Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je voulais bien sur dire 17.4 millions :)

Après calcul je peux passer Samane en 4 et 5 étoile, et la fée en 4 étoile. C'est déjà pas mal je trouve ! Par contre pour la 5e étoile de la Fée oui là je vais galérer un peu plus ! 24 millions pour le passage en 5e étoile, et 67k d'affection ! 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, bubulle a dit :

Oui hein :/ Mais bon, à raison de 1 millions gagné par jour après dépense, et 1k d'affection acheté, dans deux mois c'est bon :) si je ne gagne pas d'autres filles à faire monter également bien sur, ce que je ne me souhaite pas :)

 

Tu as combien de filles ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y aura bien un évent le premier février. On sait même déjà les filles qui seront sur cet évent et où elles seront (boss, pachinko et mission) suite à une petite erreur de message d'évent hier. :P (mais ceux s'étant connecté un peu trop tard hier ne l'auront pas vu, vu qu'il a été corrigé très vite)

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

Oui, il y aura bien un évent le premier février. On sait même déjà les filles qui seront sur cet évent et où elles seront (boss, pachinko et mission) suite à une petite erreur de message d'évent hier. :P (mais ceux s'étant connecté un peu trop tard hier ne l'auront pas vu, vu qu'il a été corrigé très vite)

 

il y a une fille sur l'espion Ninja ? (pitié faite que non !)

Link to comment
Share on other sites

Les multiples visions du jeudi :

- la quête 6 du monde Plaine des rituels devrait normalement sortir le 7 février.

- nous verrons apparaître bientôt une fille inspirée de Bayonetta (la version 2 avec les cheveux courts, voir ci-dessous)

- un futur event portera probablement sur des métiers qui font fantasmer, avec notamment une soubrette.

Enjoy ! :D

maxresdefault.jpg

PS : et merci à mes petits assistants secrets qui m'aident à avoir ces visions !!! ^_^

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Arcana's Fate a dit :

Les multiples visions du jeudi :

- la quête 6 du monde Plaine des rituels devrait normalement sortir le 7 février.

- nous verrons apparaître bientôt une fille inspirée de Bayonetta (la version 2 avec les cheveux courts, voir ci-dessous)

- un futur event portera probablement sur des métiers qui font fantasmer, avec notamment une soubrette.

Enjoy ! :D

PS : et merci à mes petits assistants secrets qui m'aident à avoir ces visions !!! ^_^

Je sais pas si Bayonetta seras le personnage spécial du prochain event ou du monde 10 ou 11 mais je suis content qu'on auras des sombrettes :x!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, SLASHDØG a dit :

Pour les métiers qui font fantasmer... J'ai qu'une chose à dire à ceux qui ont... heu... à nous tous qui avons ces fantasmes:

PhonyHandyCanary-size_restricted.gif.23258dc01c99b91854dc8986baad7360.gif

La deuxième image, il y a pas besoin de fantasmer sur des soubrettes, c'est un peu valable aussi pour tous les joueurs de HH :D (le jeu est cool, mais soyons honnêtes, on est aussi un peu là pour se rincer l'oeil xD)

Sinon :

eDzkkKM.jpg

Edited by Télor
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...