Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, roggen a dit :

Sur GH c'est tout les jour 150 Kobans que tu reçois donc je pense que ça devrait être la même chose sur HH vu qu'il est vraiment devenus comme GH ^^'

 

oui surtout que maintenant les items qui boostent les stats se payent en kobans ;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Kelenken a dit :

Bunny 5*, c'est 5000$ en 1h15min. Elle est enfin devenue rentable la lapine. :)

Ben, quelque part, c'est normal, c'est l’héroïne de notre harem normalement.

Je trouve logique que la sexy lapinou qui nous suit depuis le début et entraîne nos recrues soit notre meilleur atout ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu toutes les réponses précédentes, désolée d'avance.

 

La nouvelle interface du jeu, c'est aussi celle qu'avait Gay Harem, j'imagine qu'ils ont profité de GH pour tester des choses pour HH :) 

Du coup par mon expérience sur GH (je m'excuse d'avance si je dis des bêtises, et si je répète des choses),

-vous devrez faire davantage attention au type de votre personnage. S'il est romantique, privilégez les item romantiques. Dans ce contexte, plus vous aurez de points de romantisme, plus votre endurance va augmenter. C'était pas si important avant vu que tous les objets étaient lvl1, mais ça c'est le passé :) Les item mis machinalement à la poubelle après un pachiko, c'est fini. Il va falloir régulièrement mettre à jour son équipement, la différence sera très flagrante lors des combats d'arène.

 

- Je n'ai pas encore pu le vérifier sur HH, mais sur GH, plus votre lvl sera haut, plus il faudra payer de sous pour le pachinko 

 

-Les filles sont beaucoup plus simple à drop. Sur GH j'arrivais à droper tous les mecs avant de quitter le monde du troll en question. Et vu que sur HH, dès mes premiers essais ce soir j'ai déjà drop une fille .... j'imagine que le taux de drop a drastiquement augmenté ^^

 

-Mais du coup les passages d'un niveau d'affection à un autre est beaucoup plus cher. Vu que le harem donne moins qu'avant, l'utilisation des kobans est assez chamboulé (tout de moins c'est mon ressentis.) : tandis qu'à la v1 de HH, j'économisais les koban juste pour le pachinko épique, sur GH je m'en fichais de ce dernier et je les utilisais plutôt pour up l'affec de mes gars. Après peut être que je joue mal :)  

 

-Je vous conseille de garder un peu de boost de côté, notamment pour les combats d'arène. Particulièrement ceux qui augmentent l'endurence. Ca peut faire la différence lors d'un combat d'arène.

 

-Je n'ai pas vraiment pu le tester sur HH vu qu'il me restait juste une mission avant la maj, mais sur GH, y'a + de missions, mais ça prend moins de temps, d'une façon drastique. Et du coup, maintenant comme sur GH, on gagner 150koban une fois toutes les quêtes journa faite, c'est cool ! 

 

J'ai d'autres choses à dire mais ma mémoire me joue des tours, et j'ai peur de dire des bêtises ^^ En tout cas, merci aux dev' pour cette v2 ! Lorsque je jouais à GH, je m'étais faite la réflexion que c'était dommage que le même game play ne soit pas mis en place sur HH. Et au final, si ! 

 

Du coup, petit message aux dev, que je leur avais signalé par mail, et je ne sais pas si ce bug est aussi sur HH : L'argent requis pour un tirage x10 au pachinko n'est pas celui indiqué. Il faut plutôt regarder la valeur pour 1 tirage et le multiplier par 10 ~ 

Voilà, bon jeu les autres ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Heinzaure a dit :

-Les filles sont beaucoup plus simple à drop. Sur GH j'arrivais à droper tous les mecs avant de quitter le monde du troll en question. Et vu que sur HH, dès mes premiers essais ce soir j'ai déjà drop une fille .... j'imagine que le taux de drop a drastiquement augmenté ^^

Sur GH je ne sais pas vue que je ne l'ai pas trop testé, par contre sur HH le "taux de drop" des filles n'as pas changé, cela reste tout de même à confirmé mais je reste assez sur de moi la dessus.

@Nathkun : il semble que le niveau des items soit incrémenté à ton niveau C à D si tu es level 25 tu droperas des items de level 25, les items devrai suivre l'avancement de ton persos 

Link to comment
Share on other sites

ce qui me dérange le plus:

Bunny, comme Juliette qui étaient nues et se rhabillent pour le GQ 4 et 5. même si Juliette est enfin sexy une fois nue ^^ (ça chaque du GQ 3 ^^)

sinon, le coût exorbitant des améliorations de Bunny et surtout Juliette, bon je les avais, mais 1.94 M c'est cher quand même.

on gagne 1 point de Mojo dans les duels d'arène pour 32 dans la tour de la gloire. comment dire.. le premier a 373 933 points de Mojo, j'en ai 28 892. vous voulez donc qu'on porte encore moins d'intérêt à notre classement? dans la tour de la gloire, on ne gagne que du Mojo, et les duels n'ont aucun lien avec les compétitions, donc on a plus d'intérêt à aller chercher des sous et de l'expérience dans l'arène. sauf que le Mojo ne montera plus du tout, à moins de faire des parties sans aucun intérêt dans la tour de la gloire, vous avez réussi à figer le classement de la tour de la gloire, félicitations.

Le changement des données de valeur pour l'XP gagné pour les filles comme l'XP donné par les grimoires, franchement, les compétitions où on gagne 5.000 par fille gagnée dans le harem, 1.140 par level up et 1 par XP donné, on peut retirer l'XP gagné qui va s'écraser totalement à côté des levels up. avant on gagnait 120 000 points pour une fille qui passe du 1 au 40, avec 44 460 pour les gains de levels, donc 75 000 pour les gains d'XP. bah on va tourner autour des 55 000 j'ai l'impression maintenant, et encore...

idem pour l'XP... 3 K pour passer du 40 au 41, alors que de mémoire, il devait pas loin de 10 k d'XP pour passer du 39 au 40 (à confirmer, je ne sais plus trop), c'est presque du "je rame jusqu'au 40 puis je trace d'un coup", aucune difficulté.

 

on a l'impression d'une MAJ faite au pif pour nous faire jouer et ne pas perdre la communauté, pourtant les items épiques que j'avais sont devenus totalement nuls par rapport à du commun, alors que j'ai mis un max de temps à les drop. j'ai l'impression que HH a perdu beaucoup de son intérêt pour moi, je suis désolé mais on verra par la suite... la difficulté en soit n'est plus vraiment importante car on s'est dit "après le 40, on fonce jusqu'au 400 pendant un gros rush simplifié vis à vis des précédents niveaux". bah non... j'ai jamais vu dans des RPG l'idée de faciliter les gains de niveaux quand on a atteint un stade, bah là c'est pareil. sans difficulté minimale, bah l'intérêt disparaît également...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Le(s) dessinateur(s) va/vont avoir du boulot pour se taper les 2 étoiles supplémentaires des 80 meufs restantes ^^

pas sur sa, normal que les filles importantes sois a 5 etoiles les autres.....

il y a 43 minutes, Nathkun a dit :

Bonsoir,

Est-ce que vous savez comment on est sensé monter le niveau des items ?

Merci ?

monte de lvl et tu auras des drops équivalents

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, daguy a dit :

sinon, le coût exorbitant des améliorations de Bunny et surtout Juliette, bon je les avais, mais 1.94 M c'est cher quand même.

Et encore de ce que j'ai vus c'est de plus en plus chère en fonction des filles. les prochaine 5 étoile te couterons une jambe.

 

il y a 6 minutes, daguy a dit :

idem pour l'XP... 3 K pour passer du 40 au 41, alors que de mémoire, il devait pas loin de 10 k d'XP pour passer du 39 au 40 (à confirmer, je ne sais plus trop), c'est presque du "je rame jusqu'au 40 puis je trace d'un coup", aucune difficulté.

Avant il y avais 40 lvl, maintenant il y en a 400 donc forcement ils ont ajuster l'xp. Sinon tu risque de mettre un demi siècle pour passer lvl 400.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, areza a dit :

Sur GH je ne sais pas vue que je ne l'ai pas trop testé, par contre sur HH le "taux de drop" des filles n'as pas changé, cela reste tout de même à confirmé mais je reste assez sur de moi la dessus.

@Nathkun : il semble que le niveau des items soit incrémenté à ton niveau C à D si tu es level 25 tu droperas des items de level 25, les items devrai suivre l'avancement de ton persos 

Yep c'est quelque chose à confirmer avec le temps, j'ai pu découvrir la maj que depuis 2 petites heures ^^ Par contre les nouveautés sont vraiment très similaires à GH, la façon de jouer et de s'équiper va pas mal changer ... Je suis en train de mettre ça au propre dans un nouveau post bien construit mais au final, est-ce vraiment pertinent ? :/  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dido a dit :

Je ne comprends pas bien l'équilibrage du jeu là...

Pour passer Bunny de 3 à 4 étoiles d'affection, c'est 135K gold.

Pour passer Service Palace de 2 à 3 étoiles, c'est 198K gold...

Il y a pas un petit problème là?

Si c'est vraiment le bon chiffre, mon problème est que je dois donner 234K pour Service Palace...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, daguy a dit :

on gagne 1 point de Mojo dans les duels d'arène pour 32 dans la tour de la gloire. comment dire.. le premier a 373 933 points de Mojo, j'en ai 28 892. vous voulez donc qu'on porte encore moins d'intérêt à notre classement? dans la tour de la gloire, on ne gagne que du Mojo, et les duels n'ont aucun lien avec les compétitions, donc on a plus d'intérêt à aller chercher des sous et de l'expérience dans l'arène. sauf que le Mojo ne montera plus du tout, à moins de faire des parties sans aucun intérêt dans la tour de la gloire, vous avez réussi à figer le classement de la tour de la gloire, félicitations.

Nope. Tu gagnes jusqu'a 32 mojo dans les combats d'arènes. Faut juste avoir la chance que les adversaires désigné aient plus de mojo que toi au classement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Noob a dit :

Et encore de ce que j'ai vus c'est de plus en plus chère en fonction des filles. les prochaine 5 étoile te couterons une jambe.

 

Avant il y avais 40 lvl, maintenant il y en a 400 donc forcement ils ont ajuster l'xp. Sinon tu risque de mettre un demi siècle pour passer lvl 400.

bah on est toujours à 94 k du level 40, autant tout réajuster et avoir une vraie courbe dans ce cas, du niveau 1 à 400, où la difficulté augmente avec le temps, car là, c'est passé de dur à facile.

 

et oui, Bunny n'a coûté que 940 M et Juliette 1.94 M en 5% je crois

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Nope. Tu gagnes jusqu'a 32 mojo dans les combats d'arènes. Faut juste avoir la chance que les adversaires désigné aient plus de mojo que toi au classement.

j'ai fait 3 duels, j'ai gagné 1 de Mojo à chaque fois.

j'ai affronté le 2ème du serveur, la première fois j'ai perdu, la seconde j'ai gagné 32 de mojo

Link to comment
Share on other sites

Tu gagnes 32 mojo dés que quelqu'un a plus de 800 mojo que toi si je me rappelle bien. (800 où 600). Inutile donc d'aller attaquer le premier où deuxième au classement. :)

Bah t'as pas eu de chance dans ce cas et tu es tombé 3 fois sur des mecs avec beaucoup moins de mojo que toi.

J'ai eu la chance de tomber sur 5 où 6 mec qui m'ont donné entre 25 et 32 mojo via l'arène.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous le monde joueurs comme modérateur

Je suis là pour poussé un tous petit coup de gueule par rapport à la maj, parce que si notre but sur HH étais d'avoir le plus de filles possible, ( et surtout de les avoir au niveau max), vous venez tous juste de nous de nous envoyer un double fuck magistrale. En ce qui concerne le up des filles j'ai cru comprendre que vous vouliez que cela se mérite plus, que ça soit moins banales (ce qui est toute à fait compréhensible à 45K le lvl 3) mais là je trouve que ce n'est absolument pas raisonnable pour passer Bunny au lvl5, Juliette au lvl4 et Lola au lvl 2 J'ai du claquer près de deux millions c'est affolants.

Sachant de plus que les  prix des items cadeaux se sont prix une inflation de malade ALORS que les stats qu'ils donnent maintenant sont dérisoire (je pense sans grande prétentions qu'il aurait fallut faire l'un ou l'autre mais pas les deux), faire up une fille c'est devenu une torture.

Et en ce qui concerne le fait que les filles gagne moins d'argent, mais qu'elles en donnent plus souvent, je veux bien mais il faut comprendre que les joueurs on une vie en dehors de HH ou GH et que venir tous les 1h-1h30 (environ), pour essayer de rentabiliser et d'avancer un minimum en ce qui concerne le up des filles ce n'est pas donner à tous le monde. 

 

Ps: Cela dit si ce n'est ça c'est un maj assez intéressante, lvl pour les objets (bien qu'il aurait été sympa d'adapter les objet au nv des joueurs parce qu'en tant que joueur lvl 40 voir que les objet épique fièrement gagné dans les compétitions sont devenu obsolète voilà quoi), objet légendaire, augmentation des nv à 400, enfin bref j'espère que le jeux pourra essayer d'équilibrer ses divers soucis au mieux pour les joueurs et je vous souhaite une bonne continuation <3

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, MonkeyDChubby a dit :

mais là je trouve que ce n'est absolument pas raisonnable pour passer Bunny au lvl5, Juliette au lvl4 et Lola au lvl 2 J'ai du claquer près de deux millions c'est affolants.

Boff l'argent se gagne plus facilement qu'avant et perso j'avais toujours 20M sur moi avant la MàJ. Je vois pas en quoi c'est " absolument pas raisonnable ".

les nouveau prix pique un peux mais c'est pas non plus 50M.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Noob a dit :

Boff l'argent se gagne plus facilement qu'avant et perso j'avais toujours 20M sur moi avant la MàJ. Je vois pas en quoi c'est " absolument pas raisonnable ".

Je veux bien mais faut aussi se mettre dans la peau des joueurs qui sont la depuis moins longtemps ou les débutants qui commence qui n'ont pas autant d'argent en stock (sauf si les prix ne sont pas les même pour eux) de tel sommes cela peux être vite décourageant, ensuite peut être que ce n'est qu'une impression et  qu'il faut voir sur la duré mais même si on gagne l'argent plus facilement (et ça dépends de notre fréquence de connexion) on est également amené a en dépenser beaucoup plus qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

@daguy sinon tu peux tjrs passer par la tour tu choppe ceux qui ont 800 de plus et le tour est joué 

les mojos en fait je m'en tape un peu c'est plus Xp que ça génère qui m'importe 

@MonkeyDChubby : et oui c'est la crise mon pov' lucien ça se voit même dans les jeux O.o. Blague à part le Noob à raison, on gagné (trop) facilement de l'argent le fait qu'ils corse un peu les choses n'est pas si mal, de plus on en perds pas tant que ça il on juste niveler les filles sur ce point et puis les levels d'affection coute cher mais les amélioration le sont autant ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, areza a dit :

@daguy sinon tu peux tjrs passer par la tour tu choppe ceux qui ont 800 de plus et le tour est joué 

les mojos en fait je m'en tape un peu c'est plus Xp que ça génère qui m'importe 

@MonkeyDChubby : et oui c'est la crise mon pov' lucien ça se voit même dans les jeux O.o. Blague à part le Noob à raison, on gagné (trop) facilement de l'argent le fait qu'ils corse un peu les choses n'est pas si mal, de plus on en perds pas tant que ça il on juste niveler les filles sur ce point et puis les levels d'affection coute cher mais les amélioration le sont autant ^^ 

justement, j'ai pas envie de passer par la tour car il n'y a ni argent, ni XP...

 

et ce qu'on perd dans les filles, on les gagne dans les duels (on est passés de 700 - 1 000 à 20 000 par duel contre Bremen contre 98 à 68 k pour mes 32 filles)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...