Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Le truc marrant, c'est que le nom des positions s'affiche dans l'arène, où ça ne sert à rien, mais pas chez les champions, où c'est sensé être primordial...

Le bon truc par contre, c'est qu'on se fait plein d 'argent avec la revente des équipements (ceux qu'on a gagné ou ceux qu'ils ont remplacé).

Quelqu'un continue le SP du coup, avec tout ce légendaire gratuit?

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Vérifie aussi le tirage. Perso j'ai vu le niveau exploser aussi entre le 2 et 3 (mi-ego en fin de lvl2 5e étape ... 5 tentatives pour passer le lvl3 1ere étape), mais j'ai vu que sur le tirage des positions 3 / 5 était la préférée de la fille du champion... et j'ai quasi pas de fille dans mon harem qui a cette position.

Du coup je me dis que c'est en partie à cause de ça et que je verrais au niveau 2.

Link to comment
Share on other sites

moi jai compris mon probleme qui est peut etre aussi le votre c'est que avant on sans fouter du niveau de nos fille et la on les utilise tous c'est sans doute ça qui nous met en dificulter

il faut reussir a impresionner les champion tous en pexant nos harem

Link to comment
Share on other sites

Chance, moi en jouant "tranquille" (donc un win par champion et jour), j'ai eu deux fonds du 1er champion et un du deuxième :(

 

Par contre c'est super chiant le countdown de 24h sur une victoire car ça décale tout. En gros les deux permiers je passe "oneshot" et le troisème champion en 4 essais... 

Du coup, jour 1 : tout le monde dispo à 20h, mais je fini le dernier champion à 20h45

jour 2 : les deux premier champions dispo à 20h, le troisième à 20h45 ... je le fini à 21h15

jour 3 : 20h toujours les deux premiers, 21h15 - 22h pour le troisème ... bref, c super relou comme système. Un ré-init à 5h du mat serait vraiment cool.

 

Edited by Plopy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Plopy a dit :

Chance, moi en jouant "tranquille" (donc un win par champion et jour), j'ai eu deux fonds du 1er champion et un du deuxième :(

 

Par contre c'est super chiant le countdown de 24h sur une victoire car ça décale tout. En gros les deux permiers je passe "oneshot" et le troisème champion en 4 essais... 

Du coup, jour 1 : tout le monde dispo à 20h, mais je fini le dernier champion à 20h45

jour 2 : les deux premier champions dispo à 20h, le troisième à 20h45 ... je le fini à 21h15

jour 3 : 20h toujours les deux premiers, 21h15 - 22h pour le troisème ... bref, c super relou comme système. Un ré-init à 5h du mat serait vraiment cool.

 

ouai ou sinon tu payes tes 5 kobans et puis voilà...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bieu a dit :

ouai ou sinon tu payes tes 5 kobans et puis voilà...

tout le monde a pas des brouette de kobans 5 par si 5 par la ça chiffre vite,âpres le débloquer a 5h du mat force a le farm de la journée et pour les boss plus haut niveaux ca risque d etre relou,alors que ici tu peu "sauté" le jours et le finir le lendemain tranquille sans perdre les % du boss

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'un reset à 5h tu fais les champions 1 fois à 4h45 puis 1 fois après 5 heures tout les jours car tu peux payer 20/30 konbans pour tous les reset à 15 min prêt. Tu les fais 2 fois par 24h. Donc çà pourri le système. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syllax a dit :

C'est normal que je sois bloqué au 3e champion sur GH? Alors que j'e l'ai battu une fois, et que sur HH ça m'a libéré le 4e champion?

T'inquiète, tout est normal chez @Kinkoid. GH ne compte pas, après tout, alors pourquoi s'embarrasser de faire plus de trois Champions quand ils ne sont pas capables de fournir du nouveau contenu ? 🤫

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même drôle les fonds exclusifs. On a des versions avec 1, 4 et 9 filles puis, quand on pense avoir fini, on a le droit au thème. Bon, encore les 3 parties de la tenue exclusive avant d'avoir la fille quand on est poissard ou ils ont pondu des skins des accessoires avec juste la couleur qui change ? :S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Haaaa, les Tirages... que du bonheur...

 

Citation

 

Champion a estimé ces Filles sont les plus aptes à relever ce défi

(10 communes 3*)

/Draft

Champion a estimé ces Filles sont les plus aptes à relever ce défi

(10 communes 3*)

re /Draft

Champion a estimé ces Filles sont les plus aptes à relever ce défi

(10 communes 3*)

...

"Voulez-vous réellement dépenser des Kobans pour un nouveau /draft ?*

Ha oui, bien optimisé le code là...

 

Prochainement sur vos écrans :P

 

Ceci était un message blagueur ;) (mais j'ai déjà réellement eu 3 1ers /drafts pourris -_-)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...