Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Sathiriel a dit :

Par contre, les filles rapportent moins qu'avant avec cette MAJ : en moyenne 2 fois moins d'argent qu'avant. Arcana et Kimie, elles, ont carrément vu leur income divisé par 3 :/

pour moi les seules qui ont vue leurs temps réduit (et voir leurs salaire réduit) son Sloveig et Mountain Sophie, sinon Bunny a vu son salaire augmenté !

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Necromancer a dit :

pour moi les seules qui ont vue leurs temps réduit (et voir leurs salaire réduit) son Sloveig et Mountain Sophie, sinon Bunny a vu son salaire augmenté !

On gagnait pas 5000 avec Jennie ?

Link to comment
Share on other sites

Les filles donnent moins, mais le temps de production est plus court. Aucune de mes filles ne dépasse 1h44 de production si j'ai bien regardé...

Donc oui, on gagne moins par récolte, mais on récolte plus souvent et dans la globalité on gagne autant.

Avant la MaJ, mes filles produisaient 130K $ lorsqu'elles devaient toutes être récolté en même temps. Maintenant, plus que 88K $. Mais je récolte bien plus souvent. Et je pense que j'y gagne 1 où 2K $ par rapport à avant. Donc, je prend. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

n'empeche hier jme suis fait carotter x'D, depenser 5M pour mes stats, j'ai pris le temps de voir quel fille il me manquais dans mon harem et y a plusieurs jour j'ai enfin economiser assez pour le pachinko epic x10 pour avoir de la merde et une fille de boss (et vendu tout mes stack de cadeaux inutile que j'avais, mtn j'en est plus xD)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

L'artiste existant a juste évolué. Son style s'est amélioré entre les premiers dessins et maintenant et c'est avant tout cela que vous pouvez voir.

Bunny est parfaite quelque soit là où elle apparaît (avis totalement objectif bien sûr ^^).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas bien l'équilibrage du jeu là...

Pour passer Bunny de 3 à 4 étoiles d'affection, c'est 135K gold.

Pour passer Service Palace de 2 à 3 étoiles, c'est 198K gold...

Il y a pas un petit problème là?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Les filles donnent moins, mais le temps de production est plus court. Aucune de mes filles ne dépasse 1h44 de production si j'ai bien regardé...

Donc oui, on gagne moins par récolte, mais on récolte plus souvent et dans la globalité on gagne autant.

Avant la MaJ, mes filles produisaient 130K $ lorsqu'elles devaient toutes être récolté en même temps. Maintenant, plus que 88K $. Mais je récolte bien plus souvent.

Personnellement je trouve l'idée bonne de récolté plus souvent, ça donne une raison de ce connecter en plus mais j'aimais aussi le fait de pouvoir récolté un max ! Là j'aurai parfois le sentiment d'avoir perdu de l'argent (sachant que là ça devient primordial) après c'est vraiment tous ce que je pourrai reproché a la maj avec peut être le problème qui entoure l'affection. Sinon très bien.

Bunny en 4-5 * est superbe au passage. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que leur maj a quand même rendu le pachinko très discutable, notamment sur le fait qu'on soit en grande partie obligés de l'utiliser pour pouvoir drop des items qu'on ne gardera que quelques niveaux :(, ça le rend moins intéressant a mon avis.

Et puis j'ai remarqué que son prix augmente quand on augmente sois-même de niveau, ça va en décourager plus d'un ça avant au moins avant on pouvait se fixer un stuff et on savait ou aller la ça va être un peu la roue de la fortune non stop

Et sinon un peu abusé le prix des items d'affection bobo pour les pauvres x_x ! a part ça super l'idée d'augmenter l'énergie et les points de combat, même si quand on up ça ne remet pas la barre a 100%

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais à faire un bilan à ce moment précis de la MAJ, c'est le suivant

+ la nvlle interface de combat contre les boss
+ le nvelle interface du packinko
+ les lvl sur les équipements
+ augmentation de la difficulté à obtenir les updates des filles
+ interet augmenté du Pachinko Vs Marché, même si cela reste de la chance...

- Une différence de rapport qualité/prix entre les "objets" (de manière général) commun et rare inexistant
- Les stats abusés des objets légendaires (plusieurs stats en plus)
- Différence dérisoire sur les prix de revente entre un équipement lvl 1 et lvl X
- Intérêt fortement diminué de faire du lvl up des filles, surtout en vu de la faible progression du perso. (Les xp des livres sont peut-être à revoir)
- Le jeu devient plus pour les gros bill que pour les joueurs casual (2 connexions par jour, par exemple). Il peut devenir aussi plus addictif, ce n'est pas forcement une bonne chose.
- Le prix des updates des filles ne donne pas l'impression d'une bonne égalité

Après, tout n'est probablement pas posé et j'imagine que l'avenir donnera peut-être plus de poids à certaines évolutions qui sont aujourd'hui discutable.

Edited by LapinOrange
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Me fallait 130.000 crédit pour monter mon Hardcore, m'en faut plus que 1457. ;) Je suis content pour ça. Mais moins content d'avoir claquer des millions avant. xD

Me demandait 60K crédit pour les autres et m'en demandait plus que dans les 900 après la MaJ. Avec ce que je gagne comme crédit par jour, je vais pouvoir devenir un gros bill.

Chers Dev's, vous êtes en train de créer des monstres. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

En plus, elle a les meilleures stats hardcore et dépasse les 300. :) Mais je l'utiliserais quand même pas. Je préfère utiliser mon équipe basé sur les skins que j'affectionne. [Alpha] Fée, [Beta] Sylvia ou Gwenaëlle et [Omega] Spring.

edit: arf, été pris de court.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se posent des questions, beaucoup d'améliorations mises sur HH sont déjà présentes sur GH (Gay Hero) à sa sortie.
C'est vrai que le début est un peu plus hardu, mais avec les bons choix ont monte vite tout de même. En partant de rien, l'équivalent de Bunny chez moi est déjà affection 5.

Le pachinko pour moi a été super rentable, surtout si vous faite régulièrement les combats d'arènes ou de trolls pour gagner des sous.
Les items sont vraiment plus attractifs comme cela et du coup, là encore, le pachinko est d'une grande aide. J'ai vraiment un sentiment de monter de stats grâce aux items maintenant.

Bref, pour le moment que du positif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...