Jump to content

Les Chevaliers Lubriques ont agrandi leur table: venez les rejoindre!


Troctout
 Share

Recommended Posts

J'étais membre d'un club dans lequel j'étais le seul à être connecté régulièrement hormis une autre personne. C'est ce qui m'a lassé, j'avais l'impression d'être seul à jouer et à participer à la progression du club avec ce fameux membre. J'ai besoin d'émulation pour essayer de grappiller les niveaux et c'est BCE que je recherche actuellement. Voili voilou. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me questionner !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Troctout a dit :

Bonsoir @Lovely Bone,

Tu utilises Discord ? Ca pourrait quand même être utile de pouvoir te joindre surtout au cas où les combats inter-clubs arrivaient. C'est difficile d'avoir une émulation et de confronter ses stratégies sans communications.

Bonsoir @Troctout. Non je n'utilise pas Discord malheureusement. Je pense qu'au moment où ces combats arriveront je me rapprocherai du forum et je verrai par quel moyen je pourrai me rendre joignable et utile.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

OK @Lovely Bone .

Ton profil montre que tu es un joueur sérieux mais le fait que tu ne participes ni au tchat ni à Discord (qui est surtout un élément pour archiver les infos importantes pour nous ou pour les délires sans surcharger le tchat) retire de la convivialité même si nous n'exigeons pas une participation très active (on a assez de bavards parmi nous :D )

Nous avons plusieurs joueurs autour de ton niveau pour te stimuler 😉

Nous allons discuter de ta candidature. Notre chef n'est pas très présent en ce moment (il est surtout là en début de soirée). Donc ça peut prendre un peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème. Je ne suis pas pressé. Ne vous tracassez pas pour moi si le côté non connecté vous dérange, je ne vous en voudrai pas, je comprends. Je l'explique par le fait que je souhaite rester discret sur l'utilisation du jeu. Je ne pensais pas déjà aller aussi loin dans les discussions au vu de ce critère. Je suis content de savoir que mon profil peut intéresser un club comme le votre. Prenez votre décision au mieux, moi j'attends votre réponse ! 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Lovely Bone,

Les Chevaliers ont approuvé ta candidature. Tu peux quitter ton club actuel et postuler sur le notre (ID 2049).

Tu as le même pseudo dans le jeu qu'on ne prenne pas un inconnu à ta place ?

P.S. : je viens de voir que notre chef n'est plus connecté. Il va peut-être falloir attendre un peu si tu ne veux pas risquer de passer une journée sans bonus de clubs.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Lovely Bone a dit :

Donnons nous rendez vous le passage d'armes. J'utilise effectivement le même pseudo !

Vue l'heure tardive, je pense qu'il faut repousser à demain soir 20h, heure de métropole. Surveille le forum, @Zenkai ou moi passera te dire qu'on t'attend.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens d'effectuer ma requête. J'ai hâte de participer à la progression du club. Je viendrai de temps en temps poster sur le forum pour rester informé. N'hésitez pas à me solliciter via ce dernier, je le consulterai régulièrement pour voir si j'ai reçu des notifications. Merci @test_anon d'avoir tendu la perche, ça a porté ses fruits, je t'en suis reconnaissant. A très vite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @Troctout et à ceux qui m'ont permis de faire partie du club. Ça fait bizarre de voir autant de loupiotes vertes allumées en même temps que la mienne ! J'ai l'impression d'être Neo qui vient de sauver Trinity, je suis Strong  et bien entouré. Et puis ça sera plus facile de retrouver mon club, première page ! Ça le fait, encore merci !  

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Globax. Je le cherche, ou du moins en tout cas avant je le cherchais, mon ancien club, pour voir comment on était classés, à côté de quels autres clubs. Du coup ça donnait une idée de notre progression et de notre niveau de participation face aux autres. Et puis, avec mon ancien club nous étions dans les 2600èmes. Donc, là tu vois ça fait moins brouillon !!! First page, la classe !

Edited by Lovely Bone
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Troctout a dit :

@Lovely Bone

Bienvenue à toi.

Je te conseille cependant de laisser tomber l'appli sur smartphone et de passer par un navigateur. Je crois qu'il y a des petits problèmes sur Chrome mais pour moi, ça marche parfaitement avec le navigateur Samsung.

Je confirme, l'application merde à fond , chrome pas mieux, je passe par Samsung internet sur un tél Asus 😅

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...