on est limité sur les emplacements de booster, et qu'on a déjà plus de booster que ce qu'on peut utiliser, ces nouveaux booster rentrent en compétition avec ceux qu'on a déjà (en plus de leur coût en kobans). A moins qu'il soit aussi prévu des slots dédiés pour les booster mythiques ? Evidemment pour un joueur qui se fiche de la ligue et ne joue pas compétitif, mon raisonnement n'a pas lieu d'être.

Finalement pour quelqu'un qui veut jouer les ligues à fond, l'intérêt de l'emblème de All Mastery, me semble plus évident. Toutefois comme le fait remarquer Kaitana, c'est un marché de dupe, comme plein de joueurs vont utiliser ce booster, au final ça fera surtout perdre des kobans à tout le monde pour pas grand chose. C'est un peu la même chose pour les filles mythiques hors de prix ceci dit, et visiblement ça marche très bien auprès des joueurs, donc Kinkoid aurait tord de se priver.

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Koukouyé a dit :

Bon là oui on rentre clairement dans du pay to win pour les ligues.

Plutôt pay to loose !

Car pour avoir toujours le bonus ça te coute 1620 kobans pour 300 combat de ligue (et encore si tu gères bien les saisons pour ne pas gaspiller ce boost en saison).

Si tu finis top 4 en dicktator 3 (peut-être aussi le top 4 du dicktator 2, mais avec les joueurs faisant l'allé retour...), c’est gérable et pour ces 4 oui, ils payeront pour gagner, mais  c'est 4 personnes sur 100 sur la plus haute ligue.

Pour tous les autres la très grande majorité, c’est un pay to loose, car dès le top 5-15 du dicktator 3 tu amputes trop tes gains pour ce bonus.

et si tu me croipas que c'est un pay to loose  il n'y a pas que moi qui le dis :

Citation

Toutefois comme le fait remarquer Kaitana, c'est un marché de dupe, comme plein de joueurs vont utiliser ce booster, au final ça fera surtout perdre des kobans à tout le monde pour pas grand chose

Enfin pour rappel avant les lieux de pouvoir la ligue coutait 90 *5*4 koban soit 1800 koban par semaine en gèrant le fait de faire le plain de booster que quand on avait 15 combat en stock et  90*7*4 soit 2520 koban pour du h24. Donc du 1620 koban c'est pas cher par rapport à l'époque.

Si tu cherches le pay to win c'est le boost d'xp.

il y a une heure, Varizulis a dit :

Toutefois c'est à double tranchant. Prenons le cas extrême du booster d'xp, du coup il va réellement rapporter 100k xp pour 540 kobans, ce qui n'est pas hors de prix.

Si tu as raison ce booster est plus génial que je pensais, car sa limite se fait sur les 5% (20% pour les lvl300-) de bonus.

Moi j'avais compris que c'était quand tu avais 100k xp (donc sur un gain de 105% ou 120%) que ça s'arrêtait ???

Pour le dire autrement je pense que toutes l'xp d'une saison détruit le booster (c'est comme ça que je le comprends) et si je t'ai bien compris tu penses que toutes l'xp d'une saison ferait baisser de 5k le seuil du booster. J’espère vraiment que c'est toi qui as tout compris...

De toute façon celui-là, c’est le pay to win donc on doit l'acheter et l'utiliser tout le temps.

Par contre, je te rappelle qu'il y a 3 place pour les booster normaux et 3 pour les mythiques (c'est dit dans mon premier poste et le premier du sherif), que seul l'emblème sert en ligue et que tu ne peux pas mettre 2 fois le même booster mythique donc question place tu as ce qu'il faut un booster peux squatter des mois un emplacement mythique, ça ne gêne pas surtout si c'est celui d'xp.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

Moi j'avais compris que c'était quand tu avais 100k xp (donc sur un gain de 105% ou 120%) que ça s'arrêtait ???

En fait je n'avais pas réalisé qu'il y avait deux interprétations possibles pour ce booster, mon cerveau a dû inconsciemment privilégier l'interprétation la plus généreuse. Mais plus j'y réfléchi plus je me dis que ton interprétation est bien plus crédible pour deux raisons. D'abord parce que c'est rarement dans les habitudes de Kinkoid de faire quelque chose d'aussi généreux. Ensuite parce que si on regardes les autres booster, leur limitation ne porte jamais sur le gain à attendre, mais toujours sur un nombre de réalisation, alors ton interprétation est plus cohérente avec les autres booster. Et du coup 540 koban pour 5k xp, ça fait pas lourd. Dans mon cas ça fait à peu près 13500 kobans pour gagner un level supplémentaire sur plusieurs mois. Je ne sais exactement combien de mois parce que je n'ai qu'un vague idée de combien on gagne d'xp par mois, à la louche je dirais dans les 500k xp. 

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas donner de faux espoir (d'autant plus que je ne suis pas sur de mes info), mais si je me souvient bien, a un moment, quelqu'un avait mentionner qu'il serait possible de drop gratuitement des item mythique, donc si on peux espérer gagner quelque booster mythique, ce serait pas déconnant d'en utiliser (par contre je sais plus ou j'avait vu sa).

Cependant je trouverait logique que l'on puise gagner (extrêmement rarement) des items mythique au PM, le jeux resterait un free to play comme sa. En plus, permettre de toucher de temps en temps gratuitement a ces items donnerait peut-être envie d'en acheter (perso j'ai pas acheter le moindre objet mythique depuis qu'ils sont la, mais si je me rendait compte a quel point ils sont utile, sa pourrait me tenter de faire une folie de temps en temps).

Autre argument, il y a clairement des booster qui ne seront utile qu'au débutant et je ne connait aucune débutant qui mettrait des koban ( en sachant ce qu'il fait) dans dans des booster. J'ai beau ne pas avoir tout compris (surtout sur le booster d'XP), j'ai bien remarque qu'il y a des booster qui ne servirait a rien au joueur de mon niveaux (comme le parfum des anges, j'arrive déjà a faire H24 tout les lieux, a quoi il me servirait, alors qu'a un nouveaux, se serait intéressant). Permettre de gagner des booster mythique au nouveau, ces leurs donner l'habitude d'en utiliser, et si ils finissent part en manquer, le marché sera la pour leur fournir en échange de koban.

Par contre je vois pas l'utilité de mettre des orbes SP fois 1, ces pas le Parfum de sperme des anges qui aura la moindre influence dessus, ces pas de l'équilibrage, ces juste un nerf, et un nerf ces rarement bien pris. Le seul moment ou je vois que ces un équilibrage, ce serait si on pouvait gagner des items mythiques au PM, la oui je trouverait légitime de réduire nos chance de gagner des orbes PM.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

le jeux resterait un free to play

Mais le jeu restera un free to play ! free to play ne veut pas dire que le jeu ne doit pas rapporter d'argent.

Même un pay to win est un free to play si on peut y jouer gratis, c’est juste que si le jeu a une partie trop compétitive les joueurs gratuits ne resteront pas et qu'une fois qu'il y a que des joueurs payant le jeu s'écroule par manque d'adversaire.

Inversement si le jeu devient trop généreux les joueurs gratuits reste, mais les payant se convertisse à la gratuité.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas bien le booster de dégât en ligue/saison : performance ça veut dire combat tout court, ou combat contre un adversaire donné ? L'un ou l'autre, vu que l'effet est annoncé commun aux ligues et aux saisons, après réflexion si on l'utilise aussi en saison il faudra forcément en reprendre un autre pour la ligue donc ça me semble en fait  très cher (sauf si, encore une fois, on joue peu donc qu'on veut maximiser l'effet de chaque combat, soit parce qu'on n'a pas le temps pour utiliser l'ensemble des possibilités déjà existantes dans le jeu, soit parce qu'on n'a pas le niveau pour les utiliser).

Je ne suis pas sûr non plus de comprendre le booster d'expérience : je raisonnais sur 100 000 xp de gain, ce qui me semble démesuré au niveau 50 (par exemple) mais faible au-dessus du niveau 300, pour le gain de niveaux. Cela dit, comme l'ensemble des boosters me semblent destinés en priorité aux nouveaux joueurs, ça semblait en fait assez cohérent, et comme c'est la seule façon d'"acheter" de l'expérience, ce gain a le mérite d'exister quelque soit le montant (je trouvais bizarre que la possibilité n'existe pas encore). Mais un gain d'expérience proportionnel à ce qu'on gagne, et plus faible (5k ou 20k) est effectivement plus logique. Son utilité serait alors réduite aux journées de compétition où il faut gagner de l'expérience (et encore, seulement celles où il y a une légendaire 5 étoiles à gagner, sinon le coût en kobans est trop élevé pour ce qu'on peut gagner), ce qui est mieux que rien mais pas beaucoup plus.

Et je crois qu'un débutant dépensera des kobans dans ces boosters bien plus facilement qu'un joueur plus avancé, parce que quand on commence le jeu on a 600 kobans, et ils ne servent à rien dans un premier temps (qui ne dure pas, certes). Le coût de 520 kobans est même spécialement prévu pour être acheté avec les kobans de départ, à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Ghost > je suis ok que claquer du koko est du pay to lose pour le boost attaque

Mais cela induit que le top 4 sera réservé à ceux qui prennent ce risque, dans l'espoir de pay to win. Même si une action collective des joueurs sans acheter cet objet serait positif pour tous. Mais comme tu le sais bien personne n'aura cette intelligence.

Donc intrinsèquement j'ai vécu ma meilleure période sur le jeu avant cette règle et là je vais galérer pour avoir assez de koko (pour par exemple les mythiques), sans la tactique pay to lose, je serai abonné au top 15. Et avec pay to lose je n'aurai pas la garantie du top 4 on est ok. En gros je suis perdant dans tous les cas > je me casse du jeu plutôt que d'être frustré par la suite.

Compte High Lvl à vendre !

Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2021 à 12:24, Koukouyé a dit :

et là je vais galérer pour avoir assez de koko (pour par exemple les mythiques)

Si tu n’es pas encore parti déjà avec les bénédictions les mythiques, c’est surfait, mais tant que j'avais que ça à dire j'ai préféré me la fermer.

Mais surtout le bois de santal marche sur les journées mythique réduisant le prix de ces filles d'entre 3840 et 4800 koban en moyenne. Pas loin d'un tiers moins cher si on joue bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai surtout des questions sur le parfum au bois de sental. Je comprends pas bien comment ça fonctionne. Si je l'utilise pour choper une mythique, est-ce que ça veut dire que je vais récupérer 11 fragments de plus pour le perso en tout et pour tout ou que je vais doubler le nombre de fragments pour les 11 prochaines fois où j'en récupère ?

Edited by Pygmalion
Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'on en dise, l'emblème all mastery apporte un déséquilibre pour les ligues .

Oui c'est du pay to loose, mais certains en abuseront comme certains claquent masse de kobans pour faire tous les combats le premier jour alors qu'il n'y a aucun intérêt.

Déjà les ajouts de fonctionnalités de base payantes c'est abusé mais alors là, c'est le pompon. 

De plus en plus de gros joueurs quittent le jeu, notamment dans ma ligue et je vois que Kinkoid fait tout en oeuvre pour que d'autres les rejoignent...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Pygmalion a dit :

Si je l'utilise pour choper une mythique, est-ce que ça veut dire que je vais récupérer 11 fragments de plus pour le perso en tout et pour tout ou que je vais doubler le nombre de fragments pour les 11 prochaines fois où j'en récupère ?

Moi je comprends que le booster va te rapporter 11 fragments de plus que ce que tu aurais gagné sans. Toi tu te demande en fait si les fragment gagnés normalement + ceux ajoutés par le booster sont compté dans la limite de 11, c'est bien ça ? Ca serait tordu mais qui sait ?

Quoi qu'il en soit on sera bientôt fixé vu qu'ils viennent de sortir aujourd'hui.

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pygmalion a dit :

Perso j'ai surtout des questions sur le parfum au bois de sental. Je comprends pas bien comment ça fonctionne. Si je l'utilise pour choper une mythique, est-ce que ça veut dire que je vais récupérer 11 fragments de plus pour le perso en tout et pour tout ou que je vais doubler le nombre de fragments pour les 11 prochaines fois où j'en récupère ?

Vu que la mythique donne les fragments que 1 par un tu doubles les 11 prochaines fois où tu en récupères. Tu peux après 11 fragments en remettre 1 pour recommencer. donc tu peux doubler tous tes fragments selon comment tu joues.

Vu qu'en moyenne une mythique coute 15 000 kobans tu peux diviser ce cout par 2 soit 7500koban puis ajouter les 2700 kobans des 5 boosters acheté soit une mythique à l'avenir à 10200 kobans si on évite les moments sans fragment.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, gh0st1975 a dit :

Vu que la mythique donne les fragments que 1 par un tu doubles les 11 prochaines fois où tu en récupères. Tu peux après 11 fragments en remettre 1 pour recommencer. donc tu peux doubler tous tes fragments selon comment tu joues.

Vu qu'en moyenne une mythique coute 15 000 kobans tu peux diviser ce cout par 2 soit 7500koban puis ajouter les 2700 kobans des 5 boosters acheté soit une mythique à l'avenir à 10200 kobans si on évite les moments sans fragment.

En clair, en dehors des mythiques, c'est du gaspillage de kobans.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, gh0st1975 a dit :

@Varizulis ben, c’est toi qui avais raison sur le bouquin d'alban c'est bien 540 kobans les 100 000 xp donné par 20% du lvl200 à 300 (oui on n’a pas de boost mythique avant le lvl 200) et par 5% a partir du lvl301

Etonnant, si initialement j'avais pensé aux deux interprétations possible je n'aurais pas parié sur celle là 😀. Ca veut dire que ce booster va durer des mois si je comprends bien et qu'il ne coûtera donc pas trop cher à renouveler. Du coup ça le rend assez intéressant, même si c'est qu'un avantage de très long terme.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...