Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

bonjour,

je n'ai pas lu tous les messages mais arriver à gagner environ 100 pvp sachant qu'en 24 heures il y en aurait 144 (en réalité 141 pour les 3 secondes au début de chaque tour 30:03)  c'est du délire mais moi qui tourne autour de 90 pvp possibles dont environ 50 de gagnés et 5 de perdus et 35 non joués car parfois je ne vois pas comment je pourrais rivaliser avec certains adversaires comme celui-ci!

 

 

144Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Napo a dit :

Il y a une part de chance importante car j ai seulement gagné contre le plus fort 😋

Screenshot_20180414-113351.jpg

Ca dénote un peu le coté craqué des critiques pour le moment. N'empêche, c'est plutôt marrant ! C'est quand même ouf que tu es perdu contre Tarba, en tant que SF je perds parfois même quand j'ai 30K d'égo de plus qu'un HC (et j'ai le first hit en tant qu'agresseur). Enfin, c'est quand même moche que sur 3 combats supposés gagnés par les stats tu en perdes deux :(

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, koneg a dit :

Ca dénote un peu le coté craqué des critiques pour le moment. N'empêche, c'est plutôt marrant ! C'est quand même ouf que tu es perdu contre Tarba, en tant que SF je perds parfois même quand j'ai 30K d'égo de plus qu'un HC (et j'ai le first hit en tant qu'agresseur). Enfin, c'est quand même moche que sur 3 combats supposés gagnés par les stats tu en perdes deux :(

C est très rare, je perd en moyenne 1 combats sur 6. Merci pour ta compassion 👍

Link to comment
Share on other sites

Quand je tombe sur ce topic je me dis à chaque fois : Ah oui quand même. 

Des mecs à plus de 80% de victoire, d'autres à plus de 13 000 points de carac...

Je pensais avoir déja bien investi mais j'ai encore de la marge xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 02:02, Sygfried94 a dit :

Le facteur critique est important tu peux perdre contre plus faible et gagner contre plus fort. par contre par defaut a niveau egal on gagne quand meme plus souvent vu qu'on attaque en premier

pour le fun mon classement succes pvp du jour. premiere fois que je rentre dans la premiere page.

image.png.b0518dfad65292e0cb6e21750f5e59d1.png

hentai heroes ou Nutaku ??????

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 12:26, wolfor a dit :

moi je vient d'avoir une surprise rare et agreable sur le pvp alors que je suis habituer au équipement cadeaux moisi

il me donne en cadeaux de 4 victoire un équipement mauve légendaire mdr

premiere fois que sa m'arrive

t'es sur Nutaku ??? ou Hentai Heroes... et est ce bien du Mauve que t'as reçu ????

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2018 à 10:35, Napo a dit :

Il y a une part de chance importante car j ai seulement gagné contre le plus fort 😋

Screenshot_20180414-113351.jpg

Je suis dégoûté que tu m'aies battu et pas Tarba, ça aurai du être l'inverse.

Tu as de belle stats, sur ce je vais aller booster mon Ego à 140k ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Fly a dit :

Je suis dégoûté que tu m'aies battu et pas Tarba, ça aurai du être l'inverse.

Tu as de belle stats, sur ce je vais aller booster mon Ego à 140k ^_^

Et encore je n avais sorti que des 4 étoiles 😋

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.78d4ad2bfcdd3a7887ff96aebea629d5.png

Je ne peux que partager avec vous ce fabuleux combat, messieurs les dev à quel moment vous avez pu vous dire " ouais ok le pvp c'est good"

C'est a se demander a quoi ça sert de monter ses stat si c'est pour perdre comme ça sérieux, la différence est énorme la quand même

Et avec la nouvelle stat chance qui arrive ça sent les loose encore plus wtf ( en espérant me tromper )

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, kilik77 said:

Et avec la nouvelle stat chance qui arrive ça sent les loose encore plus wtf ( en espérant me tromper )

reste a voir surtout comment c'est impletmenter. notement comment la fonction soin va fonctionner. est ce que l'on va se soigner 10% a la place d'attaquer ou soin de 10% en plus des degats normaux.

Au vu des elements annoncés, ce qui est sur c'est que cela va rebattre les cartes par contre j'ai plusieurs aprehensions sur des trucs non annoncés. j'espere notement qu'il n'y aura pas de reset des bonus achetés au marché. j'ai aussi l'impression sur leur print screen d'exemple qu'il change les bonus du marché alors que c'est pas dit. 

Bref je suis un peu en apprehension sur cette mise a jour. j'ai l'impression que plusieurs choses vont etre modifiées non annoncés. et parmis celle annoncé le soin est ma plus grande crainte sur son mode de fonctionnement. sans compter comemnt ca va s'appliquer avec l'equipement deja présent (est ce que le bonus de critique va fonctionner. est ce que la chance va aussi avoir un bonus sur les points comme c'est le cas actuellement avec le critique)

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Sygfried94 a dit :

reste a voir surtout comment c'est impletmenter. notement comment la fonction soin va fonctionner. est ce que l'on va se soigner 10% a la place d'attaquer ou soin de 10% en plus des degats normaux.

Au vu des elements annoncés, ce qui est sur c'est que cela va rebattre les cartes par contre j'ai plusieurs aprehensions sur des trucs non annoncés. j'espere notement qu'il n'y aura pas de reset des bonus achetés au marché. j'ai aussi l'impression sur leur print screen d'exemple qu'il change les bonus du marché alors que c'est pas dit. 

Bref je suis un peu en apprehension sur cette mise a jour. j'ai l'impression que plusieurs choses vont etre modifiées non annoncés. et parmis celle annoncé le soin est ma plus grande crainte sur son mode de fonctionnement. sans compter comemnt ca va s'appliquer avec l'equipement deja présent (est ce que le bonus de critique va fonctionner. est ce que la chance va aussi avoir un bonus sur les points comme c'est le cas actuellement avec le critique)

Le soin, c'est un soin vampirique à ce que j'ai compris. Tu fais tes dégât en plus de remonter ta vie. Il y avait déjà des appréhensions lors de l'annonce des pouvoirs des classes complexes et on avait eu une réponse. (cela fait quelques semaines maintenant)

Moi, perso, ce qui me fais chier... C'est que les compétences de classe ne soient pas lié à la classe dans laquelle le joueur se trouve mais lié aux classes des filles qu'il y a dans ton équipe. (enfin cela va peut-être remettre les équipes multi-classes au goût du jour ==> depuis quelques mois maintenant, on en voit presque plus => donc l'un dans l'autre, c'est peut-être pas plus mal)

 

50% de chance réparti entre les deux joueurs selon leur score de chance.

Donc j'imagine que si les 2 joueurs ont chacun 25.000 au score de chance. Cela fait 25% de chance chacun d'activer leurs capacités spéciales.  Si l'un d'eux a 20.000 et l'autre 30.000, cela fera 20% de chance pour le premier et 30% pour le second.  Vu que les stats augmentent ce score de chance, cela va être la course à l'achat de point de stat si tu veux pas te faire distancer en PvP.

Sur le screen on voit clairement que le coup critique à été remplacé par une simple valeur numérique qui indique le score de chance. Acheter des points de stats augmentent ce score visiblement d'après le screen. C'est visiblement le même principe qu'avant avec le coup critique => acheter des points de stat faisait augmenter aussi les chances de critique. (à un maximum de 25%) Donc dés lors que tu avais atteint 25% rien qu'en achetant des stats, les équipement "coup critique" ne servaient plus a rien. Mais pour répondre a ta question, les équipement déjà acheté ne seront pas modifiés. Donc ils deviendront des items à remplacer dés que l'occasion se présentera. (si ils doivent modifier les items déjà acheté, ils doivent le faire un part un et c'est techniquement pas possible avec leur équipe réduite)

Sur ce screen, on voit que les stat ne sont pas montées mais cela ne veut aucunement dire qu'elles seront reset. C'est juste un compte test des dev's.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SLASHDØG said:

Donc dés lors que tu avais atteint 25% rien qu'en achetant des stats, les équipement "coup critique" ne servaient plus a rien. Mais pour répondre a ta question, les équipement déjà acheté ne seront pas modifiés.

oui, c'est un peu une chose qui me fait peur. ceux qui ont du multi couleur avec du critique vont voir leur equipement encore plus reduit en terme de valeur si la stat critique est laissée sans conversion

 

1 hour ago, SLASHDØG said:

Le soin, c'est un soin vampirique à ce que j'ai compris. Tu fais tes dégât en plus de remonter ta vie.

si c'est 10% de tes pv en degats et en soin c'est pas terrible en fait comme pouvoir vu qu'actuellement un ratio lambda pv-degats est de 1 pour 5 et que la resistance reste assez negligeable presentement (a voir en plus si la resistance s'applique ou pas)

L,autre question a voir est est-ce qu'il vont changer le ratio de puissance 2 pour 1 en defense

bref wait and see comment ca va tourner, j'ai juste l'impression que ca va changer l'ordre present3 multi legendaire 2 mono epique 1 mono legendaire. en 3 mono epique 2 multi legendaire 1 mono legendaire. le classement entre le mono et le multi dependant de la valeur du critique.

 L

Link to comment
Share on other sites

Avec le nouveau patch, les données sont modifiées par rapport au précédant aperçu

La classe charme ne verra plus l'attaque complètement neutralisée par sa chance défensive mais juste stats défense doublée.....

Donc gros gros désavantage pour les charmes du coup qui ont augmenté leur stat principale, là il va falloir grandement monter les stats secondaires contrairement aux HC  et SF qui restent bénéficiaires de leur stat principale puisque la chance va dépendre de celle ci et uniquement de celle ci

Donc équipement monostat pour eux avec un égo plus fort et multisat pour les charmes avec un égo plus faible

Choix de l'alpha non plus en fonction de son attaque et excitation mais surtout en fonction de sa défense (toujours pour les charmes)

 

Qui a dit que les charmes étaient les plus favorisés et que tout le monde allait choisir cette spé?

Mauvaise , très mauvaise nouvelle pour les charmes si j'ai bien compris le patch, je vais virer HC et revoir complètement l'équipe déjà difficilement acquise :(

Bonne chance @Kozuku pour les explications pvp sur le wiki.....xD

Edited by Loustic
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...